Selon Alain Minc , économiste et essayiste, invité dimanche 16 février 2014 sur France 5 dans l’émission « C Politique » , François Hollande n’aurait pas du inviter le président du Medef lors de son voyage officiel aux Etats-Unis.
Pour Alain Minc le président du Medef « aurait pu être plus poli pour remercier de l’invitation ».
Et de préciser « Les palinodies qui ont suivi la volte-face qu’il a été obligé de faire ne donnent pas du patronat une image enthousiasmante » a déclaré Alain Minc.
Le président du Medef Pierre Gattaz avait affirmé avant de revenir sur ses propos qu’il y n’y aurait pas de contreparties au pacte de responsabilité.
Pour l’ex-conseiller politique de Nicolas Sarkozy, Pierre Gattaz n’est sûrement pas le meilleur « patron des patrons » et l’ensemble du Medef n’a pas été épargné par Alain Minc
« Le Medef devrait découvrir l’esprit de finesse » et le syndicat des patrons « devrait avoir la maturité que certains syndicats ont » a poursuivi Alain Minc dimanche sur France 5.
Voir aussi :Najat Vallaud Belkacem « gère les mots mais n’assume pas les échecs » ( Thierry Mariani )
(Vidéo) Valls candidat en 2017 ? Jean Jacques Bourdin a son avis
(Vidéo) « Tous à Poil » Quand Copé défendait le genre + photos retouchées d’Anne Hidalgo ? ( BFMTV)
+
(Vidéo) Timbre : La Poste refuse d’éditer « L’Origine du monde » de Courbet
(Vidéo) Stromae -Victoires de la Musique « faire 2 albums c’est cool, faire toute une carrière comme Johnny, c’est autre chose» ».
(Vidéo) « Hollande n’aurait pas du inviter
le président du Medef aux Etats-Unis » ( Alain Minc)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|