Le tabloïd The Sun a publié des photos de l’attaquant français d’Arsenal prises en compagnie d’une escort-girl à l’intérieur de la chambre d’un hôtel Londres à 3h du matin à la veille d’un match face à Crystal Palace dimanche dernier.
« Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille »
Le joueur serait tombé dans un véritable piège et apparaît sur ce cliché en sous-vêtement, dans une chambre d’hôtel.
Les photos compromettantes de l’attaquant Olivier Giroud marié et père de famille auraient fait l’objet de propositions financières importantes de la part du tabloïd britannique auprès de la jeune femme qui a décidé de vendre les clichés photographiques.
Le tabloïd The Sun titre en Une « la preuve que Giroud a trompé sa compagne avec une mannequin dans l’hôtel de l’équipe quelques heures avant un match ».
Le joueur Olivier Giroud âgé de 27 ans a posté deux tweets dimanche après-midi pour présenter ses excuses à son épouse et à sa famille.
Le joueur a écrit sur le réseau social Twitter «Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d’Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d’autre ne compte désormais.» précise l’attaquant français d’Arsenal.
Malgré l’interdiction de son coach, le joueur français aurait fait monter dans sa chambre d’hôtel la modèle la call girl, la veille du choc face à l’équipe de Liverpool indique le tabloïd The Irish Sun.
Arsenal, qui était déjà mené 4-0 après seulement 20 minutes de jeu a été un désastre l’équipe au terme du match.
Voir aussi :Najat Vallaud Belkacem « gère les mots mais n’assume pas les échecs » ( Thierry Mariani )
(Vidéo) Valls candidat en 2017 ? Jean Jacques Bourdin a son avis
(Vidéo) « Tous à Poil » Quand Copé défendait le genre + photos retouchées d’Anne Hidalgo ? ( BFMTV)
+
(Vidéo) Timbre : La Poste refuse d’éditer « L’Origine du monde » de Courbet
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|