Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


SFR – Nouveau Slogan « Carrément vous »

Dès mardi l’opérateur télécoms français filiale de Vivendi lancera son nouveau slogan commercial « Carrément vous ».

Cette nouvelle accroche publicitaire sera déclinée dans une campagne de publicité dans la presse écrite et sur Internet.

L’opérateur souhaite personnaliser sa présence sur l’ensemble des supports de communication fixes et mobiles après « Vivons mobile » et « Le monde est à vous ».

L’enjeu essentiel est de s’affirmer sur la fameuse offre « quadruple play » (téléphone fixe, téléphone mobile, Internet et télévision).

Le démarrage record de l’offre « quadruple play » de France Télécom.

La semaine passée  le concurrent France Télécom annonçait le démarrage record de son offre « quadruple play » avec 99.000 abonnements souscrits au 30 septembre dernier.

Par ailleurs l’autre concurrent Bouygues Télécom lance lui aussi une nouvelle campagne de communication sur le thème de la relation client.

L’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile impose aux opérateurs historiques de se définir avec une véritable spécificité auprès des usagers.

SRF ne compte pas rester spectateur de  la nouvelle offre commerciale « quadruple play » proposée par ses concurrents et plébiscitée par les usagers.

Dès son lancement, la nouvelle signature de l’opérateur sera associée  à toutes les communications de SFR.

Dans un premier temps elle ne sera  apparente qu’en presse écrite et sur Internet.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
TF1 Audience rugby Irlande/ Nouvelle Zélande All Blacks ( 24/28)  ( Coupe du monde)/ 20h30 le Samedi (Delahousse) / Bernadette Chirac / Catherine Deneuve, icône pop) + 20h (TF1- FRANCE 2)
( Vidéo) la Russie accusée de soutenir le Hamas face à Israël
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
(Vidéo) Economie 2024 : Pourquoi ça ne va pas s’arranger ? ( l’économiste Marc Touati)
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien
Israël contre attaque imminente contre le Hamas qui détient les otages : l’évacuation d’1 million d’habitants du nord de la bande de Gaza ordonnée sous 24h
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 11 octobre
France 2 audience France 2 « Le prochain voyage » ( Line Renaud) /  » « Un amour impossible » ( Arte) / « La grande librairie » (Michel Desmurget, Amin Maalouf) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Attentat de Magnanville ( policiers tués à leur domicile) : réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté pour Mohamed Lamine Aberouz
Chaînes INFO : part d’audience mardi 10 octobre
TMC audience Quotidien ( Gérald Darmanin) / TPMP ( Angélique Souke) + 20h ( TF1/ France 2)
Israël/ Hamas: François Ruffin se désolidarise de LFI  » On doit mettre des mots forts sur des actes horribles, sinon notre parole est discréditée, moquée » 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 9 octobre
TF1 audience nouvelle série « Cannes Police Criminelle » devancée par M6 + « Infiltré(e) » ( F2) + TPMP / Quotidien + C8″PAF » (Roland Perez )+ 20h ( TF1 – France 2)