Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Marine Le Pen  » Faut-il amnistier les « gilets jaunes » condamnés ? « l’Emission politique/ France 2 »)

Marine Le Pen – France 2  » Faut-il amnistier les « gilets jaunes » condamnés ? «l’Emission politique»)

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 15.3.2019• Article mis à jour le 15.3.2019/ article publié édité et mis en une par la rédaction. © www.lemediascope.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

 » Faut-il amnistier les « gilets jaunes » condamnés ?

«l’Emission politique»)

Européennes: jeudi dans «l’Emission politique» face-à-face entre Marine Le Pen et Nathalie Loiseau
ministre des Affaires européennes pressentie pour mener la liste LREM aux prochaines élections.

Marine Le Pen se pose en rempart contre la politique d’Emmanuel Macron

Nathalie Loiseau se dit «prête» à être candidate LREM aux Européennes

Matteo Renzi a conclu cette émission en quelques mots : « Si je n’avais pas lu Rimbaud, Baudelaire, je serais plus vide. Et je pense que la France ne serait pas la même sans Catherine de Medicis. Je pense que nous avons les mêmes valeurs, la même culture. Le message de la peur est le même de Marine Le Pen à Matteo Salvini et il faut le combattre ».

Puis Nathalie Loiseau s’est déclarée à son tour  candidate aux Européennes sur la liste LREM :

« Mme Le Pen, je voulais vous dire bravo. Parce que vous avez réussi à me faire changer d’avis. J’ai dit que je n’étais pas prête à être candidate aux Européennes en rentrant sur ce plateau. J’ai envie d’une Europe du partage et pas d’une Europe de la division. Donc ce soir j’ai décidé d’être candidate. Je ne me défilerai pas ».

« Vous me parlez de victoires électorales

alors que vous avez toujours perdu! »

( Matteo Renzi à Marine Le Pen)

La question du Brexit a été évoquéé Marine Le Pen avait déclaré que « l’économie britannique ne s’est jamais aussi bien portée depuis qu’ils ont décidé de reprendre leur liberté » ce qui n’est pas vraiment le cas.

« Ce n’est pas vrai », a indiqué le président du Conseil italien. « Je crois que l’Europe ce n’est pas seulement juste, c’est utile. C’est utile pour le porte-monnaie pour le travail, l’emploi.

« La décision des leaders contre l’Europe ce n’est pas seulement une décision que je ne supporte pas mais qui va contre les intérêts des Français. Si vous pensez qu’il y a 3 millions des Français qui ont un emploi qui dépend de l’exportation avec l’Europe de Marine Le Pen, ils vont perdre leur emploi », explique-t-il.

Marine Le Pen répond: « En France on aimerait bien avoir les fondamentaux économiques de l’Allemagne, 4% de chromage les exportations de la Grande-Bretagne et si on part sur un Brexit dur, nous seront probablement, nous la France, plus perdants que n’importe qui d’autre. »

« Les Britanniques ont fait un choix il faut le respecter. Peut être qu’une autre organisation européenne les aurait fait rester. C’est ce que je veux croire moi, l’organisation que je veux, l’ l’Union Européenne est en train de tuer l’Europe ».

« Vous me parlez de victoires électorales alors que vous avez toujours perdu! », s’indigne Matteo Renzi. « Ok j’ai perdu quelques fois j’ai essayé de changer mon pays j’ai perdu le référendum mais vous, vous avez toujours perdu. Mais vous êtes incroyable!

« si vous supprimez le travail détaché,

vous supprimez le travail de 300.000 Français  »

( Marine Le Penà  Matteo Renzi)

L’ancien président du Conseil italien, Matteo Renzi, est en duplex de Londres où il va débattre avec
Passe d’armes entre Marine Le Pen et Nathalie Loiseau sur l’Europe

Nathalie Loiseau et Marine Le Pen ont en commun d’avoir fait trois enfants en un an, dont des jumeaux. Une fois ces amabilités passées, la ministre chargée des Affaires européennes, potentielle tête de liste LREM, a interrogé la présidente du RN sur sa vision de l’Europe. « Pourquoi ne dîtes-vous pas simplement aux Français que vous voulez sortir de l’euro et de l’UE ? », lui a-t-elle demandé.

