Invité de BFM Radio lundi matin, le président de Canal + Bertrand Méheut a fait un point sur basculement des chaînes de son groupe vers le numérique.
Betrand Meheut: « Nous terminons la migration de nos abonnés en numérique demain, et par conséquent l’extinction du signal analogique. Et donc nous sommes la seule chaîne tout en numérique, les autres y seront dans un an.
Pour nos clients cela leur rapporte des modes d’utilisations plus confortables qu’avant, car pour le même prix il auront accès à Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma ».
« L’an dernier le revenu par abonné a augmenté d’environ 1,50 euro »
« L’an dernier le revenu par abonné a augmenté d’environ 1,50 euro grâce entre autre à cette migration. »
BFM: C’est la création la clé de tout quand même…
Betrand Meheut: « Oui exactement…et la marque. Quand vous êtes un média, il faut que le public se reconaisse dans la marque…Et la marque CANAL+ est une marque très forte, elle à 100% de notoriété en France à part Coca-Cola il n’y en a pas d’autre ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|