La sénatrice Samia Ghali a fait siffler le président de la République et le Premier ministre dimanche après l’annonce des résultats du scrutin du second tour des primaires PS à Marseille et le score de 57% des voix obtenu par le député Patrick Mennucci largement vainqueur la primaire socialiste.
Il est reproché au vainqueur la primaire socialiste à Marseille d’avoir obtenu publiquement le soutien du Premier ministre.
Les noms de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault et du vainqueur de la primaire Patrick Mennucci ont été sifflés dimanche par les partisans de Samia Ghali qui est cependant montée à la tribune aux côtés des autres candidats.
Michel Vauzelle président socialiste de la région, a critiqué les déclarations de Samia Ghali et a déclaré « On frémit à l’idée qu’une telle opposante au président socialiste de la République et au gouvernement socialiste aurait pu être candidate du Parti socialiste à Marseille ».
Après la victoire de Mennucci, le PS marseillais est déchiré.
Patrick Mennucci, a déclaré sous les sifflets dimanche en appelant au rassemblement : « Ma chère Samia nous avons fait ce deuxième tour. Et je suis fier d’avoir concouru dans cette primaire avec toi et non pas contre toi ».
Il a évoqué des regrets « Parfois les mots ont pu blesser, je veux dire ce soir que si c’est le cas, je le regrette ».
Voir aussi : (Vidéo) Leonarda refuse la proposition de Hollande « Je ne suis pas une chienne » et « n’abandonnera pas sa famille »
(Vidéo) Ségolène Royal « vous couperez cette phrase au montage »
( Vidéo) Canal + : Morano lit en direct la lettre d’excuses de Guy Bedos « je vous dis merde pour les régionales (Je rigole) »
(Vidéo) D8- Hanouna : Gérard Louvin présente ses excuses « J’ai pris peur »
+
PV- Comment ne pas perdre de point de permis ? (petits excès de vitesse)
(Vidéo) PS- Marseille : « Je suis déçue
par le comportement du gouvernement » (Ghali)
( Vidéo) Mennucci : » c’est une victoire collective »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|