Samedi 3 mai 2025- TF1 audience finale «The Voice 2025 » / « Qui restera dans la lumière ? » ( Bruno Guillon) / »20h30 le samedi » / » Cap Corse, le mystère des anneaux » ( Arte) + « C l’Hebdo » (Aurélie Casse) + 20H TF1-France 2 ( Coudray/ Delahousse)
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 4.5.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 4.5.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
TF1 audience finale «The Voice 2025 » / « Qui restera dans la lumière ? » ( B. Guillon) /
« 20h30 le samedi » / » Cap Corse, le mystère des anneaux » ( Arte)
+ « C l’Hebdo » (Aurélie Casse) + 20H TF1-France 2 ( Coudray/ Delahousse)
Samedi 3 mai 2025 – Sur France 3 à partir de 21h le téléfilm « Meurtres aux Marquises « a été suivi par 4.1 millions de téléspectateurs soit 24.1% part de marché selon Médiamétrie . Tout le sport ( 20h) a été suivi par 832.000 téléspectateurs soit 5.6% part de marché selon Médiamétrie. « Cuisine ouverte » ( 20h30) Animée par le chef Mory Sacko, a été suivi par 1.5 million de téléspectateurs soit 9.9% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews + LCI / France Info
Sur TF1 à partir de 21h « The Voice 2025 » présenté par Nikos Aliagas ( trois gagnants : le trio composé par Florent Pagny, Il Cello, totalise avec 49% des voix. Pour la première fois un groupe gagne « The Voice » ! Florent Pagny a déclaré « J’ai toujours eu tendance à dire : C’est de la triche, y a trois voix’. mais il faut les équilibrer comme ils l’ont fait. Un grand groupe vient de naître. Je pense même que je vais les embarquer en tournée. Je vais peut-être les emmener avec moi ». la finale a été suivie par 2.8 millions de téléspectateurs soit 18.4% part de marché selon Médiamétrie sur TF1 Le journal de 20h (Anne Claire Coudray) a été suivi par 4.6 millions de téléspectateurs soit 31% part de marché selon Médiamétrie. ( contre 4.9 millions de téléspectateurs samedi dernier) MEDIASCOPE.
Sur France 2 « Qui restera dans la lumière ? » présenté Bruno Guillon a été suivi par 2 millions de téléspectateurs soit 12.6% part de marché selon Médiamétrie ( contre 2.1 millions de téléspectateurs samedi dernier). Sur France 2 Le journal de 20h (Laurent Delahousse) a été suivi par 3.5 millions de téléspectateurs soit 23.3% part de marché selon Médiamétrie. 20h30 le samedi a été suivi par 3.6 millions de téléspectateurs soit 23.7% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews + LCI / France Info
Sur M6 la série « NCIS » a été suivie 822.000 téléspectateurs soit 5.2% part de marché selon Médiamétrie. ( contre 1 million de téléspectateurs samedi dernier) MEDIASCOPE
Sur France 5 « Echappées belles » a été suivi par 1 million de téléspectateurs soit 6% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur Arte » Cap Corse, le mystère des anneaux » a été suivi par 807.000 téléspectateurs soit 4.7% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews + LCI / France Info
Sur TMC « Columbo » a été suivi par 443.000 téléspectateurs soit 2.7% de part de marché selon Médiamétrie.
Sur M6 le 19H45 (Dominique Tenza) a été suivi par 1.6 million de téléspectateurs soit 11.3% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Voir aussi : Vatican : Pourquoi le cardinal Becciu renonce au conclave ? « pour le bien de l’Église »
Sur M6 (18h39) « La grande semaine » ( 2ème partie) été suivie par 459.000 téléspectateurs soit 4.2% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews + LCI / France Info
Sur TF1 journal de 13h (Anne Claire Coudray) a été suivi par 4.5 millions de téléspectateurs soit 43.3% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur France 2 le journal de 13h (Leila Kaddour ) été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs soit 21.1 % de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 2.8 millions de téléspectateurs samedi dernier Julien Bénédetto) MEDIASCOPE
Sur France 5 » C l’Hebdo » ( 19h/ 20h) ( Aurélie Casse) a été suivi par 608.000 téléspectateurs soit 5.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 774.000 téléspectateurs samedi dernier) MEDIASCOPE
Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews + LCI / France Info
Sur RMC Story » Le Bigdil » ( 18h39 ) a été suivi par 124.000 téléspectateurs soit 4.1% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews + LCI / France Info
Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)
Médias infos : avcoaccidtparis, avocataccidtroute, meillavaccdtroute, TBlegalYT, FormParis,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Choisir avocat penal,avocatpena, avt compaimmédiate, avppar,Tube LB, peevry, choi a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPE, argbn, refbn, ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, , Médias référencement,
FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92, Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvie, assuviemed , BN, NLV ,, BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig
argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3, Meillassvimedia, visiobou, Meiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-
topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,
argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIAS, Meilleureargentropcher, MédiasMeillassvie, Assurviecomchoisir, RADIAL meilleure assurance vie, Meilleureassur2024
CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,
Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute, Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs,
meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives MEDIASCOPE
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.
© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins
Abonnement Newsletter
Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube
le live
direct tv
direct radio
App store
Play store
Télécharger l’application
Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs
Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur
Recrutement
Équipe éditoriale
Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité
© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|