Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


France 3 audience « Tom et Lola » devant TF1 « Koh-Lanta » + « Quotidien » / TPMP + TF1 / France 2 (20h)

Mardi 15  octobre 2024-  France 3 audience « Tom et Lola » devant TF1 « Koh-Lanta » + « Quotidien » / TPMP + TF1 / France 2 (20h)

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 16.10.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 16.10.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

France 3 audience « Tom et Lola » devant TF1 « Koh-Lanta » 

+ « Quotidien » / TPMP + TF1 / France 2 (20h)

Mardi 15  octobre 2024 – France 3 en tête des audiences de la soirée avec à partir de 21h la série « Tom et Lola »  suivie par 3.5 millions de téléspectateurs soit 18.6% de part de marché selon Médiamétrie.

Voir aussi : Chaines Info audience Cnews ( 20h) « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Sur TF1 « Koh-Lanta, la tribu maudite »  a été  suivi par 2.9 millions de téléspectateurs soit 16.9% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE. Sur TF1 Le journal de 20h a été suivi par  5.3 millions de téléspectateurs soit 27.3% part de marché selon Médiamétrie. ( contre 5.5 millions de téléspectateurs la veille). MEDIASCOPE

Sur France 2  « Notre Histoire de France » a  été  suivi par 2.1 million de téléspectateurs soit 11.4% de part de marché selon Médiamétrie. Sur France 2 Le journal de 20h a été suivi par 3.8 millions de téléspectateurs soit 19.7% part de marché selon Médiamétrie MEDIASCOPE.

Voir aussi : Mbappé – enquête pour viol en Suède : l’attaquant dément / Réaction de Deschamps / Le Real Madrid retire sa photo d’une campagne promotionnelle

Sur M6 le film « Tulsa King 0 » a  été  suivi par 1.1 million de téléspectateurs soit 6.8% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience Cnews ( 20h) « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Sur France 5 « Enquête de santé » a été suivi par 816.000 téléspectateurs soit 4.3% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Sur Arte  » Rideau de fer, l’occupation soviétique » a été suivi par 652.000  téléspectateurs soit 3.4% de part de marché selon Médiamétrie.

Voir aussi : Gabriel Attal « Ça fait 50 ans que la France dépense plus qu’elle ne gagne »

Sur TMC «  90′ enquêtes » a été suivi par 555.000 téléspectateurs soit 2.9% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Voir aussi : Mbappé – enquête pour viol en Suède : l’attaquant dément / Réaction de Deschamps / Le Real Madrid retire sa photo d’une campagne promotionnelle

Sur C8 « Discount » a été suivi par 491.000 téléspectateurs soit 2.9% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Voir aussi : Chaines Info audience Cnews ( 20h) « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Sur 6 Ter « Miss Peregrine et les enfants particuliers » a été suivi par 460.000 téléspectateurs soit 2.7% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Voir aussi : Gabriel Attal « Ça fait 50 ans que la France dépense plus qu’elle ne gagne »

Sur  TFX  » Boule & Bill 2″ a été suivi par 372.000 téléspectateurs soit 1.9% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Mbappé – enquête pour viol en Suède : l’attaquant dément / Réaction de Deschamps / Le Real Madrid retire sa photo d’une campagne promotionnelle

Sur C8 ( 21h) Quotidien ( 3ème partie)( 21h) ( Virginie Despentes) a été suivi par 2.3 million de téléspectateurs soit 11.1% de part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience Cnews ( 20h) « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

Sur C8 ( 21h) TPMP »  ( 3ème partie)( 21h) a été suivi par 2.1 millions de téléspectateurs soit 10.3% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Mbappé – enquête pour viol en Suède : l’attaquant dément / Réaction de Deschamps / Le Real Madrid retire sa photo d’une campagne promotionnelle

Sur France 5 ( 21h) « C à Vous la suite » ( 20h43/21h05) a été suivi par 1.3 million de téléspectateurs soit 6.4% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines Info audience Cnews ( 20h) « l’Heure des Pros »+ BFMTV ( 20h) + LCI 20h + France Info