« Les Français ont très bien compris. Pendant longtemps, on avait pas le choix. Il fallait s’y soumettre ou en sortir. Nous étions trop isolés pour peser véritablement, et changer ce qui est insupportable ».

« Et il y a eu un vent démocratique incroyable en Europe qui fait que des forces politiques ont émergé et tout ceci bouleverse la donne. Nous voulons changer radicalement l’organisation de l’Union européenne pour mettre en oeuvre une alliance européenne des nations. Une alliance de pays souverain qui n’auront pas à obéir sous peine de sanctions et de menaces », a répondu Marine Le Pen. Et de dénoncer la volonté du gouvernement de mettre en place un SMIC européen.

« Les pays où le salaire est très bas, ce sont vos amis Mme Le Pen. En Hongrie, chez votre ami Viktor Orban, ou en Pologne. Ce sont vos amis avec qui vous avez l’intention de transformer l’Europe. Mais les fonds européens sont versés par les Français Mme Le Pen. Or, ce sont des pays qui font du dumping fiscal et qui refuse de mettre en place une couverture sociale », a a ajouté la ministre Nathalie Loiseau.

« si vous supprimez le travail détaché, vous supprimez le travail de 300.000 Français qui sont des travailleurs détachés, notamment au Luxembourg. Je ne sais pas si vous faites autre chose que des meetings », a-t-elle poursuivi. Et d’ajouter : « Vous auriez dû garder FN parce que ça fait ‘Fake News' ».

Bon ben @MLP_officiel vs @NathalieLoiseau : le duel tant attendu a viré au match nul. Vraiment nul !
— Guillaume Tabard (@GTabard) 14 mars 2019

«vous ne comprenez pas le peuple»

( Meriem Derkaoui à Marine Le Pen )

« Elle ne se rend pas compte, quand elle parle des migrants, que la France est faite de migrations successives », commence Meriem Derkaoui. « Vous ne pouvez pas gouverner un pays en opposant sans arrêt les gens », continue la maire communiste d’Aubervilliers. « Madame Le Pen, vous ne comprenez pas le peuple, vous ne comprenez rien aux villes de banlieue », assène-t-elle.

« Quelle vision elle a de la France ? », souhaite demander Meriem Derkaoui à Marine Le Pen, « car pour moi l’avenir de la France s’écrit aussi en banlieue ». « C’est faux de dire que nous ne nous intéressons pas aux banlieues j’ai d’ailleurs fait un plan des banlieues » a indiqué Marine le Pen précisant :

« Oui les banlieues sont maltraitées parce qu’on les a laissées entre les mains des islamistes entre les mains des dealers. Meriem Derkaoui s’offusque et la contredit. Le débat s’envenime. « Je ne peux pas vous laisser les réduire à un groupe de dealers », martèle la maire.

Le ton est rapidement monté

entre les deux femmes

« Aubervilliers concentre des subventions absolument considérables, des dotations considérables, et par rapport aux villes de même importance et celles plus importantes de Seine-Saint-Denis. Des milliards ont été déversés », reprend Marine Le Pen. « J’aimerais bien savoir où ils se trouvent » a réagi Meriem Derkaoui.

« Le budget de dépense par habitant en France c’est 1039 euros par personne, 25% de plus en Seine-Saint-Denis », a affirmé la présidente du  RN.

Ce n’est pas utile tant que l’ordre républicain n’est pas rétabli. Moi, je pense à ces habitants qui se lèvent le matin et qui vont bosser et qui ont la peur au ventre. C’est la raison pour laquelle j’ai fait ce plan pour les banlieues. »

Quand les visions de Marine Le Pen et de Meriem Derkaoui, maire (PCF) d’Aubervilliers, s’opposent… difficile de mettre fin au débat #LEmissionPolitique pic.twitter.com/1OiLCkvhOS
— L’Emission politique (@LEPolitique) 14 mars 2019

