Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


France 3 audience « Crimes à Biot » devant TF1 « Les douze coups de midi- La 5000 ème » (Reichmann) +Tour de France 2024  (Col de la Couillole)/ L’Interview face cachée (Victor Wembanyama) 

Samedi 20 juillet 2024- France 3 audience « Crimes à Biot » devant TF1 « Les douze coups de midi – La 5000 ème +Tour de France 2024  (Col de la Couillole)/ L’Interview face cachée ( Victor Wembanyama) 

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 15.7.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 15.7.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

France 3 audience « Crimes à Biot » devant TF1 « Les douze coups de midi – La 5000 ème

+Tour de France 2024  (Col de la Couillole)/

L’Interview face cachée ( Victor Wembanyama)

Samedi 20 juillet 2024- Sur France 3 en tête des audiences de la soirée à partir de 21h avec le téléfilm  « Crimes à Biot » a suivi par 3.1 millions de téléspectateurs soit 20.3% de part de marché selon Médiamétrie.  » Tout le sport » ( 20h) a été suivi par 656.000 téléspectateurs soit 4.9% de part d’audience. « Cuisine ouverte » a été suivi par 1.3 million de téléspectateurs soit 9.6% de part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience + BFMTV (20h) /CNEWS 20h L’Heure des Pros WE+ LCI (20 h + France Info

 Sur TF1 « Les douze coups de midi – La 5000 ème » (Jean-Luc Reichmann) a été suivi par 3 millions de téléspectateurs soit 19.6% de part de marché selon Médiamétrie. Sur TF1 le journal de 20h ( Audrey Crespo Mara) été suivi par 4.2 millions de téléspectateurs soit 30.7% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : JO Paris 2024 (cérémonie d’ouverture sur la Seine le 26 juillet : un show télévisé de 3h45 (1 milliard de téléspectateurs attendus)

Sur France 2 « Fort Boyard » a été suivi par 2 millions de téléspectateurs soit 14.5% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE Sur France 2 le journal de 20h ( Thomas Sotto) été suivi par 3. 4millions de téléspectateurs soit 25.6% de part de marché selon Médiamétrie. L’Interview face cachée ( Victor  Wembanyama) a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs soit 15.6%de part de marché selon Médiamétrie MEDIASCOPEMEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience + BFMTV (20h) /CNEWS 20h L’Heure des Pros WE+ LCI (20 h + France Info

Sur France 2 ( 15h/17h30)  Tour de France 2024 ( Col de la Couillole) a été suivi par 4.3 millions de téléspectateurs soit 41.8% de part de marché selon Médiamétrie. « Vélo Club »  Laurent Luyat)  ( 17h30) a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs soit 23.1% de part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : JO Paris 2024 (cérémonie d’ouverture sur la Seine le 26 juillet : un show télévisé de 3h45 (1 milliard de téléspectateurs attendus

Sur TF1 le journal de 13h ( Audrey Crespo Mara) a été suivi par 4.7 million de téléspectateurs soit 41.5% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience + BFMTV (20h) /CNEWS 20h L’Heure des Pros WE+ LCI (20 h + France Info

Sur France 2 le journal de 13h ( Julien Benedetto) a été suivi par 2.5 million de téléspectateurs soit 22.4% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Tour de France 2024 : Pogacar « phénoménal » se confie sur sa recette miracle

Sur France 5  » Echappées belles » a été suivi par 839.000 téléspectateurs soit 5.4% de part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience + BFMTV (20h) /CNEWS 20h L’Heure des Pros WE+ LCI (20 h + France Info

Sur  M6  » NCIS: Los Angeles » a été suivi par 751.000 téléspectateurs soit 5.3% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : JO Paris 2024 (cérémonie d’ouverture sur la Seine le 26 juillet : un show télévisé de 3h45 (1 milliard de téléspectateurs attendus)

Tour de France 2024 : Pogacar « phénoménal » se confie sur sa recette miracle

Sur Arte « Histoire de la chirurgie » a été suivi par 675.000 téléspectateurs soit 4.4% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience + BFMTV (20h) /CNEWS 20h L’Heure des Pros WE+ LCI (20 h + France Info

Sur TMC « Columbo » a été suivi par 505.000 téléspectateurs soit 3.2% de part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : JO Paris 2024 (cérémonie d’ouverture sur la Seine le 26 juillet : un show télévisé de 3h45 (1 milliard de téléspectateurs attendus)

Meilleure assurance-vie : comparatif

Voir aussi : Microsoft – panne géante : vols annulés, hôpitaux affectés : Faut-il éviter les mises à jour et d’éteindre son ordinateur ?

Meilleure assurance-vie : comparatif

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Meilleurssvieargt3, Meillassvimedia, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège social légal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

 

Meiletcomptableparis, AssvimedianeLegal-topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvieAssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilleneurpsipari, Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :
Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 2 août +BFMTV « BFM News » /« l’Heure des Pros » (Elodie Huchard)/ LCI 20h + France Info
TF1 audience « Une famille en or » (3ème) (Camille Combal) devancé par France 2 Fort Boyard » + France 3 / 20h ( Audrey Crespo Mara) / Sonia Chironi) TF1 – France 2
Bretagne- Sandrine Rousseau : polémique chez des agriculteurs autour du projet immobilier de l’élue écologiste
Chaines infos audience vendredi 1 er août + BFMTV « Le 20 BFM été WE » /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Bénédicte Le Chatelier)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été ( Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi) / TF1  » Ninja Warrior » (2ème) / » La carte aux trésor » ( 3ème)
(Vidéo) Russie : Trump réagit à des commentaires « provocateurs » et envoie deux sous-marins nucléaires
Chaines infos audience jeudi 31 juillet + BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1 audience  » Les ombres rouges »+ 20H été TF1- France 2 (JB Boursier) /( Julien Arnaud) + France 2″Starmania : l’anniversaire événement, les 45 ans »
Chaines infos audience mercredi 30 juillet + « l’Heure des Pros » (Gérald Darmanin)( Eliot Deval)/ BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) / LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été (JB Boursier) /(Julien Arnaud) + M6  » La roue de la fortune célébrités » (Eric Antoine)+ TF1  » Un plan parfait »  devancé par France 2  » Les Invisibles »  
(Vidéo) Droits de douane US – Macron sur l’accord Etats-Unis -UE : « Nous n’avons pas été assez craints »/  » une humiliation » selon Bayrou
Chaines infos audience mardi 29 juillet BFMTV « Le 20H BFM été »  + « l’Heure des Pros été » ( Eliot Deval) / LCI 20h été ( Thomas Misrachi) + France Info
TF1- France 2 audience 20h été JB Boursier /Julien Arnaud + TF1  » Taxi 4″ devancé par France 3 /  » Rendez-vous en terre inconnue avec Tomer Sisley » (France 2)
BFMTV audience « BFM News »/  « Punchline » (Cnews) + LCI « 24h Thomas Misrachi + France Info
BFMTV audience « BFM News » /« l’Heure des Pros » ( Elodie Huchard)/ LCI 20h « Face à Damien Givelet» + France Info
Chaines infos audience lundi 28 juillet BFMTV « Le 20 BFM été » + « l’Heure des Pros » ( Eliot Deval) / LCI 20h ( Thomas Misrachi) + France Info
Le groupe TF1 annonce un fort recul de son bénéfice net au premier semestre 2025, passant de 96 à 78 millions d’euros
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
BFMTV audience « BFM Story »/  « Punchline » ( Cnews) + LCI « 24h Thomas Misrachi + France Info