L’animateur Cyril Hanouna qui présente « Touche pas à mon Poste » sur D8 a répondu à l’animateur Christophe Dechavanne
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
sans émission actuellement sur TF1 et qui s’est exprimé lors d’une émission « 69 minutes sans chichis » diffusée par la télévision belge, sur la RTBF.
» J’ai plus de la peine que de l’énervement »
Cyril Hanouna explique ainsi l’attitude de Christophe Dechavanne « Je le sens un petit peu nerveux en ce moment, je ne sais pas ce qu’il a ça me fait de la peine pour lui. J’ai plus de la peine que de l’énervement. »
Et de préciser « Nous on est juste une émission, je crois qu’il n’a pas compris le concept. Il faut qu’il revoit l’émission et qu’il réfléchisse au concept. »
« Les gens qui sont là, sont juste là pour donner leurs avis, comme les gens sur Twitter et sur Facebook. La télé ? Tout le monde à un avis sur la télé. Vous avez un avis Christophe Dechavanne de professionnel, mais le chauffeur de taxi, les gens dans le public, le boulanger, on a tous un avis sur la télé car elle est accessible à tous ».
Ici c’est un panel représentatif de gens qui ont un avis sur la télé. S’ils n’aiment pas vos émissions ou s’ils les aiment, il ne faut pas le prendre mal ! »
Et de conclure « Et pour terminer, quoi de mieux qu’un petit conseil de Cyril Hanouna, Monsieur Dechavanne ? « Redescendez, la télé ce n’est que de la télé et ne soyez pas nerveux comme ça. »
Sur le réseau social Twitter, Christophe Dechavanne a réagi :
« RTBF un jeu pour découvrir quelqu’un de grimé. Un jeu donc. J’en déconne et voilà qu’Hanouna me dit « nerveux ». Ils vont finir par me faire rire en vrai ».
(Vidéo) Hanouna répond à Dechavanne « j’ai de la peine pour lui »