Venue présenter son dernier livre dans l’émission « On n’est pas couchés » présentée par Laurent Ruquier sur France 2 samedi 19 octobre
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
2013, Amanda Sthers a du faire face aux critiques d’Aymeric Caron « Tout est mauvais pour moi, c’est rare »
Le titre du dernier livre d’Amanda Sthers, « Les érections américaines », enquête sur le lobby des armes aux Etats-Unis et notamment la tuerie dans une école l’hiver dernier ( Newtown) cette qui a fait 28 morts.
Amanda Sthers « Je ne pensais pas vous dire un jour
que je regrette Eric Zemmour… »
Aymeric Caron « Je suis fasciné que Natacha Polony arrive à proposer une lecture intellectuelle de ce livre, c’est un exploit».
Amanda Sthers tente de s’en sortir en lançant au chroniqueur « C’est vrai que vous ne regardez pas les gens dans les yeux… »
Aymeric Caron a ajouté « C’est le plus mauvais livre que j’ai lu depuis celui d’Alessandra Sublet. Tout est mauvais pour moi, c’est rare. Le style, des erreurs factuelles, une enquête qui n’existe pas, des phrases lénifiantes… » .
Le chroniqueur relève également une faute d’orthographe répétée sur le nom de la ville, « Newton » et non « Newtown ».
Une autre faute est également relevée sur la ville de Monroe, écrit Monrow.
Amanda Sthers s’adressant à Laurent Ruquier a lancé : « Je ne pensais pas vous dire un jour que je regrette Eric Zemmour… »
Amanda Sthers a écrit Life de Keith Richards, autobiographie rock du guitariste des Rolling Stones et co-écrit en 2012 le livre « Dans mes yeux », biographie de Johnny Hallyday qui avait bénéficié d’une promotion très appuyée dans les médias.
Johnny Hallyday et Amanda Sthers avaient été les invités notamment ( 20 heures du JT de France 2, Le Grand journal de Canal+, matinale d’RTL) sans compter les «petites phrases» reprises de la biographie co-écrite dans laquelle Johnny réglait ses comptes.
Michel Sardou, Claude François et beaucoup d’autres avaient été égratignés.