Agnès Buzyn accuse Marine Le Pen d’être une «spécialiste des contre-vérités» sur Twitter, et liste ses «intox»
La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a répondu sur Twitter aux affirmations de Marine Le Pen sur le plateau de « L’Emission politique ». « Vous êtes coutumières des contre-vérités, mais ce soir vous vous surpassez », a-t-elle écrit. Voici les « intox » qu’elle a remarqué :

Vous êtes coutumière des contre-verités @MLP_officiel, mais ce soir vous vous surpassez. 1) Non, le vaccin contre la rougeole n’était pas obligatoire « avant » mais seulement recommandé.#LEmissionPolitique https://t.co/pMsyWIgSvR
— Agnès Buzyn (@agnesbuzyn) 14 mars 2019

2) Non, les vaccins n’étaient pas suffisamment faits avant 2017. Seuls 7 a 8 enfants sur 10 étaient vaccinés contre la rougeole par exemple. Seule une couverture vaccinale de 90% permettrait d’empêcher les épidémies que nous voyons revenir aujourd’hui.
— Agnès Buzyn (@agnesbuzyn) 14 mars 2019

3) Non, 11 vaccins ce n’est pas « énorme ». Ce sont ceux du calendrier vaccinal, tous étaient déjà recommandés et 3 d’entre eux étaient déjà obligatoires.En 2017, près de 8 enfants sur 10 étaient déjà couverts contre toutes ces maladies.
— Agnès Buzyn (@agnesbuzyn) 14 mars 2019

Marine Le Pen débat maintenant avec Meriem Derkaoui, la maire communiste d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. « Madame Le Pen, vous ne comprenez rien au peuple », a-t-elle lancé.

Accusée d’ «intox» sur le web

(Marine Le Pen et Hugo Travers)

Le Youtubeur Hugo Travers a interpellé la présidente du RN sur la diffusion de « fake news » sur Internet, notamment en ce qui concerne le traité d’Aix-la-Chapelle signé récemment entre la France et l’Allemagne.

« La volonté de ce traité est implicitement de partager le siège de la France à l’ONU avec l’Allemagne et à terme avec l’Union européenne ». « Ce n’est pas dans le traité », réagit Hugo Travers.

« Vous mêlez dans votre discours des faits avec votre opinion. Car là il s’agit bien de votre opinion, et seulement de votre opinion », a-t-il poursuivi. « Ca s’appelle un partage d’un siège parce qu’il s’agit d’un partage du pouvoir à l’ONU », a répondu Marine Le Pen.

Hugo Travers est ensuite revenu sur une nouvelle « intox » de Marine Le Pen qui affirmait qu’un « migrant fraîchement débarqué » qui arrive en France gagnerait plus qu’un retraité. « C’est la réalité », a-t-elle affirmé. Le Youtubeur étaye son argumentation en citant de nombreux chiffres.

« Vous mélangez tout », a affirmé Jacques Attali à l’encontre de Marine Le Pen. « Vous préférez les laisser malades dans la rue », poursuit-il. « Mais ils ne viendront pas », rétorque la présidente du RN.

Sur le siège de la France à l’ONU, Marine Le Pen raconte absolument n’importe quoi#LEmissionPolitique
— FX Bourmaud (@fxbourmaud) 14 mars 2019

C’est au tour d’Hugo Travers, youtubeur, d’échanger avec Marine Le Pen
Hugo Travers est un youtubeur qui s’est fait connaitre en interviewant des hommes et femmes politiques comme Bruno Le Maire ou encore Nathalie Kosciusko-Morizet sur sa chaîne youtube « HugoDécrypte ». Il a également participé à des émission politiques.

Faut-il amnistier les « gilets jaunes » condamnés ?

Interrogée Marine Le Pen sur sa volonté, ou non, d’amnistier les « gilets jaunes » condamnés. « Les violences à l’égard des forces de l’ordre ne peuvent pas être amnistiés. Les choses sont très claires. Mais certains ont été condamnés pour avoir dans leur coffre un masque pour se protéger des gaz lacrymogènes », a–telle répondu.

