Dès mardi l’opérateur télécoms français filiale de Vivendi lancera son nouveau slogan commercial « Carrément vous ».
Cette nouvelle accroche publicitaire sera déclinée dans une campagne de publicité dans la presse écrite et sur Internet.
L’opérateur souhaite personnaliser sa présence sur l’ensemble des supports de communication fixes et mobiles après « Vivons mobile » et « Le monde est à vous ».
L’enjeu essentiel est de s’affirmer sur la fameuse offre « quadruple play » (téléphone fixe, téléphone mobile, Internet et télévision).
Le démarrage record de l’offre « quadruple play » de France Télécom.
La semaine passée le concurrent France Télécom annonçait le démarrage record de son offre « quadruple play » avec 99.000 abonnements souscrits au 30 septembre dernier.
Par ailleurs l’autre concurrent Bouygues Télécom lance lui aussi une nouvelle campagne de communication sur le thème de la relation client.
L’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile impose aux opérateurs historiques de se définir avec une véritable spécificité auprès des usagers.
SRF ne compte pas rester spectateur de la nouvelle offre commerciale « quadruple play » proposée par ses concurrents et plébiscitée par les usagers.
Dès son lancement, la nouvelle signature de l’opérateur sera associée à toutes les communications de SFR.
Dans un premier temps elle ne sera apparente qu’en presse écrite et sur Internet.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|