Deux jours après le premier grand meeting de François Hollande au Bourget, un tract tiré à 6 millions d’exemplaires destiné à « rétablir la vérité » sur le bilan de Nicolas Sarkozy et vanter les « 10 grandes réformes » du quinquennat va être diffusé par l’UMP mardi.
Le parti du président sortant, a lancé la contre-attaque constatant sans doute l’avantage de François Hollande dans les sondages et l’engouement qui a fait suite au meeting géant du candidat PS au Bourget, passe à la contre attaque dès mardi avec la fabrication à 6 millions de tracts destinés à « rétablir la vérité » sur le bilan de Nicolas Sarkozy et vanter les « 10 grandes réformes » du quinquennat.
« Je compte sur vous pour lancer toutes
vos forces dans la bataille électorale »
Parmi les réformes citées sur les tracts qui vont être distribués, l’autonomie des universités, les retraites, l’instauration des peines planchers contre les récidivistes et la reconduite à la frontière de « 30.000 immigrés clandestins par an », l’interdiction du port de la burqa dans l’espace public.
Egalement cité l’exonération des heures supplémentaires, la suppression des droits de succession « pour 95% des Français », le service minimum « dans les transports et à l’Education nationale« , les plans « cancer » et « Alzheimer » ainsi que la revalorisation de 25% de l’Allocation adulte handicapé et du minimum vieillesse.
Par ailleurs, un magazine trimestriel, (« Le magazine de l’Union ») imprimé pour la circonstance à un million d’exemplaires et spécialement consacré au quinquennat du président sortant, « cinq ans d’action au service des Français », va être distribué dès mardi , aux adhérents et à aux fédérations du parti.
Jean-François Copé, affirme dans un éditorial du magazine, que le chef de l’Etat « a réussi à protéger la France face à une crise mondiale d’une violence inédite depuis 1929 tout en réformant en profondeur notre pays ».
« Je compte sur vous pour lancer toutes vos forces dans la bataille électorale pour assurer la victoire de Nicolas Sarkozy« , précise le premier secrétaire de l’UMP.
Jean-François Copé se dit « fier d’appartenir à cette majorité dont la marque de fabrique aura été le courage et le service de l’intérêt général » sans employer la conjugaison au présent.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|