« Ce qui m’a choqué est que la ministre de la Justice a donné des instructions au parquet. Je n’ai pas compris cette volonté de se venger contre ces Français qui descendaient parfois pour la première fois dans la rue. Ce n’est plus du maintien de l’ordre qu’on a fait mais une répression policière et judiciaire pour mettre fin par la peur au mouvement des ‘gilets jaunes’. Ça n’a pas beaucoup marché », a-t-elle ajouté.

Soupçons d’emplois fictifs :

c’est «un procès politique»

Au sujet des mises en examen pour « détournement de fonds publics » dans l’affaire des emplois fictifs au Parlement européen, Marine Le Pen s’emporte. « Ils lèveront toutes les immunités, nous mettrons tous en examen, car il s’agit là d’un procès politique qui est une véritable honte », clame-t-elle, assurant « nous n’avons dans cette affaire rien à nous reprocher ».
« C’est là qu’on voit que vous avez été avocate », remarque Thomas Sotto.

Marine le Pen réagit à Agnès Buzyn

qui l’accuse d’avoir des liens avec des néo-nazis

Une vidéo montre Agnès Buzyn, la ministre de la Santé qui affirme que Marine Le Pen se rend à des réunions avec des « néo-nazis ». Marine Le Pen affirme qu’elle va porter plainte contre ses propos et déclare: « Je trouve indigne et madame Buzyn n’est pas la seule ministre qui tombe régulièrement dans l’outrance. La joute politique ne permet pas de jouer avec des accusations aussi lourdes que celle-la ». Elle en profite pour rappeler que son parti est « le premier parti d’opposition ».

Retour en France des djihadistes

Concernant la décision du gouvernement de laisser la justice dans laquelle se trouvent les djihadistes français les juge la président du RN a déclaré  « Je suis heureuse de voir que la raison est revenue au gouvernement et qu’ils ne prendront pas le risque de faire revenir des djihadistes sur le territoire national alors que nous en avons déjà un certain nombre sur le territoire soit dans la nature soit qui vont sortir de prison », affirme-t-elle.

Mais « si les prisons de ces pays n’arrivent plus à les garder, est ce qu’il faut les éliminer physiquement ? », demande Léa Salamé. Ce à quoi répond Marine Le Pen : « Non je crois qu’il faut qu’ils soient jugés » par la justice du pays dans lequel ils se trouvent, explique-t-elle, proposant d’aider la juridiction de ces pays.

Marine Le Pen interrogée sur des revendications de «gilets jaunes»
Elle est ensuite interrogée sur sa position sur des revendications des « gilets jaunes ». Elle doit répondre par oui ou par non.

Thomas Sotto lui demande d’abord de se prononcer sur la hausse du smic. « je suis pour la hausse des salaires qui ne pèsent pas sur les TPE, PME ou les artisans », affirme-t-elle refusant de répondre par oui ou par non.

Sur la suppression des hausses fiscales, Marine Le Pen rétorque qu' »on ne cesse d’augmenter les impôts ». « Est-ce que la réponse à la crise de l’hyper fiscalité ça peut être une augmentation des impôts? », regrettant que  » le président de la république refuse de rétablir l’ISF ».

«Je ne suis pas en guerre

contre les riches»

(Marine Le Pen )

Le débat tourne désormais autour des propositions économiques de Marine Le Pen. « Je ne suis pas en guerre contre les riches. Je suis en guerre pour les Français les plus modestes. Je ne crois pas qu’en aggravant les règles de succession on va améliorer la situation de nos compatriotes. Je crois en revanche qu’Emmanuel Macron est contre la transmission et le patrimoine. Il veut que les Français spéculent. »

« Or, je souhaite que les Français se constituent un patrimoine qu’ils pourront transmettre à leurs enfants. Et qui va acheter ce patrimoine si les Français ne peuvent plus l’acquérir ? Les banques, les compagnies d’assurance. Je ne veux pas ça », a-t-elle poursuivi

Sur le grand débat : «ils ne peuvent pas dire

que c’est un succès»

Interrogée sur le grand débat mis en place par le gouvernement, Marine Le Pen rétorque : « Ils ne peuvent pas dire que c’est un succès. Il y a 60 000 personnes qui sont venus contribuer sur le site. Ce n’est pas un succès car on voit que le président ne sait pas comment se sortir de ce grand débat ». « C’est bon pour la démocratie si jamais le peuple est écouté et entendu. Le simple fait de débattre n’est pas en soit quelque chose de suffisant. Ce qu’il faut c’est que le pouvoir entende », ajoute-t-elle.

