Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


PAGESJAUNES GROUPE : Troisième trimestre 2011 de PagesJaunes Groupe : confirmation des objectifs annuels et poursuite de la croissance Internet

Sèvres, le 27 octobre 2011
Troisième trimestre 2011 de PagesJaunes Groupe : confirmation des objectifs annuels et poursuite de la croissance Internet

Points clés au 30 septembre 2011 :
· Chiffre d’affaires en baisse de 2,4% sur les neuf premiers mois de l’exercice, conformément aux prévisions de juillet

· Croissance Internet de 6,4% à 424 millions d’euros
· Taux de MBO1 en légère baisse à 46,5%
· Croissance des commandes2 à +0,9% au troisième trimestre

À l’occasion de l’annonce des résultats du troisième trimestre 2011 de PagesJaunes Groupe, son
Directeur général, Jean-Pierre Remy a déclaré :

« PagesJaunes Groupe a poursuivi sa transformation digitale au troisième trimestre 2011 avec le déploiement progressif de sa nouvelle organisation commerciale, l’atteinte de 100 000 sites web et 10 millions de téléchargements d’applications mobiles et l’adhésion au Marketing API Program de Facebook pour développer la présence de ses annonceurs sur le réseau social.

Communiqué de Presse

Les commandes du Groupe ont été en croissance sur le troisième trimestre 2011, ce qui montre une bonne résistance des investissements publicitaires de nos clients PME dans une période incertaine. »

I. Faits marquants du troisième trimestre 2011

· Déploiement de la nouvelle organisation commerciale avec la spécialisation de 200 conseillers commerciaux sur l’immobilier, les hôtels-restaurants, les commerces de proximité et le B2B.

· Nouvelle version de la liste réponse de pagesjaunes.fr avec enrichissement de la fiche détaillée de 500 000 annonceurs, et lancement des informations éco-responsables.

· Près de 250 000 clients-annonceurs sur le mobile et lancement de l’offre display locale géo localisée.
· Près de 100 000 sites web fixe et mobile en France et en Espagne, et développement international avec le gain de Local.ch (Swisscom)

· Adhésion au Marketing API Program de Facebook et lancement du Pack Présence
Facebook pour accompagner les TPE/PME dans leur communication digitale sur ce media. 1
Marge Brute Opérationnelle.

Les commandes sont celles du Groupe hors Editus Luxembourg. Elles correspondent aux commandes facturées sur la période. 1/7

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fpagesjaunes%5Fgroupe%5Ftroisieme%5Ftrimestre%5F2011%5Fde%5Fpagesjaunes%5Fgroupe%5F%5Fconfirmation%5Fdes%5Fobjectifs%5Fannuels%5Fet%5Fpoursuite%5Fde%5Fla%5Fcroissance%5Finternet%5F57053%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info
Budget 2025 : le ministre de l’Économie annonce une baisse du taux du livret A » et vise « 50 milliards d’économies » (Éric Lombard) 
TF1 audience « La chute de Londres » /France 2 « The Fabelmans » / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)