Le journaliste Jean-Jacques Bourdin qui présente la matinale en quotidienne sur la chaîne info BFMTV, a estimé sur Canal+, à propos de la traque du tireur, que les chaînes d’infos « en font trop »
« Très bien qu’on relate les faits, mais je trouve qu’il y a un peu d’excès. Même chez nous, je le dis ! Il y a de l’excès dans le traitement de cette information. Je ne suis pas d’accord parfois avec l’entreprise dans laquelle je travaille. Je le dis sincèrement, on a le droit d’être différent », a estimé le journaliste sur Canal+.
« C’est là où il y a des limites »
Jean-Jacques Bourdin a ajouté « Comme on dit, l’information en continu. Comme si l’information devait forcément continuer ! C’est là où il y a des limites. Moi je suis toujours pour garder une certaine limite. Vous savez, dans ce pays, en ce moment, il faut de la tenue ! Il faut un peu de hauteur, parce que la situation n’est pas facile » a t-il précisé.
Vendredi, ce même tireur, s’était introduit dans les locaux de BFMTV, avec une arme, sans faire de blessés « Je pense que si l’homme avait tiré sur un bijoutier, il n’y aurait pas eu la même mobilisation médiatique » a t-il poursuivi
« Moi je suis toujours pour garder une certaine limite. Vous savez, dans ce pays, en ce moment, il faut de la tenue ! Il faut un peu de hauteur, parce que la situation n’est pas facile » a conclu Jean-Jacques Bourdin
Voir aussi : (Vidéo) Hollande -Stade de France-Victoire Des Bleus « ensuite, il faut faire une belle Coupe du Monde au Brésil »
Hanouna : audience sur Europe 1 ? + Ruquier face à Bouvard ( RTL) + Les Grandes Gueiles ( RMC)
(Vidéo) Le Tireur filmé à BFMTV par vidéosurveillance
+
(Vidéo) Séparation : Jean Dujardin répond aux rumeurs
(Vidéo) ( A partir de 6’40) « Les médias en font trop » ( Tireur en fuite )
« Je ne suis pas d’accord parfois avec BFMTV » JJ Bourdin.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|