Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Nike mise sur les femmes pour doubler ses ventes

Nike

D’ici 2020, les ventes de Nike auprès des femmes devraient atteindre les 11 milliards de dollars et ainsi être multipliées par deux.

Alors que la plupart des autres distributeurs pâtissent du ralentissement de la deuxième économie mondiale, les ventes de Nike en Chine ont progressé de 30% au cours du trimestre et le géant mondial prévoit une progression à un « rythme assez important » a indiqué Trevor Edwards président de Nike Brand a dit s’attendre à de nouvelles progressions de ses ventes en Chine.   ©  www.lemediascope.fr

Depuis le 1 janvier 2015, le titre Nike affiche une hausse de près de 31% au Dow Jones.

Pour Nike l’avenir de la marque

passe par la femme

Au cours des cinq prochaines années Nike prévoit une croissance de 63% de son chiffre d’affaires et mise sur la marque Jordan, ses ventes en ligne et place ses articles pour femmes au premier plan de ses prévisions de croissance.

Mark Parker directeur général du géant mondial du sport aux côtés de Trevor Edwards, président de Nike Brand et responsable du développement des marques du groupe à travers le monde, prévoit une croissance très importante du chiffre d’affaires de son groupe d’ici 2020.

Pour Nike l’avenir de la marque passe par la femme estime son directeur général.

Pour son exercice fiscal 2020, le groupe américain anticipe une progression de son chiffre d’affaires de 63% qui atteindrait 50 milliards de dollars soit 43,6 milliards d’euros a indiqué le groupe ce mercredi lors d’une conférence pour investisseurs.

Au cours des cinq dernières années, les ventes de Nike ont progressé de 52,2% pour atteindre , 30,6 milliards de dollars au cours de l’exercice clos en mai 2015

Objectif du numéro 1 mondial du sport pour atteindre ces progressions sur son chiffre d’affaires , les ventes destinées aux produits pour les femmes.

Nike prévoit de doubler pratiquement ses ventes d’articles pour femmes dont le chiffre d’affaires atteindrait en 2020,11 milliards de dollards contre 5,7 milliards de dollars en 2015.

Pour Mark Parker n°2 de Nike les choses sont claires « Selon nous, le fitness pour les femmes n’est pas une simple mode mais c’est une tendance de fond lourde, un changement de mode de vie », estime t-il.

C’est pourquoi Nike compte lancer 1.000 lieux de vente d’ici 5 ans, dédiés aux produits pour femmes ( (magasins, corner…) sans oublier des objectifs commerciaux très ambitieux dans ses boutiques de vente en ligne en multipliant par 7 les ventes en ligne.

Actuellement les ventes sur internet de Nike représentent un peu plus d’un milliard de dollars par an.

Ce chiffre devraient être multiplié par 7 et atteindre en 2020, 7 milliards de dollars.

Le groupe voit également en sa marque Jordan, un important potentiel de croissance en Europe occidentale et en Chine.

La marque Jordan étant pour l’heure essentiellement implantée dans le domaine du basket-ball aux Etats-Unis.

En 2020, Nike prévoit à 4,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires sur la marque Jordan.

 

 

Voir aussi : Jamel Debbouze cambriolé alors qu’il était chez lui

(Vidéo) Carrefour : des clients prélevés à leur insu de 3,75 € / mois

Ikéa : “ le secret pour monter vos meubles avec mode d’emploi ” (Interview PDG)

(Vidéo) F. Hollande chahuté à St Nazaire – Refus de deux syndicalistes de lui serrer la main

 

+

Clara Morgane enceinte » Comment annoncer son passé d’actrice de films X à son premier enfant ? «

(Vidéo) Emploi : les musulmans discriminés ? » Mohammed » a 4 fois moins de chances d’être recruté que « Michel »

La surface de la France a augmenté de 500.000 km2 … ( 28 sept 2015)

 

 

Médias infos : : Actualités, assurances, emprunt, Argent, Frais, A la Une, Éditos, Blog, Bourse,, Voyages, Edition abonnés, faits divers, Second Life, interviews, santé, Commerce, Europe, assurance 2, OMC, Commerce, renonciation Conférences, assurance vie, Politiques, Marisol Touraine, Société, ABC, Monde, NKM, Économie, Médias, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre, chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, chirurgie esthétique, immobilier, Education Nationale, Débats, Culture, International, sémantique, Aréva, préjudices, génétique, Terres rares, patients, CNRS, programmes TV, stars 2, euro, France, Publicis, Tourisme Banque, Blog EL, Bourse, débouté, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Poker, honoraires avocat, Crédit Immobilier, livres, Tube, Festival de Cannes, Topfilms, Tube 2, ACBM, Tube 3, Tube 4, International, stats économiques, conseils, SAB, indices économiques, Clients EL, associations, santé, justice,  chanteursInternational, BFM Business, Vidéo d’entreprises, cinema,  lemediascope.fr

Animateurs TV, absence certificats, Rhinoplastie, animateurs tv, refus, Liposuccion, Top meilleurs, ACBM, Chirurgie esthétique du ventre, conseils, Lifting du visage, beauté, Photos, fautes, Santé 8, maquillage, stars , Le botox, Santé 7, Nabilla, jurisprudences, Tribunal, Tribunal 2, Santé 1, médecins, absence 3, Dernières Actualités, Interventions, Web, Refus Témoignages, Appel, Santé 9, Droit Internet 2, absence 3, refus 2, expertises 2, TF1, préjudice 2 , Vidéos, sanctions, absence 4, sanctions 2 ,absence 5, meilleurs, santé 4 , ACBM, Internet, meilleurs, , absence 6, consommation, absence 7, sanction, santé 5, Blog, expertises, Débouté Droit Internet, TopFemmes, Expertis, Expertis 2

 

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience dimanche 12 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience « Le jour d’après »/ « Rebelles » (Audrey Lamy, Cécile de France) /Arte « Basic Instinct » + 20h30 le dimanche ( Dupont Moretti) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 ( 20h) (Coudray/ Delahousse)
Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info