La députée Nathalie Kosciusko-Morizet invitée de l’émisson « La Preuve Par Trois » sur la chaîne Public Sénat a déclaré à propos de la plainte de Valérie Trierweiler à l’encontre des deux journalistes auteurs d’une biographie non autorisée » Je suis choquée du manque de cohérence et je vais vous donner deux exemple sur ce sujet.
F. Hollande a dit pendant la campagne présidentielle,
++ Moi président je ne me mêlerai pas des affaires judiciaires++
D’abord on a cette fameuse affaire du tweet. Et puis Valérie Trierweiler nous dit je ne ferai plus de politique.
Et là elle reçoit les opposants au projet Notre Dame des Landes. Après avoir taclé Ségolène Royal pendant les législatives par un tweet. Et bien c’est un drôle de message qu’elle envoie à Jean Marc Ayrault, premier soutien au projet Notre Dame des Landes ».
Nathalie Kosciusko-Morizet a ajouté « Problème de cohérence politique, on fait de la politique où on ne fait pas de politique.
Et là François Hollande à son tour est dans un problème de cohérence. Il a dit pendant la campagne présidentielle, il en a fait une marque en quelque sorte.
Vous savez cette fameuse tirade ++ Moi président++ qu’il ne se mêlerait pas des affaires judiciaires, des affaires personnelles. Et clac il envoie une lettre dans une affaire en diffamation pour témoigner. Il y a un problème de cohérence.
S’il avait dit pendant la campagne présidentielle, je considérerai que quand on s’attaque à ma personne, ou à celle de ma compagne…Ce n’est pas ce qu’il a dit. Il a dit le contraire. Il a dit ++ Moi président++ je ne m’investirai pas dans quoi que ce soit de judiciaire…c’est as une intervention personnelle là ? » a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet sur la chaîne Public Sénat.
Voir aussi : (Vidéo) « Il n’y a pas d’assistanat en France » (Marisol Touraine)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|