Le bilan des expériences municipales du FN à Toulon, Orange, Marignane et Vitrolles à la fin des années 1990 a été dressé lors d’un reportage réalisé par BFMTV
Les maires du Front National Jacques Bompard à Orange, Jean-Marie Le Chevallier à Toulon ex-directeur de cabinet de Jean Marie Le Pen, Les Mégret à Vitrolles, , Daniel Simonpieri à Marignane n’ont pas laissé indifférents les habitants.
En mars 2014, plusieurs villes de plus de 30 000 habitants comme Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) pourraient être remportées par les candidats FN.
BFMTV « A Toulon les seuls vestiges encore visibles entre 1995 et 2001, un carrefour au nom de Salan un officier libérateur de Toulon, mais aussi partisan de l’Algérie française, auteur du putsch contre le Général de Gaulle et chef de l’OAS ».
Selon un habitant « tout ce qui pouvait contribuer à honorer des anciens de l’OAS, de l’extrême droite était bon à prendre »
Le journaliste précise « Puis une statue de Raimu acteur provençal, héros des films de Marcel Pagnol, un Toulonnais, un parfum de France d’avant la mondialisation ».
Voir aussi : (Vidéo) Leonarda refuse la proposition de Hollande « Je ne suis pas une chienne » et « n’abandonnera pas sa famille »
(Vidéo) Ségolène Royal « vous couperez cette phrase au montage »
( Vidéo) Canal + : Morano lit en direct la lettre d’excuses de Guy Bedos « je vous dis merde pour les régionales (Je rigole) »
(Vidéo) D8- Hanouna : Gérard Louvin présente ses excuses « J’ai pris peur »
+
PV- Comment ne pas perdre de point de permis ? (petits excès de vitesse)
(Vidéo) FN – Bilan des Mairies (Toulon, Orange, Vitrolles, Marignane)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|