TF1 – l’écran de publicité pendant « Demain nous appartient » a t-il fait fuir les téléspectateurs ?
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 26.11.2019• Par journaliste. Article mis à jour le 26.11.2019• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
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TF1 – l’écran de publicité pendant « Demain nous appartient »
a t-il fait fuir les téléspectateurs ?
Lundi pour la première fois, lors de son access prime time, ( avant 20h) TF1 a testé lundi un écran de publicité de soixante secondes a été diffusé pendant la série. MEDIASCOPE
Pour la première fois à 19h35 la série diffusés sur TF1 a été coupée lundi par un écran publicitaire d’une durée de 60 secondes. Depuis le lancement de la rie le 17 juillet 2017 aucune pub n’était diffusée. MEDIASCOPE
Seul pendant l’émission « Bienvenue chez nous ou Mon plus beau Noël » la chaîne interrompait ses programmes ainsi qu’après son feuilleton quotidien. MEDIASCOPE
TF1 qui cherche à augmenter son un chiffres d’affaires face à une baisse d’audience ( The Voice Kids, Danse avec les Stars …) la publicité diffusée à cet horaire est vendue entre 39.000 et 42.300 euros bruts le spot de 30 secondes contre 36.600 à 39.900 euros bruts pour un spot de trente secondes après la diffusion de Demain nous appartient. MEDIASCOPE
TF1 mise ainsi sur un écran de publicité assez court ( 60 secondes) équivalent à deux spots publicitaires.
TF1 sous les 18%
avec « Demain nous appartient » ( lundi)
Lundi 25 novembre la série « Demain nous appartient » a été suivie par 3.6 millions de téléspectateurs soit 17.3% de Part d’audience selon Médiamétrie. ( 19.2 % chez la FRDA ( femme responsable des achats – Un score proche de M6 sur cette cible recherchée par les annonceurs publicitaires.) MEDIASCOPE
Sur France 2 » N’Oubliez pas les Paroles » a été vu par 3.5 millions de téléspectateurs soit 17.1% de Part d’audience selon Médiamétrie. ( 12.6 % chez la FRDA ( femme responsable des achats)
Sur France 3 le journal « 19/20″ a été vu par 3.1 millions de téléspectateurs soit 14.6% de Part d’audience selon Médiamétrie.MEDIASCOPE
Sur M6 » Objectif Top Chef » a été vu par 1.9 million de téléspectateurs soit 10.7% de Part d’audience selon Médiamétrie. (18.8 % chez la FRDA ( femme responsable des achats)
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