Invitée lundi a grand Journal de Canal + Nathalie Kosciusko-Morizet candidate UMP à la Mairie de Paris en mars 2014 a expliqué : « Les Parisiennes e les Parisiens m’ont choisi lors des primaires ouvertes « pour renouveler » et ne pas rejouer 2001 ni 2008 »
NKM a ajouté « Je l’ai dit très clairement d’ailleurs au moment de la primaire ouverte, j’avais sur 5 è arrondissement et je l’applique c’était queque chose qui était clair et transparent.
Alors évidemment, il y a des arrondissements où ça ne se passe pas comme ça. Ce ne sont pas des divergences de fond. Ce sot des personnes qui souhaitaient être sur mes listes »
Nathalie Kosciusko-Morizet fut secrétaire générale adjointe de l’UMP et porte-parole de Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle de 2012.
Candidate à l’élection municipale de 2014 à Paris elle est actuellement membre de l’Union pour un mouvement populaire (UMP), elle est députée de la quatrième circonscription de l’Essonne.
Auparavant Nathalie Kosciusko-Morizet exerça les fonctions de conseillère régionale d’Île-de-France, maire de Longjumeau, secrétaire d’État chargée de l’Écologie, puis chargée de la Prospective et du Développement de l’Économie numérique et fut ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement.
(Vidéo) France 2- Luchini : « J’adorerais être de gauche – c’est un gros boulot » (Leonarda)
+
(Vidéo) Ségolène Royal « vous couperez cette phrase au montage »
( Vidéo) Canal + : Morano lit en direct la lettre d’excuses de Guy Bedos « je vous dis merde pour les régionales (Je rigole) »
(Vidéo) D8- Hanouna : Gérard Louvin présente ses excuses « J’ai pris peur »
(Vidéo) Canal + : Les Parisiens m’ont choisi « pour renouveler »
et ne pas re-jouer 2001 ni 2008 (NKM)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|