Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 audience « Mask Singer 2025″ devancé par France 2 / Cannes : Objectif Palme ( F2) +  » Les Rencontres du Papotin »  » Rugby – Challenge Cup – Bath/Lyon »+ Quotidien (Damiano David)

Vendredi 23 mai 2025 -TF1 audience « Mask Singer  » devancé par France 2 « Capitaine Marleau »/ Cannes : Objectif Palme ( F2) +  » Les Rencontres du Papotin »  » Rugby – Challenge Cup – Bath/Lyon »+ Quotidien (Damiano David)

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr  24.5.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 24.5.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

TF1 audience « Mask Singer  » devancé par France 2

« Capitaine Marleau »/ Cannes : Objectif Palme ( F2)

+  » Les Rencontres du Papotin »  » Rugby – Challenge Cup – Bath/Lyon »

+ Quotidien (Damiano David)

Vendredi 23 mai 2025 – France 2 en tête des audiences à partir de 21h avec « Capitaine Marleau » suivi par 3.3 millions de téléspectateurs soit 19.8% part de marché selon Médiamétrie . Le journal de 20h ( Laurent Delahousse) a été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs soit 20% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV / Cnews) + LCI + France Info

Sur France 2 ( 20h37) Les Rencontres du Papotin ( Émission spéciale Cannes : des journalistes atypiques, atteints de troubles du spectre autistique, ont interviewé les vedettes de cinéma :Diane Kruger, Élodie Bouchez, Raphaël Quenard) suivi par 2.4 millions de téléspectateurs soit 14.7% part de marché selon Médiamétrie. Cannes : Objectif Palme  (21h08) a été suivi par 3 millions de téléspectateurs soit 18.6% part de marché selon Médiamétrie MEDIASCOPE

Voir aussi : Pape Léon XIV (1er pape américain) Trump : « un immense honneur » pour les Etats-Unis

Sur TF1 « Mask Singer 2025″ a été suivi par 2.9 millions de téléspectateurs soit 19.8% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.  Sur TF1 Le journal de 20h ( Anne Claire Coudray) a été suivi par 4.1 millions de téléspectateurs soit 26.5% de de part d’audience. MEDIASCOPE

Voir aussi : Pourquoi La France insoumise est visée par une commission d’enquête à l’Assemblée nationale initiée par Les Républicains ?

Sur M6  le film « Mission : Impossible 5 – Rogue Nation » a été suivi par 1.7 million de téléspectateurs soit 11.4% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE .

Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV / Cnews) + LCI + France Info

Sur France 3  » Rugby – Challenge Cup – Bath/Lyon »  ( Les Lyonnais ont été battus par les Anglais de Bath  en finale de Challenge Cup (37-12 ); le match  a été suivi par 1.4 million de téléspectateurs soit 8.4% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : RATP : une jeune femme refusée dans un bus en raison de sa jupe trop courte : « On est en France, je m’habille comme je veux ! »

Sur Arte « Diamants à haut risque » a été suivi par 770.000 téléspectateurs soit 4.5% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Jean-Luc Mélenchon « un homme violent » ( le livre  » La meute » qui accable le leader de LFI)

Sur RMC Story( 21H14) « Le Bigdil » ( Vincent Lagaf) a été suivi par 514.000 téléspectateurs soit 3.4%  de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV / Cnews) + LCI + France Info

Sur C8 ( 21h) Quotidien ( 3ème partie)( 21h) ( Hugo Clément / Damiano David) a été suivi par 1.3 million de téléspectateurs soit 8% de part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : Pourquoi La France insoumise est visée par une commission d’enquête à l’Assemblée nationale initiée par Les Républicains ?

Sur France 5 ( 20h44) « C à Vous « a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs soit 7.6% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : RATP : une jeune femme refusée dans un bus en raison de sa jupe trop courte : « On est en France, je m’habille comme je veux ! »

Chaines infos audience BFMTV / Cnews) + LCI + France Info

+

Pourquoi La France insoumise est visée par une commission d’enquête à l’Assemblée nationale initiée par Les Républicains ?

Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)

avcoaccidtparisavocataccidtroute, meillavaccdtroute, TBlegalYT, FormParis,Meiletcomptableparis,  Classt2024meillexpcomptable, Meillavimmo,  Choisir avocat penal,avocatpena, avt compaimmédiate, avppar,Tube LB, peevrychoi a.p , meilleur penal evry,   DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEargbn, refbn,  ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

FormParis ,MeiletcomptableparisMeillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry,  

DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV ,BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-

topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

 CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle ,  SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleurs

meilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 23 mai 2025 + BFMTV « News Box » /«Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h» + France Info
TF1 audience « Mask Singer 2025″ devancé par France 2 / Cannes : Objectif Palme ( F2) +  » Les Rencontres du Papotin »  » Rugby – Challenge Cup – Bath/Lyon »+ Quotidien (Damiano David)
Chaines infos audience jeudi 22 mai + BFMTV « Tout le monde veut savoir » /Eric Zemmour «Face à l’info » ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info
Pourquoi La France insoumise est visée par une commission d’enquête à l’Assemblée nationale initiée par Les Républicains ?
Chaines infos audience mercredi 21 mai + BFMTV 20h BFM ( Maxime Switek) / « l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
France 2 audience « Le combat d’Alice » / M6  » Top Chef » / TF1 ( 3ème) + « La Grande Librairie » ( Spéciale Festival de Cannes) / « Quotidien » ( Louane)
Chaines infos audience mardi 20 mai + BFMTV 20h BFM ( Maxime Switek) / « l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
France 3 audience « Alex Hugo » devant TF1  » Koh Lanta » /« Cannes : Objectif Palme » ( F2) + « Quotidien » (Justine Ryst)+ TF1- France 2 (20h) ( Boursier/ Arnaud)
(Vidéo) RATP : une jeune femme refusée dans un bus en raison de sa jupe trop courte : « On est en France, je m’habille comme je veux ! »
Chaines infos audience lundi 19 mai 2025 -BFMTV audience 20h BFM ( Maxime Switek) / « l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
TF1 audience  » Le négociateur » ( F.-X Demaison) / « Cannes : Objectif Palme » ( France 2) /« Mariés au premier regard » ( M6) + « Quotidien »
Chaines infos audience dimanche 18 mai- BFMTV « C’est pas tous les jours dimanche » / «Face à face » (Eliot Deval) (Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin» + France Info
TF1 audience Bruno Retailleau (20h) + « 20h30 le dimanche (Tom Cruise) / « Jeanne du Barry » (Maïwenn) + « Beau geste » ( France 2) + »C Médiatique » ( F5)/ « C politique »
(Vidéo) Finale PSG- INTER : Luis Enriqué sûr de ses choix / « Un vrai supporter de l’OM ne peut pas être heureux si le PSG gagne « ( Laurent Tapie)
(Vidéo) Les Républicains : B. Retailleau élu nouveau président ( 74,3% des voix ) face à L. Wauquiez ( 25,7%)
Chaines infos audience samedi 17 mai 2025 – BFMTV audience 20h BFM (Alice Darfeuille)/ « l’Heure des Pros WE » (20h Cnews) / LCI 20hWE (Margot Haddad )+ France Info
BFMTV audience « 20h BFM WE » (Alice Darfeuille) / « l’Heure des Pros WE» (Eliot Deval)(20h Cnews) / LCI 20h (Margot Haddad)+ France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
BFMTV audience « News Box » /«Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h» + France Info