L’ex-Première Dame qui dédicaçait son livre en Grande-Bretagne a été filmée
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
par des journalistes de l’émission Complément d’enquête dont le thème jeudi dernier, était «Trierweiller, téléréalité: le règne des impudiques».
Lors d’une séance de dédicace de son livre «Merci pour ce moment», à Londres , des journalistes de l’émission ont tenté d’interviewer l’ex-Première Dame, Valérie Trierweiler en se faisant passer pour des lecteurs.
« les choses que je raconte sont vraies.
Voilà, c’est tout »
La journaliste a patienté dans la file d’attente de Hatchards., une libraire londonienne puis révélé sa véritable identité arrivée devant Valérie Trierweiler: «Ah! Vous avez bien triché!»
L’ancienne compagne de François Hollande a refusé une interview mais a déclaré « mais je peux vous faire une dédicace. Ma vie privée, je crois qu’elle est entièrement dans le livre. Vous pouvez y aller, vous pouvez piocher autant que vous le voulez».
A la question ++ pourquoi avoir voulu dévoiler ++ votre fameuse vie intime avec le président ? ++ l’ex première dame a répondu «Mais -ma vie privée- a été déballée, il y a eu dix livres sur moi. La plupart des choses étaient fausses. Là, les choses que je raconte sont vraies. Voilà, c’est tout».
La journaliste lui demande alors ++ Vous en voulez à la presse française ? ++ , Réponse de Valérie Trierweiler : «Je pense que la presse française aurait pu se donner la peine de lire le livre avant de le juger et de me juger» a t-elle ajouté.