Invitée du journal de 20 heures de France 2, dimanche 13 octobre 2013, à l’occasion de la sortie de son livre « Une envie de vérité » dans lequel elle se raconte, Cécilia Attias ( ex Madame Sarkozy a répondu dimanche aux questions de Laurent Delahousse.
« La France doit se réveiller, on a l’impression, vu de l’étranger,
que la France dort un petit peu, tout doucement la lumière s’est éteinte. »
Dans on livre elle revient sur son ascension vers le sommet de l’Etat, jusqu’au jour où elle a décidé de partir.
A propos de son livre, elle précise qu’il ne s’agit pas d’un règlement de compte. « J’écris depuis longtemps et je pense que le moment est venu de publier » a t-elle expliqué.
« Il y a eu des mensonges, beaucoup de choses blessantes. (…) Quand on dit des choses de vous qui ne sont pas réelles, quand on vous fait porter des images qui ne sont pas vraies, à un moment donné, on a envie de raconter l’histoire d’une vie » a t-ele confié.
Cécilia Attias a indiqué qu’elle trouvait la France actuelle endormie : « La France doit se réveiller, on a l’impression, vu de l’étranger, que la France dort un petit peu, tout doucement la lumière s’est éteinte. »
« Il y a eu des mensonges, beaucoup de choses blessantes »
Evoquant la victoire du Front national dimanche au deuxième tour de l’élection cantonale de Brignoles (Var), Cécilia Attias a déclaré « La droitisation, vous le voyez avec les résultats de Brignoles, ça fait très très peur » a ajouté Cécilia Attias.
PV- Comment ne pas perdre de point de permis ? (petits excès de vitesse)
+
(Vidéo) Dati : » oh putain » en direct chez JJ Bourdin
(Vidéo) Hanouna à Morandini «vous ne pouvez plus vous regarder » depuis l’arrêt de votre émission
(Vidéo) France 2 : la France un peu endormie » vu de l’étranger »
(Cécilia Attias ex Madame Sarkozy)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|