Dans un contexte tendu le Salon de l’immobilier qui se tient à Paris Porte de Versailles, a ouvert ses portes jeudi à Paris avec des acheteurs de plus en plus hésitants, des vendeurs qui ne veulent pas cendre leurs biens au rabais:
Pour inciter les acheteurs potentiels à passer à l’acte d’achat,certains propriétaires sont tentés par le « home staging » qui consiste à relooker leur appartement avant la vente en ayant recours à des professionnels.
Mettre en valeur des biens immobiliers pour convaincre des acheteurs potentiels.
La technique du le « home staging » ( entre 1000 à 3000 euros en moyenne ) importée des Etats-Unis et révélée au grand public en France dans l’émission « Maisons à vendre » présentée par Stéphane Plaza sur M6, a pour objectif de mettre en valeur un bien immobilier pour le vendre à des meilleures conditions.
Un bien immobilier trop personnalisé par des propriétaires est souvent un frein à la vente pour les acquéreurs potentiels.
Une décoration trop passée pour faire fuir l’acquéreur potentiel qui se fait une opinion, positive ou négative dès les premières minutes de sa visite.
Le simple retrait de souvenirs, signes religieux, photographie, ( Pour voir la vidéo et lire a suite cliquez ici)
+
Voir aussi: (Vidéo) Taubira en vélo se rend au Conseil des ministres
Marc Touati » Montebourg nommé le 1er avril ministre de l’Economie par Hollande »
(Vidéo) Bernadette Chirac : « Mon mari décline ; ma fille aînée, Laurence, est malade »
+
Prison ferme pour avoir laissé mourir son chien (Toulon (Var)
TF1 : Audiences JT 20h Manuel Valls ( mercredi 2 avril) + France 2 / « Plus Belle la Vie »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|