L’attaché de presse d’Ingrid Chauvin connue pour ses interprétations de comédienne notamment sur TF1 dans la série » Dolmen » aurait annoncé sur son compte Twitter, selon Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP :
« le décès de Jade, la fille de la comédienne dont les obsèques auront lieu samedi au Père Lachaise ».
Les raisons de ce drame sont inconnues dans l’immédiat.
Le magazine Closer écrivait à l’occasion de la naissance de la petite Jade « L’actrice phare de TF1 a accouché le 17 octobre dernier et depuis, elle ne vit que pour sa fille Jade.
« Mon petit amour prend beaucoup de place,
mais le bonheur l’emporte sur tout ».
La comédienne s’était confiée lors d’une interview à Télé Poche en déclarant : « Mon petit amour prend beaucoup de place, mais le bonheur l’emporte sur tout ».
Précisant « Elle évolue de jour en jour » « J’ai pris tant de photos avec mon téléphone portable qu’on dirait un film. Elle est tellement craquante ».
En septembre dernier la comédienne avait accepté de poser enceinte en Une de Télé Star
Mais la comédienne de 41 ans avait formellement écarté toute publication des clichés de sa fille « Je ne suis pas sûre de vouloir qu’elle soit photographiée. Ce qui est de l’ordre de l’intime doit le rester » avait-elle indiqué.
Ingrid Chauvin s’est fait connaître du grand public grâce notamment aux séries télévisées Dolmen, La Taupe, Méditerranée, Femmes de loi, La Main blanche et Suspectes.
Dans les années 1990, elle fait de petites apparitions dans des séries d’AB Production et notamment dans Les années fac interprétant le rôle de Gabrielle dans quelque épisodes..
Mais c’est en 1997 au théâtre Saint-Georges (Paris), qu’Ingrid Chauvin débute véritablement sa carrière, aux côtés de Michel Roux dans Tromper n’est pas jouer de Patrick Cargill.
Elle a obtenu pour son interprétation dans cette pièce le Prix du Jeune Espoir.
L’année suivante en 1998 au théâtre Hébertot (Paris), elle se fit définitivement un nom au sein de sa profession dans Sylvia d’A.R.Gurney aux côtés de Michel Creton.
Voir aussi: (Vidéo) Remaniement: « Cécile Duflot a pris les ministres en otage et a déjeuné avec Manuel Valls» ( BFMTV)
(Vidéo) Justice : Facebook, Twitter et Google assignés par l’association L’UFC-Que Choisir
Prison ferme pour avoir laissé mourir son chien (Toulon (Var)
+
(Vidéo) Valls : colère contre un sapeur-pompier qui refuse de lui serrer la main
(Vidéo) Ingrid Chauvin chez Cauet ( Interview)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|