Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Keyrus : chiffre d’affaires consolidé de 36,2 M€ au troisième trimestre 2013

AKE4V55

Communiqué de Presse

7 novembre 2013


Chiffre d’affaires T3 2013

Nouveau trimestre de croissance organique : +6,6% à 36,2 M€

APLI5V55

Chiffre d’affaires consolidé (M€) 2013

N.B. / Voir plus bas pour les données de chiffre d’affaires réparties par secteur opérationnel

Levallois-Perret, le 7 novembre 2013 : Le Groupe Keyrus enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 36,2 M€ au troisième trimestre 2013, en progression de 3,3% par rapport à celui du troisième trimestre 2012 en données publiées, et en croissance de 6,6% à périmètre et taux de change constants.

Les activités Grands Comptes gardent un bon rythme de croissance avec une progression organique au 3e trimestre de 5,8% (+3,6 % en données publiées) après 8,1% au T2 et 6% au T1.

Cette croissance constitue une bonne performance et atteste de la pertinence du positionnement et de l’offre de services du Groupe. Le marché reste néanmoins extrêmement concurrentiel et la pression sur les prix ne peut être atténuée que grâce à des investissements soutenus en matière d’innovation et de formation de nos collaborateurs.

Les activités Mid-Market, avec une progression de 2,7% en données publiées et de 8,7% après prise en compte de l’impact de la cession des activités dans l’est de la France, affichent un rebond d’activité par rapport au premier semestre de l’année 2013 qui montrait un chiffre d’affaires en repli de 3,3%. Ce rebond ne se poursuivra néanmoins pas dans les mêmes proportions même si la prise de commande correcte du trimestre laisse présager un niveau d’activité convenable pour la fin de l’exercice.

« Avec le Big Data, la Mobilité et le Cloud, les conditions sont réunies pour pouvoir mettre en œuvre de façon rentable des applications analytiques avancées permettant de mieux connaitre clients et marchés, d’optimiser les processus et l’efficacité et de gérer en temps réel la relation client et l’offre produits et services.

Nous sommes donc résolument optimistes pour nos activités qui intègrent ces savoir-faire innovants car l’ensemble des entreprises vont devoir les prendre en compte. Ces évolutions de marché nécessitent néanmoins des efforts continus de formation et d’innovation au sein de notre Groupe pour qu’un plus grand nombre de nos collaborateurs les maîtrisent », commente Eric Cohen, Président-Directeur Général.

Keyrus publiera le 6 février 2014 son chiffre d’affaires du quatrième trimestre 2013 après clôture du marché.

Tableau de répartition du chiffre d’affaires par secteur opérationnel

ALPI66V6

Voir l’ensemble des communiqués d’entreprises

Communiqué de presse réalisé en partenariat avec ExpertisMedias : N°1 de la Vidéo d’entreprises

 

 

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Covid : Macron a-t-il perdu son pari ? ( Restrictions sanitaires ) / 16 départements concernés
Cnews audience” Face à L’info” / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
Cnews audience “l’Heure des Pros” + BFMTV 120% News” + ” 22h Max” + “Le Dézoom” -“Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info
BFMTV audience ” la matinale” + “Bourdin Direct” / ” Les Grandes Gueules” ( RMC Story ) + BFMTV Bruce Toussaint) / ” l’Heures des Pros”( Cnews) + France Info
(Vidéo) Corinne Masiero s’explique “Ma force, c’est d’être moche, populaire et vulgaire !” (César)
France 2 audience “Les chatouilles” ( Karin Viard) / “Top Chef” ( M6 ) / “La grande librairie “( Souleymane Diamanka) + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP + 20h
Covid 19- Macron “Ça va taper dur jusqu’à mi avril” prévient le chef de l’état
(Vidéo) Déçue par les César : la cérémonie “n’a pas été utile au cinéma français” ( Roselyne Bachelot)
Cnews audience” Face à L’info” / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
BFMTV audience Castex / “l’Heure des Pros” ( Cnews) / ” 22h Max” + “Le Dézoom” -“Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info
Audience BFMTV Bourdin Direct” / “Première Edition” “La matinale ” (Cnews) /”LCI + France Info
France 3 audience ” “Le canal des secrets” devant TF1 / M6 “Pékin Express” ( 3è) / “Rire contre le racisme” + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP + 20h )
Retour des insecticides “tueurs d’abeilles” validé par le Conseil d’Etat (néonicotinoïdes)
Cnews audience” Face à L’info” / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
Cnews audience “l’Heure des Pros 2” / BFMTV “120% News”/ ” 22h Max” + “Le Dézoom” – “Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info
Audience BFMTV “Première Edition” “La matinale de semaine” (Cnews) /” Bourdin Direct” / LCI ” La Matinale” / France Info ” Tout est plus clair”
Le PSG a t-il perdu face à Nantes ( en raison du cambriolage chez Di Maria pendant le match ?)
TF1 audience “La traque” (affaire Fourniret) / “Les rivières pourpres” ( Olivier Marchal – France 2) + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP + 20h
LCI audience ( Dupont Aignan / Zineb El Rhazoui) “En toute Franchise” ( Amélie Carrouer)/ BFMTV ” BFMTVSD” / ” Face à L’info” ( Cnews) /+ France Info
France 5 Audience ” C politique” ( Aurélien Bellanger)/ PSG- Nantes ( C+) /” Stade 2″ ( France 3 ) + 20h ( Delahousse – Coudray)

opinionscope>>

Médias : peut-on faire confiance aux Médias selon vous ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages