La chanteuse Chimène Badi suit le même parcours que Laura Flessel, éliminée la semaine dernière, après un tango jugé trop «tendu» qui n’a obtenu que 40 points lors de l’émission du 27 octobre de Danse avec les Stars sur TF1.
La chanteuse Chimène Badi. a été éliminée ce samedi soir lors du quatrième prime time de Danse avec les Stars, malgré sa prestation après un face-à-face final avec la top-modèle Estelle Lefébure.
Les téléspectateurs lui ont préféré à 67 % Estelle Lefébure pour la suite de la compétition.
Emmanuel Moire est parvenu à se maintenir dans la course après un paso doble remarqué au bras de Fauve Hotot, il était classé en début d ‘émission huitième et n’a récolté que 2 points lors de l’épreuve du relais, contre 16 pour Lorie qui totalise 91 points.
Lorie sera opposée la semaine prochaine à Amel Bent, Taig Khris, Estelle Lefébure, Bastian Baker, Gérard Vivès et Emmanuel Moire.
Selon un proche de Chimène Badi cité dans Télé Star, la chanteuse a plusieurs fois fondu en larmes lors des semaines de répétition et aurait été très stressée juste avant le prime.
Moulée dans ses robes à paillettes, la chanteuse qui a perdu 30 kilos a confié « la danse a réveillé des choses que je pensais enfouies ». L’hebdomadaire ajoute il faut maintenant qu’elle assume ce corps qu’elle a eu du mal à apprivoiser.
Chris Marques juré de l’émission a déclaré cette semaine : « Les capacités sont là.Ce doute doit partir. Elle doit se lâcher. Elle a un vrai potentiel ».
Voir aussi : (Vidéo) France 2 – Ruquier « Le Flop Ten de la semaine » (On n’est pas couché – 27 oct 2012)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|