Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Twitter : Le Top 5 des émissions TV les plus relayées – Koh Lanta devancé par M6 « La France a un incroyable »

Le palmarès des émissions à la plus forte audience sociale et qui font le plus réagir sur Twitter pour la semaine du 5 au 11 novembre 2012 est dévoilé par Mesagraph avec l’édition de son observatoire Social TV.

Dans le Top 5 des émissions les plus tweetées la semaine passée, trois émissions de TF1 figurent dans les 5 premières places.

En tête, « Qui veut épouser mon fils » (214 881 tweets) suivi de Danse avec les Stars (129 821 tweets).

Selon l’Observatoire Mesagraph de la Social TV, ces deux programmes phares de TF1 enregistrent respectivement une baisse de 46 794 tweets et de 102 931 tweets.

La troisième place revient à La France a un incroyable talent (M6) devant Koh Lanta (74 589 tweets).

La cinquième place du classement est occupée par le film français « Tout ce qui brille » diffusé sur M6, avec plus de 43 506 tweets, deux ans après sa sortie en salles.

Au cours de la semaine du 5 novembre au 11 novembre 2012, l’Observatoire a dénombré 1 189 549 tweets liés aux émissions diffusées sur les principales chaînes de TV françaises.

Il s’agit d’un nouveau record, plusieurs programmes TV ayant totalisé cette semaine plus de 10 000 tweets.

369 875 tweets ont été recensés pour la seule journée de vendredi 9 novembre qui a été la journée la plus active sur Twitter pour la mobilisation autour des émissions de TV.

A noter également, que pour sa première semaine de diffusion, L’île des Vérités 2, la série-réalité de NRJ 12 a enregistré 98 192 tweets, soit en moyenne 19 638 tweets.

Le top 5 des émissions à la plus forte audience sociale ( semaine du 5 au 11 novembre 2012) :

1. Qui veut épouser mon fils (TF1 – Vendredi 9 novembre) : 214 881 tweets

2. Danse avec les Stars (TF1 – Samedi 10 novembre) : 129 821 tweets

3. La France a un incroyable talent (M6 – Mardi 6 novembre) : 120 048 tweets

4. Koh Lanta (TF1– Vendredi 9 novembre) : 74 589 tweets

5. Tout ce qui brille (M6 – Lundi 5 novembre) : 43 506 tweets

 

Le top 5 des chaînes de TV avec la plus forte audience sociale (semaine du 5 au 11 novembre 2012)

1. TF1 : 485 968 tweets

2. M6 : 251 338 tweets

3. NRJ12 : 181 001 tweets

4. Canal + : 75 990 tweets

5. France 2 : 63 515 tweets

Voir aussi : (Vidéo) Bilan Hollande : 6 mois à l’Elysée. Les promesses ont-elles été tenues ?

Partager :

Tags: , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 

opinionscope>>

Médias : peut-on faire confiance aux Médias selon vous ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages