Jeudi 10 avril 2014 sur France 2 Marine Le Pen invitée de « Des paroles et des actes » a notamment déclaré » le FN n’existerait pas si l’UMP et le PS étaient bons ».
« Si nous sommes là, c’est parce que l’UMP
et le PS ont profondément déçu »
« Si l’UMP et le PS étaient bons, d’abord ça se saurait et ensuite le Front national n’existerait pas. » Pour Marine Le Pen « si l’UMP et le PS avaient apporté à la population la sécurité, la défense des commerces, la baisse des impôts », le FN n’occuperait pas la place qu’il occupe aujourd’hui.
Et de préciser « Si nous sommes là, c’est parce que l’UMP et le PS ont profondément déçu », a poursuivi Marine Le Pen présidente du Front national dans l’émission « Des paroles et des actes », jeudi 10 avril 2014 sur France 2.
Par ailleurs le journaliste David Pujadas a tenu à expliquer les raisons pour lesquelles Marine Le Pen n’a pas débattu avec le socialiste Martin Schulz, le président du Parlement européen, comme cela était prévu initialement par la chaîne de télévision publique.
David Pujadas a expliqué en début d’émission « Quand on organise un débat politique, un face-à-face, c’est entre deux personnes consentantes. Ça fait partie du rapport de confiance, personne ne dicte sa loi à quiconque ici, et comme partout ailleurs, quand on organise un débat politique, un face-à-face, c’est entre deux personnes consentantes » a ajouté David Pujadas.
« On ne peut pas forcer quelqu’un à dialoguer et cela quel que soit l’invité » a précisé le journaliste de France 2.
Or, Marine le Pen a refusé ce débat et exprimé son droit de véto comme cela est possible pour chaque invité de l’émission « mais n’a en aucun cas choisi son remplaçant ou les journalistes qui vont l’interroger » a précisé la chaîne.
Lors des élections européennes prévues le 25 mai 2014 le Front National pourrait réaliser d’importants résultats indique un sondage TNS Sofres-Sopra publié mercredi 9 avril.
Selon le sondage 24% des Français interrogés déclarent avoir l’intention de voter pour une liste soutenue par le Front national.
Lors des élections municipales des 23 et 30 mars derniers , le FN a remporté près de onze mairies.
Voir aussi: France 2 : Audience Marine Le Pen – Des Paroles et des actes- 10 avril 2014
+
Avocat Antoine Chéron : le tribunal déboute sa cliente ( Second Life)
Avocat- Emmanuel Ludot : Clients mécontents et procès perdus.
(Vidéo) France 2 – Marine Le Pen » le FN n’existerait
pas si l’UMP et le PS étaient bons »
(Vidéo) Refus de Marine Le Pen de débattre
avec Martin Schulz dans « Des Paroles et des Actes »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|