Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Ukraine : audience Macron 20h ( TF1 – France 2) + M6 audience « Pékin Express 2024 » + TPMP / Quotidien

Jeudi 14 mars  2024- Ukraine : audience Macron 20h ( TF1 – France 2) + M6 audience « Pékin Express 2024 » + TPMP / Quotidien 

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 15.3.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 15.3.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

Ukraine : audience Macron 20h ( TF1 – France 2)

+ M6 audience « Pékin Express 2024 »

+ TPMP / Quotidien

Jeudi 14 mars  2024-  Sur TF1 à partir de 21h  la série « Mercato » a été suivie par 4.2 million de téléspectateurs soit 24.8% de part de marché selon Médiamétrie. ( contre 3.7 million de téléspectateurs  jeudi dernier)MEDIASCOPE

Sur TF1 le journal de 20h ( Emmanuel Macron Interview en direct  depuis l’Elysée) a été suivi par 4.7 millions de téléspectateurs soit 22.3% de part de marché selon Médiamétrie. ( contre 4.9 millions de téléspectateurs jeudi dernier) MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Infos : part d’audience + BFMTV (20h)  » 90 minutes »/ Cnews 20h  » l’Heure des Pros »+ LCI 20h / France Info

Sur France 2  « Envoyé spécial » a été suivi par 1.8 million de téléspectateurs soit 10.3% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Vente de BFMTV et RMC radio au patron de CMA CGM (1,55 milliard d’euros)

Sur  France 2 le journal de 20h ( Anne Sophie Lapix) ( Emmanuel Macron Interview en direct  depuis l’Elysée) a été suivi par 4 millions de téléspectateurs soit 18.9% de part de marché selon Médiamétrie. ( contre 4 millions de téléspectateurs jeudi dernier) .MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Infos : part d’audience + BFMTV (20h)  » 90 minutes »/ Cnews 20h  » l’Heure des Pros »+ LCI 20h / France Info

Sur France 3 « Constance aux enfer » a été suivi par 1.3 million de téléspectateurs soit 7.1% de part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : Science Po saisit le procureur « pour des faits à caractère antisémite » / Gabriel Attal « Le poisson pourrit toujours par la tête »

Sur M6 « Pékin Express : sur les traces du tigre d’or  » a été suivi par 1.8 million de téléspectateurs soit 10.9% de part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : Ukraine – Macron 20h « Si la Russie gagne cette guerre, nous n’aurons plus de sécurité »

Sur France 5  « Science Grand Format » a été suivi par 877.000 téléspectateurs soit 4.6% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Infos : part d’audience + BFMTV (20h)  » 90 minutes »/ Cnews 20h  » l’Heure des Pros »+ LCI 20h / France Info

BFMTV audience“ Première Edition” / « Télématin » / Cnews « La matinale » ( R. Desarbres)  « le 6h/9h  J.B Boursier» ( LCI)  + France Info

Sur TMC  « The Passenger«  a été suivi par 675.000 téléspectateurs soit 4.1% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Comment choisir la meilleure assurance-vie ?

Sur C8 « Y’a que la vérité qui compte » a été suivi par 670.000 téléspectateurs soit 4.1% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Vente de BFMTV et RMC radio au patron de CMA CGM (1,55 milliard d’euros)

 Chaines Infos : part d’audience + BFMTV (20h)  » 90 minutes »/ Cnews 20h  » l’Heure des Pros »+ LCI 20h / France Info

Sur C8 Quotidien ( 3ème partie) ( Yann Barthes) (Manon Azem) a été suivi par 2.1 million de téléspectateurs soit 10.5% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Science Po saisit le procureur « pour des faits à caractère antisémite » / Gabriel Attal « Le poisson pourrit toujours par la tête »

Sur C8 TPMP ( Cyril Hanouna) ( 3ème partie) a été suivi par 1.9 million de téléspectateurs soit 9.3% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Fusion France Télévisions / Radio France : la ministre de la Culture, Rachida Dati, souhaite « une gouvernance unique » pour l’audiovisuel public

+

Meilleure assurance-vie : comparatif

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

Meillassvimedia, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège social légal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

Meillassvimedia,BNF, Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvieAssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, 

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

 

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Assurance vie 2025 : la collecte nette a été multipliée par 2 en juin par rapport à l’année précédente
Chaines infos audience lundi 4 août + BFMTV « Le 20 h BFM » ( Valentin Doyen/Chloé Giraud ) + « l’Heure des Pros » (Elodie Huchard) / LCI 20h ( Face à Damien Givelet ) + France Info
Puy-de-Dôme : Une épidémie mortelle de parvovirose détectée chez des chiens
M6 audience « Ma rénovation est la plus belle de France » / « Nous les européens » ( France 2) + TF1 – France 2 20h (été) ( Jean Baptiste Boursier/ Julien Benedetto)
Chaines infos audience dimanche 3 août +BFMTV « BFM News » /« l’Heure des Pros » (Elodie Huchard)/ LCI 20h + France Info
France 2 audience arrivée «Tour de France Féminin » ( Victoire de Pauline Ferrand-Prévot) / »20h30 le dimanche »)+ TF1 – France 2 ( 20h) ( Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)
Chaines infos audience samedi 2 août +BFMTV « BFM News » /« l’Heure des Pros » (Elodie Huchard)/ LCI 20h + France Info
TF1 audience « Une famille en or » (3ème) (Camille Combal) devancé par France 2 Fort Boyard » + France 3 / 20h ( Audrey Crespo Mara) / Sonia Chironi) TF1 – France 2
Bretagne- Sandrine Rousseau : polémique chez des agriculteurs autour du projet immobilier de l’élue écologiste
Chaines infos audience vendredi 1 er août + BFMTV « Le 20 BFM été WE » /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Bénédicte Le Chatelier)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été ( Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi) / TF1  » Ninja Warrior » (2ème) / » La carte aux trésor » ( 3ème)
(Vidéo) Russie : Trump réagit à des commentaires « provocateurs » et envoie deux sous-marins nucléaires
Chaines infos audience jeudi 31 juillet + BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1 audience  » Les ombres rouges »+ 20H été TF1- France 2 (JB Boursier) /( Julien Arnaud) + France 2″Starmania : l’anniversaire événement, les 45 ans »
BFMTV audience « BFM Story »/ Cnews « L’Heure des Pros (19h/21h) » + « 24h Meliyi » + France Info
Chaines infos audience mercredi 30 juillet + « l’Heure des Pros » (Gérald Darmanin)( Eliot Deval)/ BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) / LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
BFMTV « Le 20 h BFM » ( Valentin Doyen/Chloé Giraud ) + « l’Heure des Pros » (Elodie Huchard) / LCI 20h ( Face à Damien Givelet ) + France Info
TF1- France 2 audience 20h été (JB Boursier) /(Julien Arnaud) + M6  » La roue de la fortune célébrités » (Eric Antoine)+ TF1  » Un plan parfait »  devancé par France 2  » Les Invisibles »