Lors de la cagnotte d’Euro Millions du 21 décembre dernier, un commerçant de Revel en Haute-Garonne a remporté 101.835.641 euros.
Le gagnant qui devient la 320e fortune de France
n’aurait pas cessé de travailler
Il devient la 320e fortune de France après avoir joué à son tabac presse de Revel située à une cinquantaine de kilomètres de Toulouse et qui compte 9.000 habitants.
Le tirage du 21 décembre a eu lieu à la date annoncée comme étant celle de la fin du monde selon des admirateurs du calendrier maya.
Pour ce père de famille qui veut rester anonyme, habitant de Revel, ce 21 décembre 2012 correspondra au début d’une nouvelle vie et a remporté la cagnotte d’Euro Millions de 101.835.641 euros.
L’homme qui joue les mêmes dates de naissance depuis le début du Loto en 1976 puis à Euro Millions en 2004, est allé chercher ses gains à la veille de Noël expliquant à la Française des Jeux « en avoir longtemps rêvé ».
Il a expliqué avoir joué pour la cagnotte du 21 décembre, en plus de ses grilles habituelles un loto flash.
Depuis l’annonce de son gain, la population de la ville cherche à connaître l’identité du gagnant qui est un commerçant de la ville de Revel qui en compte 220.
Thibaud Goutard le buraliste du ticket gagnant a expliqué « Vu le nombre de joueurs qu’il y a eu le 21 décembre avec la grosse cagnotte, il est impossible de connaître son identité ».
Il ajoute « Le 21 décembre, c’était la fin du monde, je vous le rappelle ».
Le gagnant, père de famille commerçant à Revel et n’aurait pas cessé de travailler pour l’instant.
Voir aussi :(Vidéo) France 2 : Mélenchon à Cahuzac : « ne me traitez pas de clown » ( Mots Croisés)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|