Olivier Mazerolle, éditorialiste politique à BFMTV est revenu mardi 18 décembre sur l’interview donné par Arnaud Montebourg au journal Le Monde.
« Arnaud Montebourg critique aussi le chef de l’état »
BFMTV « Depuis le camouflet sur Florange, Arnaud Montebourg, revient, il parle avec cette interviw tonitruante où il déclare en réponse aux propos du Premier Ministre qui dit que la nationalisation est artificielle, le ministre du Redressement Productif dit de son côté que « la nationalisation temporaire est une solution d’avenir ».
« Est-ce que tout c beau monde va pouvoir continuer à travailler ensemble au gouvernement ? »
Olivier Mazerolle, éditorialiste politique « aussi longtemps que François Hollande jugera qu’il est utile qu’ils vivent ensemble Arnaud Montebourg et Jean Marc Ayrault, parce-que les deux lui sont indispensables.
Jean Marc Ayrault lui est indispensable parce-qu’il est loyal et Arnaud Montebourg lui est indispensable parce-qu’il est le chevalier emblématique de tous ceux qui pensent à gauche mais aussi à droite d’ailleurs, que le politique peut influencer l’économie et que l’état doit jouer un rôle de stratège dans la vie économique et industrielle ».
Olivier Marchall « oui mais quand on lit Le Monde, Arnaud Montebourg se permet pas mal de libertés, non seulement il dément le premier ministre, mais de manière implicite, il critique aussi le chef de l’état. »
Olivier Mazerolle « Vous pouvez dire qu’il se permet tout… Par exemple quand il dit qu’on ne peut pas redresser l’appareil productif du pays avec les vieilles recettes du passé, c’est effectivement l’accord de Florange qui est visé …»
Voir aussi : (Vidéo) Internet Réactions Depardieu « je conseille à tous les jeunes de partir de la France pour réussir » ( BFM)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|