Marine Le Pen demande au gouvernement de prendre des mesures «préventives» face à un potentiel risque d’immigration d’Algériens en France

Interrogée sur la crise algérienne, la présidente du RN  a considéré qu’il s’agit « un événement majeur sur le plan politique ». « Je comprends parfaitement que les Algériens ne souhaitent plus être dirigé par un homme qu’ils jugent incapable de gouverner. Mais à l’annonce du renoncement de Bouteflika, il a annoncé également le report des élections sans édicter de calendrier. Ce qui laisse planer un doute sur le processus démocratique ».

Il y a quelques jours, Marine Le Pen avait affirmé que « potentiellement 10 millions d’Algériens pourraient venir en France ».

Un chiffre largement contredit par les experts. « J’ai dit qu’il y avait potentiellement des millions d’Algériens qui pourraient venir en France. Nous sommes dans notre rôle de politique. Au cas où il y ait une déstabilisation en Algérie ou une montée en puissance des islamistes fondamentalistes, nous devons prendre une solution transitoire à titre préventif. Il existe entre l’Algérie et la France qui permettent assez facilement aux Algériens de se rendre en France. Il est évident que le gouvernement français doit prendre des mesures préventives ».

Marine Le Pen félicite les Britanniques

d’avoir rejeté la tenue d’un second référendum

Concernant la demande de report du Brexit, Marine Le Pen, a estimé que le fait important de la journée est « surtout » que les députés britanniques viennent de « voter contre la tenue d’un second référendum ». Ce qui montre, selon elle, « que les dirigeants britanniques veulent respecter la volonté du peuple ».

« L’Union européenne a fait une proposition et la Grande-Bretagne refuse cette proposition. Donc ils vont continuer de négocier. Mais je suis persuadé qu’ils vont trouver une solution. Cela ressemble à deux voitures qui vont se rentrer dedans, reste à savoir laquelle des deux va dévier de trajectoire », a-t-elle jugé.

Marine Le Pen «ne comprend pas»

L’Affaire du siècle

Interrogée sur L’Affaire du siècle, Marine Le Pen a dit « ne pas comprendre » l’action en justice menée par 4 ONG contre l’Etat pour « inaction climatique ».

« Je ne comprends pas cette action. En réalité, nous sommes probablement un des pays les plus vertueux au monde en la matière. En terme de CO2, nous avons des résultats extraordinaires. Ces ONG sont internationales, pourquoi ne vont-elles pas agir contre les Etats-Unis ou la Chine ? Je les trouve en plus incohérentes car ces mêmes ONG luttent contre le nucléaire. Or, le nucléaire est une source d’énergie non carbonique. S’ils étaient cohérents, je pourrais les écouter », a-t-elle ajouté.

Marine le Pen a t-elle convaincu les téléspectateurs ?

Baromètre fin d’émission / Sondage de la soirée)

Avant de donner les résultats du baromètre, un journaliste de l’émission revient sur la question des vaccins abordée plus tôt dans la soirée. « Vous avez cité la rougeole affirmant qu’elle fait toujours partie des vaccins obligatoires pour les enfants. Ce n’est pas tout à fait vrai, le vaccin contre la rougeole était tout simplement recommandé, évoquant les tweets de la ministre de la Santé la reprenant sur ce sujet.

Quant aux résultats du sondage, ils montrent que Marine le Pen a séduit 48% des téléspectateurs sont convaincus, en particulier chez les Républicains avec 63%. « Sur l’Europe, vous avez un peu moins convaincu » précise le journaliste donnant le chiffre de 43%.

« Sur l’immigration, vous avez séduit plus d’un téléspectateur sur deux », ajoute-t-il, l’interrogeant sur le fait qu’elle séduit particulièrement les électeurs de Laurent Wauquiez. « Je crois que les électeurs des Républicains prennent conscience que la situation est extrêmement grave », assène-t-elle, condamnant « les anciens dirigeants qui n’ont pas pris la mesure ni les mesures » nécessaires.

