Après la prestation de François Hollande, jeudi 28 mars 2013 sur France 2, Marine Le Pen, présidente du Front national a estimé que le chef de l’état s’était « livré à une véritable mise en scène du vide » et que le chef de l’Etat avait « enfilé le petit costume de gouverneur de province de l’Union européenne ».
Dans un communiqué, la présidente du Front national a ajouté « Rien de concret à annoncer, rien qui puisse sortir les Français de leur pessimisme », même si elle a dénoncé l’annonce d’une nouvelle augmentation de la durée de cotisation pour les retraites.
« Comme Nicolas Sarkozy avant lui, (F. Hollande) a enfilé le petit costume de gouverneur d’une province de l’Union européenne, n’ayant pas le courage de devenir le président de la France (…) Président d’un gouvernement technique, François Hollande était ce soir le (Mario) Monti français », a-t-elle précisé en référence à l’ex-chef du gouvernement italien.
Et de conclure « Le président de la République ne pourra rien, sur le front du chômage notamment, tant qu’il n’aura pas récupéré le pouvoir, tant qu’il n’aura pas décidé de sortir la France des rails de l’hyper-austérité voulue par l’Allemagne et Bruxelles, tant qu’il n’aura pas rompu avec la politique ultralibérale de la zone euro qui enfonce un continent entier dans la récession, tant qu’il n’aura pas redonné des frontières à la France », a estimé Marine Le Pen.
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : Hollande – retraites » il va falloir avoir des durées de cotisations plus longues »
+
+
(Vidéo) France 2 : Eric Zemmour chez Ruquier (samedi 23 mars 2013 )
+
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|