Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 devancé par D8 à 19 h ( Hanouna ) sur les ménagères de – 50 ans ( Hausse des tarifs pub)

Touche pas a mon Poste lemediascope.fr

L’émission de D8 « Touche pas à mon poste »présenté à partir de 19 h par Cyril Hanouna a réalisé lundi 4 janvier 2016 son record historique  en audience avec 1,94 million de téléspectateurs soit 8 % de part d’audience.

Le lendemain mardi le programme a même été jusqu’à atteindre 1,91 million de téléspectateurs soit 8,1% de part d’audience.

Le seuil des 2 millions de téléspectateurs semble désormais à portée de main de la chaîne.

Cette performance est notamment due au remplacement depuis lundi du programme diffusé sur TF1 à la même heure jusqu’alors   » Money Drop » par » Wishlist » présenté par Christophe Dechavanne dont les audiences sont très inférieures à  » Money Drop » ( autour de
– 600.000 téléspectateurs en moyenne depuis le début de la semaine).

Mardi 5 janvier 2016 « Touche pas à mon poste »

a devancé TF1 sur la cible des ménagères

de moins de cinquante ans

De plus, la durée de l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8 a été allongée -et dure plus de 2 heures- en access et est diffusée quotidiennement de 19h à 21h15, soit une durée nettement supérieure aux access prime de M6 et de TF1.

Sur la cible commerciale des ménagères de moins de cinquante ans très recherchée par les annonceurs publicitaires, « Touche pas à mon poste » a atteint lundi 4 janvier 15,1% de part d’audience sur les femmes de 15 à 49 ans responsables des achats.

Mardi 5 janvier 2016 « Touche pas à mon poste » a devancé TF1 sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans avec 16,1% de part d’audience ( contre 14,9% pour TF1 sur les ménagères de moins de cinquante ans avec « Wish List »). ©  www.lemediascope.fr

M6 avec « Chasseurs d’appart' »restait cependant leader sur cette cible avec 18,4% de part d’audience.

Conséquence de ces bons scores d’audience, D8 a augmenté les prix de ses écrans publicitaires.

Le spot de publicité de 30 secondes peuvent atteindre jusqu’à 22.000 € pendant « Touche pas à mon poste » ce qui correspond aux écrans publicitaires les plus chers des programmes de D8 dont la moyenne tourne autour de 14.000 euros.

Et D8 pourrait encore augmenter ses tarifs à partir de mars/ avril 2016 et faire passer le prix du spot de publicité jusqu’à près de 30.000 € pendant « Touche pas à mon poste ». ©  www.lemediascope.fr

Fin 2012 Cyril Hanouna réunissait avec « Touche pas à mon poste » sur D8 une audience de 500.000 téléspectateurs soit une audience qui a été multipliée par 4 en 3 années. Bonne pioche pour D8 filiale du groupe Canal +.

 

Voir aussi : (vidéo) Johnny Hallyday pour les commémorations « c’est le pompon » » Il y a une récupération par le gouvernement qui me dérange » ( Stéphane Guillon)

( Vidéo) Colère de Maryse Wolinski – Faute d’orthographe sur la plaque commémorative ( Charlie Hebdo)

(Vidéo) France 2 – tension chez Ruquier : Yann Moix à Kassovitz « Vous voulez me frapper ? »

+

Audiences Voeux 2016 – F. Hollande TF1 – France 2 ( 20h) ( 31 décembre 2015)

(Vidéo) iTélé : Tension Rachida Dati – Bruce Toussaint « Tout était prévu » selon le journaliste

(Vidéo) Hallyday à Pagny : « Tu es en retard et tu as chanté à côté »

+

(Vidéo) » le problème du chômage peut être réglé en 2016″ ( Jacques Attali)

 

 

Médias infos : : Actualités, assurances, emprunt, Argent, Frais, A la Une, Éditos, Blog, Bourse,, Voyages, Edition abonnés, faits divers, Second Life, interviews, santé, Commerce, Europe, assurance 2, OMC, Commerce, renonciation Conférences, assurance vie, Politiques, Marisol Touraine, Société, ABC, Monde, NKM, Économie, Médias, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre, chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, chirurgie esthétique, immobilier, Education Nationale, Débats, Culture, International, sémantique, Aréva, préjudices, génétique, Terres rares, patients, CNRS, Emmanuel Kessler, programmes TV, stars 2, euro, France, Publicis, Tourisme Banque, Blog EL, Bourse, débouté, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Poker, honoraires avocat, Crédit Immobilier, livres, Tube, Festival de Cannes, Topfilms, Tube 2, ACBM, Tube 3, Tube 4, International, stats économiques, conseils, SAB, indices économiques, Clients EL, associations, santé, justice, Interviews, Interview 2 , chanteurs, International, BFM Business, Vidéo d’entreprises, cinema, moto, motos 2 , Public Sénat lemediascope.fr

Animateurs TV, absence certificats, Rhinoplastie, animateurs tv, refus, Liposuccion, Top meilleurs, ACBM, Chirurgie esthétique du ventre, conseils, Lifting du visage, beauté, Photos, fautes, Santé 8, maquillage, stars , Le botox, Santé 7, Nabilla, jurisprudences, Tribunal, Tribunal 2, Santé 1, médecins, absence 3, Dernières Actualités, Interventions, Web, Refus , Cour de Cassation , Appel, Santé 9, Droit Internet 2, absence 3, refus 2, expertises 2, TF1, préjudice 2 , Vidéos, sanctions, absence 4, sanctions 2 ,absence 5, meilleurs, santé 4 , ACBM, Internet, meilleurs, , absence 6, consommation, absence 7, sanction, santé 5, Blog, expertises, Débouté Droit Internet, TopFemmes, Expertis, Expertis 2

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience lundi 13 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) /  » Tout le monde veut savoir » (G. Daret) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/  » Bon anniversaire les victoires de la musique » + « Quotidien » (Wally Dia / Sofia Morgavi) + TPMP
Marine Le Pen regrette l’exclusion de son père du Front national qu’elle ne se « pardonnera jamais »
Chaines infos audience dimanche 12 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience « Le jour d’après »/ « Rebelles » (Audrey Lamy, Cécile de France) /Arte « Basic Instinct » + 20h30 le dimanche ( Dupont Moretti) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 ( 20h) (Coudray/ Delahousse)
Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
BFMTV audience « Tout le monde veut savoir» (Guillaume Daret) / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

opinionscope>>

Médias : peut-on faire confiance aux Médias selon vous ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages