
Carla Bruni-Sarkozy qui s’apprête à sortir un nouvel album, n’a apparemment pas accepté la façon avec laquelle, lors de la passation de pouvoirs, F. Hollande n’a pas raccompagné l’ex président ni son épuse à la grille du Palais Présidentiel.
“Monsieur ni oui ni non”
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
François Hollande avait été surnommé “Monsieurr ni oui ni non” pendant la campagne et n’avait pas raccompagné l’ex président de la république jusqu’à sa voiture.
Une chanson qui serait dédiée à cet épisode qui s’est déroulé le 15 mai 2012 sur le perron de l’Elysée et à l’actuel président, dans le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy dont un extrait des textes a été dévoilé vendredi 15 mars :
“Il prend son petit air souverain, mais j’le connais moi, l’pingouin, n’a pas de maniere de chatelain… ”
“Hé le pingouin ! si un jour tu recroises mon chemin, je t’apprendrai, le pingouin, je t’apprendrai à me faire le baise main.”
“Monsieur ni oui ni non” avait été le surnom attribué à François Hollande.
“ni laid ni beau, le pingouin, ni haut ni bas, ni froid ni chaud, le pingouin, ni oui ni non”.
Carla Bruni explique au Nouvel Obs qu’il s’agit d’ “une chanson sur les malappris”
“C’est une chanson sur les malappris, ces gens désagréables, qui restent mystérieux pour moi. Quand on me parle mal, comme je suis à la fois courtoise et timide, je reste interdite. La courtoisie est une grâce, je ne trouve pas d’excuse à ceux qui n’en ont pas. Certains pensent que je parle des journalistes : c’est faux.” Explique l’ex Première Dame de France.
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : « Si le pape avait été à fond contre la dictature argentine, il serait au fond de l’océan »
+
(Vidéo) France condamnée : Amende »Casse-toi pov’con » jugée contraire à la liberté d’expression.
Tags: actu et médias, actu et politique, Actualités, Carla Bruni-Sarkozy, faits divers, François Hollande, people, Politiques, zapping