Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 audience « Brocéliande » / M6 « L’amour est dans le pré » / France 2 « Fortune de France »+ Quotidien / TPMP / « C à Vous la suite »

Lundi 30 septembre 2024-  TF1 audience « Brocéliande » / M6 « L’amour est dans le pré » / France 2 « Fortune de France »+ Quotidien / TPMP 

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 1.10.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 1.10.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

TF1 audience « Brocéliande » / M6 « L’amour est dans le pré » /

France 2 « Fortune de France »+ Quotidien / TPMP / « C à Vous la suite »( France 5)

Lundi 30 septembre 2024- Sur TF1 à partir de 21h la série « Brocéliande » a été suivie par 4.5 millions de téléspectateurs soit 25% de part de marché selon Médiamétrie. Sur TF1 Le journal de 20h ( Gilles Bouleau) a été suivi par 5.9 millions de téléspectateurs soit 29.2% part de marché selon Médiamétrie.

Voir aussi : Chaines Info audience « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Sur  M6 « L’amour est dans le pré » a  été  suivi par 3.4 millions de téléspectateurs soit 18.7% de part de marché selon Médiamétrie.

Voir aussi : Budget 2025 : hausse d’impôts et baisse du nombre de fonctionnaires ( le gouvernement prépare les annonces)

Sur France 2 « Fortune de France » a été suivi par 1.6 million de téléspectateurs soit 8.6% de part de marché selon Médiamétrie. Sur France 2 Le journal de 20h ( Anne Sophie Lapix) a été suivi par 3.9 millions de téléspectateurs soit 19.6% part de marché selon Médiamétrie ( contre 5.4 millions de téléspectateurs la veille).MEDIASCOPEMEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience LCI Bruno Retailleau  + BFMTV « / Cnews « Face à face » / « BFM Politique » (Marion Marechal)+ France Info

Sur France 3le film « Pour une poignée de dollars »  a été suivi par 1.3 million de téléspectateurs soit 7% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Voir aussi : Budget 2025 : hausse d’impôts et baisse du nombre de fonctionnaires ( le gouvernement prépare les annonces)

Sur W9 le film «  Top Gun : Maverick » a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs soit 7.2% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Voir aussi : Le meurtre de Philippine « n’est pas un fait divers » « quand les règles sont défaillantes, il faut les changer »( Bruno Retailleau)

Sur C8 « Commissaire Magellan » a été suivi par 919.000 téléspectateurs soit 4.9% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Voir aussi : Chaines Info audience « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Sur  Arte le film « La course à l’échalote » a été suivi par 779.000 téléspectateurs soit 3.9% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Voir aussi : Budget 2025 : hausse d’impôts et baisse du nombre de fonctionnaires ( le gouvernement prépare les annonces)

Sur France 5 « Thalassa, aventures extrêmes » a été suivi par 610.000 téléspectateurs soit 3.2% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Sur RMC Découverte  » Wheeler Dealers France »  a été suivi par 406.000 téléspectateurs soit 2% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Sur C8 ( 21h) Quotidien( 3ème partie)( 21h) a été suivi par 2.4 millions de téléspectateurs soit 11.6% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Le meurtre de Philippine « n’est pas un fait divers » « quand les règles sont défaillantes, il faut les changer »( Bruno Retailleau)

Sur C8 ( 21h) TPMP »  ( 3ème partie)( 21h) a été suivi par 1.9 million de téléspectateurs soit 9.6% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Sur France 5 ( 21h) « C à Vous la suite » ( 20h43/21h05) a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs soit 5.6% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)

 

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège social légal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines Info audience lundi 30 septembre Cnews Nicolas Sarkozy « l’Heure des Pros »/ « Liberté égalité Brunet »+ LCI 20h + France Info
TF1 audience « Brocéliande » / M6 « L’amour est dans le pré » / France 2 « Fortune de France »+ Quotidien / TPMP / « C à Vous la suite »
Chaines Info audience dimanche 29 septembre LCI Bruno Retailleau (« 18h Darius Rochebin »)/ + BFMTV « C’est pas tous les jours dimanche» / Cnews « Face à face » / « BFM Politique » (Marion Marechal)+ France Info
Budget 2025 : hausse d’impôts et baisse du nombre de fonctionnaires ( le gouvernement prépare les annonces)
Chaines Info audience samedi 28 septembre + BFMTV « News Box » / Cnews « Face à Bock Coté » / « Face à Michel Onfray » + LCI « 18h David Doukhan » + France Info
France 3 audience « Mémoires à vif » devant France 2 « 100% logique.. » (Cyril Féraud) / TF1 « The Voice Kids » ( 3ème) + C l’hebdo » ( Aurélie Casse) / C8 « Face à Hanouna »+ 20h Delahousse / Coudray ( F2/ TF1)
Pour Bruno Retailleau le meurtre de Philippine « n’est pas un fait divers » « quand les règles sont défaillantes, il faut les changer »
(Vidéo) Guerre au Proche-Orient : Nétanyahou « nous avons réglé nos comptes » (mort de Hassan Nasrallah)
Chaines Info audience vendredi 27 septembre + Cnews « Face à Philippe de Villiers» / BFMTV «Tous contre Thréard» / LCI « 24h » + France Info
TF1 audience « Qui veut gagner des millions ? Spécial 25 ans » ( Arthur) largement devancé par France 2 / M6 « Les traîtres – La finale »+ « Voix de stars » ( F3) ( très faible) + Quotidien / TPMP WE
(Vidéo) Philippine : Lucie Castets rétropédale sur la régularisation « de tous les sans-papiers » et dit avoir été piégée par des journalistes
Proche-Orient : Israël annonce avoir tué plusieurs commandants du Hezbollah / Nétanyahou menace l’Iran « Si vous nous frappez, nous vous frapperons »
Chaines Info audience jeudi 26 septembre + Cnews « l’Heure des Pros 20h » / BFMTV «Tout le monde veut savoir» (B. Duhamel) / »Face à l’info  » Cnews / LCI « 24h » + France Info
TF1 audience « HPi »  / France 2 Jordan Bardella ( 20h) / « Envoyé Spécial » + TPMP/ Quotidien /C à Vous la suite » 
(Vidéo) Philippine: Macron dénonce un « crime odieux et atroce » / « La justice a été irresponsable » (Bardella)
Chaines Info audience mercredi 25 septembre + Cnews « l’Heure des Pros 20h » / BFMTV «Tout le monde veut savoir» (B. Duhamel) / »Face à l’info  » Cnews / LCI « 24h » + France Info
(Vidéo) Meurtre de Philippine : que faisait le suspect déjà condamné en liberté ?
Bois de Boulogne : Suspect OQTF interpelé après le meurtre de l’étudiante « nous ne pouvons pas nous contenter de nous indigner. S’il faut changer les règles, changeons-les »( Bruno Retailleau)
Chaines Info audience mardi 24 septembre / Cnews « l’Heure des Pros 20h » ( près de 1 million de téléspectateurs) / BFMTV «Tout le monde veut savoir» (B. Duhamel) / »Face à l’info  » Cnews / LCI « 24h » + France Info
France 2 audience « Insoupçonnable » ( l’affaire dite « du Grêlé » ) /  » Koh Lanta » devancé par France 3 / TF1/ France 2( 20h) + TPMP/ Quotidien