Afin de réduire le pic de pollution atteint en Ile-de-France ces derniers jours, le ministre de l’Ecologie, Philippe Martin a annoncé jeudi 13 mars 2014 à compter de vendredi matin et jusqu’à dimanche, des mesures précises et notamment la gratuité de l’ensemble des transports en commun en Ile-de-France.
Le ministre de l’Ecologie, Philippe Martin a déclaré jeudi 13 mars 2014 :
« En plein accord avec le Maire de Paris, en plein accord avec e président de la Région Ile de France que je remercie pour sa contribution et sa présence, en accord avec la SNCF et la RATP les transports publics en Ile-de-France seront gratuits vendredi 14 mars 2014 6 h du matin et jusqu’au dimanche soir 16 mars 2014 ».
« Un point sur l »évolution du phénomène atmosphérique sera fait avec l’ensemble des acteurs concernés samedi 15 mars en fin de journée. Faute d’amélioration et selon les prévisions pour le début de la semaine, ds mesures d’adaptation de la circulation pourront être envisagée en région Ile-de-France » a précisé le ministre de l’Ecologie.
Voir aussi : (Vidéo) Pollution : « Je suis inquiet » – la circulation alternée des voitures est-elle la solution ? (Denis Baupin)
+
(Vidéo) D8 : Najat Vallad Belkacem chez Hanouna déguisé en N. Sarkozy ( Touche pas à mon poste)
+
(Vidéo) Un python de 3 mètres avale un crocodile ( Australie)
(Vidéo) Transports gratuits en Ile-de-France à partir
de ce vendredi 14 mars 2014 (Pollution)
(Vidéo) Pollution: risques pour la santé -Pollution: les recommandations
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|