+

Voir aussi : Mbappé – enquête pour viol en Suède : l’attaquant dément / Réaction de Deschamps / Le Real Madrid retire sa photo d’une campagne promotionnelle

Gabriel Attal « Ça fait 50 ans que la France dépense plus qu’elle ne gagne »

Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)

 

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège social légal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines Info audience mardi 15 octobre +BFMTV audience « Tout le monde veut savoir »  (B. Duhamel) / «Face à L’Info » (Cnews) + LCI   » 24h Pujadas » + France Info
France 3 audience « Tom et Lola » devant TF1 « Koh-Lanta » + « Quotidien » / TPMP + TF1 / France 2 (20h)
(Vidéo) Mbappé – enquête pour viol en Suède : l’attaquant dément / Réaction de Deschamps / Le Real Madrid retire sa photo d’une campagne promotionnelle
Chaines Info audience lundi 14 octobre + BFMTV audience « Tout le monde veut savoir »  (B. Duhamel) / «Face à L’Info » (Cnews) + LCI   » 24h Pujadas » + France Info
Gabriel Attal « Ça fait 50 ans que la France dépense plus qu’elle ne gagne »
Chaines Info audience dimanche 13 octobre + BFMTV «C’est pas tous les jours dimanche » (B. Duhamel)/ «Face à face» ( Cnews) + LCI » 18h Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Joker » ( 4ème) / « Kompromat »  (Gilles Lellouche) (France 2)  / 20h30 le dimanche (Bérénice Bejo)/ « Face à Hanouna » (Rocco Siffredi) + 20h Audrey Crespo Mara / L. Delahousse) + « Beau Geste» ( P. Lescure)
Immigration : Bruno Retailleau propose des accords financiers avec certains pays de transit
Chaines Info audience samedi 12 octobre + Cnews « L’Heure des Pros WE » / BFMTV «120 mn » / LCI « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience lancement nouvelle saison « Star Academy » devancé par France 2  « 100% Logique » ( Cyril Feraud) + M6 « La Grande semaine »( Ophélie Meunier) + « Face à Hanouna » (Patrick Sabatier) + 20h Audrey Crespo Mara / L. Delahousse) 
Chaines Info audience vendredi 11 octobre + Cnews « Face à Philippe de Villiers» / BFMTV «Tous contre Thréard» / LCI « 24h » + France Info
(Vidéo) Hausse des Impôts :  » les investisseurs estiment que l’Etat grec est plus crédible que la France pour réduire ses déficits et sa dette » (l’économiste Marc Touati)
TF1 audience « Le maître du jeu » (Laurent Ruquier)  ) largement devancé par France 2  « Capitaine Marleau » + « La bande son des années 90 » ( France 3) + « Quotidien » / TPMP + 20h Audrey Crespo Mara / L. Delahousse)
Marseille : la vidéo de « DZ Mafia » : « l’État ne contrôle aujourd’hui plus rien ! ( G. Dussausaye)
Chaines Info audience jeudi 10 octobre + Cnews 20h « l’Heure des Pros » / BFMTV (20h) « Liberté, égalité, Brunet » / LCI « 20h Darius Rochebin » + France Info » Les Informés »
TF1 audience match Israël/France (1-4) ( Ligue des Nations) / France 3 « Pour l’honneur d’un fils »  (Stéphane Bern) + « Quotidien » (Doria Tillier )/ TPMP + France 2 (20h) Lapix (forte hausse)
(Vidéo) Grenoble : Attaque d’un fourgon blindé transportant 7 millions d’euros
TF1 audience nouvelle série « Nightsleeper » / France 2  « Inès et Yvan, l’amour sur un fil » + « Quotidien » (Fabrice Luchini )/ TPMP + « La grande librairie » ( Laure Adler)
C8 : l’avocate Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron, rejoint l’équipe de « Touche pas à mon poste »
Chaines Info audience mercredi 9 octobre + Cnews « l’Heure des Pros » / BFMTV« Liberté, égalité, Brunet » / LCI « 20h Darius Rochebin » + France Info » Les Informés »