Mardi 8 novembre 2016 sur TF1 à 20h50 la série « Person of Interest » a été suivie par 4.7 millions de téléspectateurs soit 18,8 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur M6 « La France a un incroyable talent 2016 » a été regardé par 4 millions de téléspectateurs soit 16,9 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur France 3 la série « Un village français » a été vue par
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
2.6 millions de téléspectateurssoit 10,3 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur France 2 « Cellule de crise » « 13 novembre : quand la France vacille », a été vu par 2.4 millions de téléspectateurs soit 10,1 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr ( (David Pujadas et les journalistes de France 2 ont mené l’enquête et «Cellule de crise» © www.lemediascope.fr diffusé à l’occasion de la commémoration des attentats perpétrés le 13 novembre 2015 dans les rues de Paris et au Stade de France à la Plaine-Saint-Denis. Une version non officielle des attentats)© www.lemediascope.fr
Sur TMC le film » Forest Gump » réalisé par Robert Zemeckis a été vu par 1.1 million de téléspectateurs soit 5.6 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr © www.lemediascope.fr
Sur HD1 la série « Section de recherche » a été suivie par par 1.1 million de téléspectateurs soit 4.6 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr © www.lemediascope.fr
Sur W9 le magazine « Enquête d’action » a été vu par 848.000 téléspectateurs, soit 3,5 % de parts de marché.
Sur NRJ12 le film « Mission : impossible » réalisé par Brian De Palma a été vu par 560.000 téléspectateurs soit 2,3 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur C8 le film « Les marches du pouvoir » réalisé par George Clooney avec Ryan Gosling, George Clooney a été vu par 430.000 téléspectateurs, soit 1,8 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur France 4 la série. « Cold Case » a été suivie par 516.000 téléspectateurs soit 2,1% de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Arte diffusait un documentaire. « La guerre cachée contre Daech » a réuni 500.000 téléspectateurs et 2,1 % de parts de marché.
Sur RMC Découverte « Champs de bataille » a été vu par 477.000 téléspectateurs soit 1,9 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur NT1 « Baby Boom » a été vu par 475.000 téléspectateurs soit 1,9% de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur France O le film « Le majordome » a été vu par 461.000 téléspectateurs soit 1,9 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur France 5 le documentaire « Le monde en face – Air France, splendeur et turbulences » a été suivi par 430.000 téléspectateurs soit 1,8 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur Gulli le film « A la croisée des mondes : la boussole d’or » a été vu par 409.000 téléspectateurs soit 1,7 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur Numéro 23 le téléfilm « Obsessions » a été suivi par 375.000 téléspectateurs soit 1,5 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur Chérie 25 le film « Président d’un jour » a été vu par 278.000 téléspectateurs et 1,2 % de part de marché.
Sur 6Ter le film. « Vol 732 : terreur en plein ciel » a été vu par 278.000 téléspectateurs soit 1,1 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Sur CSTAR « American Pickers – Chasseurs de trésor » a été vu par 204.000 téléspectateurs soit 0,8 % de part d’audience. © www.lemediascope.fr
Voir aussi :Hillary Clinton a reconnu sa défaite ….et téléphoné à Donald Trump
TF1 -Juppé au 20h répond à Hollande » 5 ans suffisent pour échouer »
Sarkozy « Vous, à la télévision, à la radio, vous les politiques, ne parlez pas de la vraie vie on n’en peut plus »
+
Un couple nu filmé en plein ébat par des salariés de l’immeuble voisin
La télé « je ne sais pas si je suis faite pour un milieu si violent « (Valérie Damidot)
(Vidéo) » Hollande n’a jamais été ministre .. » (Tapie)
+
(Vidéo) Valls – Bilan de la gauche » Il y a eu des erreurs et des problèmes bien-sûr »
Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, Docteur Fraudes Chirurgien esthétique, Économie, ABC, Monde, Docteur Fraudes, maquillage, NKM, Médias, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre, chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, chirurgie esthétique, immobilier, Education Nationale, Débats, Culture, clinique 2, International, sémantique, Aréva, préjudices, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, Publicis, Tourisme Banque, Droit Internet 2, Blog EL, Bourse, débouté, Sicav FCP, Livret A, Argent, Épargne, clinique 3, Poker, Crédit Immobilier, Tube 6, livres, Tube, tube 5, Festival de Cannes, Topfilms, Tube 2, patients, ACBM, Tube 3, Tube 4, International, publicité, publicité 2, pub 3, liberté d’expression, CEDH, Mediation, Mediation 2, référencement, acteurs,
Santé 8, stars , Santé 7, Nabilla, jurisprudences, Tribunal, Santé 1, médecins, avocats, absence 3, euro, Dernières Actualités, Interventions, Web, Refus , Rhinoplastie, animateurs tv, refus, Docteur Fraudes, Liposuccion, Top meilleurs, ACBM, Rhinoplastie 2, Chirurgie esthétique du ventre, conseils, Avis, Avis 2, Avis 3, avis 4, avis 5, avis 6, avis 7, Lifting du visage, beauté, Interview 4, Interview 5, Interview 6,Santé 8, tube 2.0 maquillage, stars , Santé 7, Tribunal, Santé 1, médecins, absence 3, Dernières Actualités, euro 2, Interventions, Web, Refus ,Droit Internet 2, absence 3, refus 2, expertises 2, TF1, avis 8, préjudice 2 , Vidéos,meilleurs, santé 4 , ACBM, Internet, meilleurs, consommation, meilleurs 3, , santé 5, Blog, , Débouté Droit Internet, audio, audio 2, TopFemmes, Expertis,Expertis 2
COPYRIGHT ©2006-2016 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Contacts Archives Boutique Régie Publicitaire
Tags: Audience RMC Découverte, audiences cinema, audiences films, audiences hebdo, audiences humoristes, Audiences Mediametrie, Audiences TNT, audiences TV, C8, Delphine Ernotte, documentaires, echappees belles, Franck Appietto, Gérald-Brice Viret, Guenaelle Troly, Gulli, humoristes, Koh Lanta, Médias, Nathalie Darrigrand, Patrick Drahi, programmes tv, Revue de presse, RMC Découverte, Sébastien Liefferinckx, séries TV, TF1, Tiphaine DE RAGUENEL, Vidéos, Vincent Bolloré, Vivendi