C’est sur l’immigration que Marine Le Pen a été jugée la plus crédible ce soir, avec 54% d’opinions favorables. En revanche, sur l’Europe, elle n’est jugée crédible que par 43% des Français interrogés par notre partenaire @IpsosFrance #LEmissionPolitique pic.twitter.com/9dlWiZtdIn
— L’Emission politique (@LEPolitique) 14 mars 2019

Marine Le Pen a conclu l’émission en déclarant: « Je pense que si Emmanuel Macron arrive en tête, il va écrabouiller les Français. Il va prendre sa revanche. Il mettra en place sa réforme du chômage, il tapera les cadres avec la réforme des retraites, il mettra en oeuvre sa réforme fiscale… Donc c’est fondamental d’aller voter si vous êtes contre la politique d’Emmanuel Macron » a ajouté la présidente du RN et ex candidate à l’élection présidentielle.

Voir aussi : Marine Le Pen – migrants « Il faut vacciner tous ceux qui arrivent en France » ( l’Emission Politique)

+

Paris: il faut « détruire le boulevard périphérique…. un axe pollué et inefficace qui coupe Paris en deux » ( Gaspard Gantzer candidat à Paris)

Ruquier se fâche ….face un « journaliste » .gilet jaune

+

une policière tuée par l’un de ses collègues …..qui manipulait son arme de service ( Paris )

+

France 5 : Tension Patrick Cohen qualifié de « serviteur du pouvoir » par Dupont-Aignan

M6 – Michael Jackson : documentaire choc – polémique avant la diffusion ( le CSA a reçu 70 saisines)

Groland ( Canal +) départ de Jules-Edouard Moustic : « Je pars de mon plein gré »

+

Macron photographié auprès de SDF : coup de com’ raté ?

+

Suppression de l’Ena ? « les comptables et les financiers ont pris le pouvoir dans les ministères comme dans beaucoup de grandes entreprises »( Xavier Bertrand)

+

Macron : une femme tente de lui faire porter un « collier Gilet jaune » autour du cou ( Grand débat Pessac)

 

Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage, NKM, Médias, Argent, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre,chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, Débats, Culture, Formalités Paris, International, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, justice 3, Droit Internet 2, Blog EL, débouté, patients, justice 2, avocats accidents, avocats accident 2, pub 3, CEDH, domiciliation Paris, legal dom, meilleurs proprieté intellectuelle Comment choisir avocat propriété intellectuelle ? avocat accident 1, avocats accidents de la route,référencement, marques, comment choisir avocat accident de la route, blog avocats, accidents avocat, Référencement sur Internet : comment choisir son agence web ? SAOS, Formalites Leadership, you tube leadership, entreprises Paris, clinique Diffamation Internet , Référencement naturel : Comment apparaître en 1ère page sur Google ? justice, blog, Justice , avocat propriété intellectuelle, API, restaurant, corporel acteurs, Wellcoop, femmes, droit internet

Rénovation, Nice, Nice meilleur référencement,Justice, Paris, Paris, meilleur référencement, Colin, motos, Avocat permis de conduire, Nice référencement n°1, expertis, Colin vidéo, Rémy , Mediascope, avocat permis de conduire , pics , meilleurs avocat permis de conduire ? Mediascope 2 , auteurs, cardio, corporel, you tube avocat accident, stars , EML, Rénovation 2, gifi, Penal Paris, Choisir avocat penal, Lyme , femme avocat, santé femmes avocat you tube , Tribunal, l’agence web de référencement, Assurance, légal vidéo, Legal 3, avocats, clinique euro, EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 Légal Dernières Actualités, justice, Interventions, Web, Rhinoplastie, Top meilleurs, fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs, meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis, Avis 2, Avis 3, avis 4, avis 5, avis 6, avis 7, beauté, Interview 4, Interview 5, TopFemmes, annonce légale moins cher, légal, Référencement site Internet : Combien ça coute ?, Comment choisir avocat droit Internet ? Agence Web référencement Google et Internet ,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Google+

Partager sur Instagram

© Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris Données personnelles

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal)