Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


PAGESJAUNES GROUPE : Troisième trimestre 2011 de PagesJaunes Groupe : confirmation des objectifs annuels et poursuite de la croissance Internet

Sèvres, le 27 octobre 2011
Troisième trimestre 2011 de PagesJaunes Groupe : confirmation des objectifs annuels et poursuite de la croissance Internet

Points clés au 30 septembre 2011 :
· Chiffre d’affaires en baisse de 2,4% sur les neuf premiers mois de l’exercice, conformément aux prévisions de juillet

· Croissance Internet de 6,4% à 424 millions d’euros
· Taux de MBO1 en légère baisse à 46,5%
· Croissance des commandes2 à +0,9% au troisième trimestre

À l’occasion de l’annonce des résultats du troisième trimestre 2011 de PagesJaunes Groupe, son
Directeur général, Jean-Pierre Remy a déclaré :

« PagesJaunes Groupe a poursuivi sa transformation digitale au troisième trimestre 2011 avec le déploiement progressif de sa nouvelle organisation commerciale, l’atteinte de 100 000 sites web et 10 millions de téléchargements d’applications mobiles et l’adhésion au Marketing API Program de Facebook pour développer la présence de ses annonceurs sur le réseau social.

Communiqué de Presse

Les commandes du Groupe ont été en croissance sur le troisième trimestre 2011, ce qui montre une bonne résistance des investissements publicitaires de nos clients PME dans une période incertaine. »

I. Faits marquants du troisième trimestre 2011

· Déploiement de la nouvelle organisation commerciale avec la spécialisation de 200 conseillers commerciaux sur l’immobilier, les hôtels-restaurants, les commerces de proximité et le B2B.

· Nouvelle version de la liste réponse de pagesjaunes.fr avec enrichissement de la fiche détaillée de 500 000 annonceurs, et lancement des informations éco-responsables.

· Près de 250 000 clients-annonceurs sur le mobile et lancement de l’offre display locale géo localisée.
· Près de 100 000 sites web fixe et mobile en France et en Espagne, et développement international avec le gain de Local.ch (Swisscom)

· Adhésion au Marketing API Program de Facebook et lancement du Pack Présence
Facebook pour accompagner les TPE/PME dans leur communication digitale sur ce media. 1
Marge Brute Opérationnelle.

Les commandes sont celles du Groupe hors Editus Luxembourg. Elles correspondent aux commandes facturées sur la période. 1/7

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fpagesjaunes%5Fgroupe%5Ftroisieme%5Ftrimestre%5F2011%5Fde%5Fpagesjaunes%5Fgroupe%5F%5Fconfirmation%5Fdes%5Fobjectifs%5Fannuels%5Fet%5Fpoursuite%5Fde%5Fla%5Fcroissance%5Finternet%5F57053%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
TF1 Audience rugby Irlande/ Nouvelle Zélande All Blacks ( 24/28)  ( Coupe du monde)/ 20h30 le Samedi (Delahousse) / Bernadette Chirac / Catherine Deneuve, icône pop) + 20h (TF1- FRANCE 2)
( Vidéo) la Russie accusée de soutenir le Hamas face à Israël
Hamas / LFI divise à gauche « je ne peux pas travailler sur la question de la paix au Proche-Orient avec des députés qui refusent de qualifier le Hamas de terroriste » ( Fabien Roussel)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?