Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Monoprix-Amazon Partenariat : Monoprix va vendre ses produits sur Amazon

Internet

Partenariat Monoprix-Amazon : Monoprix va vendre ses produits sur Amazon

Monoprix se développe sur le digital.

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 27.3. 2018• Article mis à jour le 27.3.2018 / article publié édité et mis en une par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

Amazaon propose déjà 250 millions de références

sur son site ( soit l’équivalent de 250

gigantesques hypermarchés).

La grande distribution devrait être chamboulée avec ce partenariat qui va profiter aux deux marques.

Depuis plusieurs mois Amazon cherchait à élargir son offre dans l’alimentaire et Monoprix voulait se développer sur le e-commerce.

Le monde de la distribution a été secoué par l’annonce lundi d’un partenariat dans lequel les deux marques devraient y trouver leur compte…

Amazon leader mondial du e-commerce va ainsi se renforcer sur l’alimentaire notamment dans les centre -villes pour les courses faites en France et va profiter de l’implantation dans centre-villes des magasins Monoprix.

Plusieurs grands noms d’enseignes de la grande distribution ont approché ces derniers mois le leader mondial de l’e-commerce Amazon, parmi ces distributeurs celui de Super U revenait régulièrement.

Pour Amazon ce partenariat va lui permettre de poursuivre son développement dans le secteur des produits frais et des courses alimentaires, un secteur stratégique qui lui manquait.

Amazaon dispose déjà 250 millions de références sur son site ( soit l’équivalent de 250 gigantesques hypermarchés).

Avec cette percée dans un secteur qui était la chasse gardée des grands distributeurs comme Carrefour, Leclerc ou Casino… ce partenariat est considéré comme une révolution dans le commerce en France.

Enseigne phare du commerce de proximité, Monoprix mise sur le digital et les services.

Récemment le groupe Casino (propriétaire de Monoprix) a racheté Sarenza, l’un des leaders européens de la vente de chaussures sur Internet et avec ce partenariat avec Amazon, l’expansion du groupe signe un nouveau départ.

Pour les deux marque ce partenariat sera complémentaire et devrait permettre de toucher pour chacun d’eux de nouveaux clients.

Le partenariat pourrait d’ailleurs être élargi. Le digital est définitivement en train de révolutionner le secteur la distribution en France et dans le monde.
Ce mardi matin le président de Monoprix Régis Schultz a annoncé “entre 5.000 et 10.000 références Monoprix seront disponibles sur Amazon prime”

(Vidéo) le PDG de Monoprix  annonce “entre 5.000 et 10.000 références

Monoprix seront disponibles

sur Amazon prime”

Voir aussi : Canada : Un serveur français licencié pour agressivité plaide sa «culture française»

+

Trump- une star du porno dit avoir été menacée et raconte sa relation en direct

Voir aussi : Médias » On est là pour bousculer pour déranger » ( Médiapart)

 

Anne Hidalgo : les Parisiens mécontents en majorité ( Sondage )

+

« France insoumise vous n’avez pas d’humour ? « ( Alexis Corbière invité de France Inter)

 

Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, domiciliations Paris, Économie, ABC, Monde, clinique, maquillage, NKM, Médias, Argent, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre,chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, Débats, Culture, Formalités Paris, International, préjudices, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, justice 3, Droit Internet 2, Blog EL, Bourse, débouté, Sicav FCP, Livret A, Argent, livres, Festival de Cannes, Topfilms, patients, justice 2, avocats accidents, avocats accident 2, pub 3, CEDH, domiciliations, dom 2, Comment choisir avocat propriété intellectuelle ? , avocats accidents de la route,référencement, marques, comment choisir avocat accident de la route, blog avocats, accidents avocat, Référencement sur Internet : comment choisir son agence web ? SAOS, Formalites entreprises Paris, Diffamation Internet , Référencement naturel : Comment apparaître en 1ère page sur Google ? justice, blog, Justice , avocat propriété intellectuelle, acteurs, femmes, droit internet

Santé 8, auteurs, stars , Nabilla, jurisprudences, Tribunal, Santé 1, Assurance, Legal 3, avocats, euro, Dernières Actualités, justice, Interventions, Web, Rhinoplastie, Top meilleurs, Rhinoplastie 2, Justice 2, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs, meilleurs, consommation, meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis, Avis 2, Avis 3, avis 4, avis 5, avis 6, avis 7, beauté, Interview 4, Interview 5, TopFemmes, annonce légale moins cher, légal, Référencement site Internet : Combien ça coute ?, Comment choisir avocat droit Internet ? Agence Web référencement Google et Internet

COPYRIGHT ©2006-2017 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Contacts Archives sujets en regions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée par l’OJD

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur Linkedin
Partager sur Messenger
Partager sur Facebook

Partager sur Youtube

Instagram

Snapchat

dailymotion

RSS

Whatsapp Whatsapp

Photo d’illustration

Copyright

Tous droits réservés

Ailleurs sur le web

Commentaires

Mention légales

Ailleurs sur le web

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

BFMTV audience ” Le rendez-vous” ( Apolline de Malherbe) / “Le Tour de l’info” ( Amélie Carrouër) (LCI) + Cnews + France Info
Affaire Blandin : le mari a avoué l’assassinat – les parents mis en examen ont -ils été complices ?
BFMTV audience ” BFMTVSD” / ” Face à L’info” ( Cnews) / « 7 jours BFM » + France Info + LCI + France Info
TF1 audience “The Voice” ( en baisse) devancé par France/Pays de Galles ( France 2 ) + 20h ( Delahousse – Coudray)
France 2 : le Flop de la semaine : Samuel Etienne “Nous sommes la génération 2021” ( 3 % d’audience) jeudi 21h
“Koh-Lanta 2021 “: Marie éliminée” Je suis frustrée” d’avoir quitté l’aventure
TF1 audience “Koh-Lanta 2021″/ “Tropiques criminels” ( France 2) + TF1 ( 13 h) ( Marie Sophie Lacarrau / Bugier) + ”Quotidien” – TPMP week-end” + 20H
Confinement : désaccord d’Édouard Philippe avec Jean Castex «  une mauvaise surprise »
( Vidéo) Joe Biden à terre se relève sur les marches d’Air Force One
BFMTV audience ” la matinale” + “Bourdin Direct” / ” Les Grandes Gueules” ( RMC Story ) + BFMTV Bruce Toussaint) / ” l’Heures des Pros”( Cnews) + France Info
Cnews audience” Face à L’info” ( dépasse le million de téléspectateurs) / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
Cnews audience “l’Heure des Pros” + BFMTV 120% News” + ” 22h Max” + “Le Dézoom” -“Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info
Le 1er confinement en plein air ? ( pas de limite de temps pour les sorties) / les coiffeurs pourront rester ouverts
TF1 audience “Gloria” ( Cécile Bois, Barbara Schulz, JoeyStarr) / France 2 ( Samuel Etienne ) au plus bas “Nous sommes la génération 2021” + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP
Covid : Macron a-t-il perdu son pari ? ( Restrictions sanitaires ) / 16 départements concernés
Cnews audience” Face à L’info” / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
Cnews audience “l’Heure des Pros” + BFMTV 120% News” + ” 22h Max” + “Le Dézoom” -“Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info
BFMTV audience ” la matinale” + “Bourdin Direct” / ” Les Grandes Gueules” ( RMC Story ) + BFMTV Bruce Toussaint) / ” l’Heures des Pros”( Cnews) + France Info
(Vidéo) Corinne Masiero s’explique “Ma force, c’est d’être moche, populaire et vulgaire !” (César)
France 2 audience “Les chatouilles” ( Karin Viard) / “Top Chef” ( M6 ) / “La grande librairie “( Souleymane Diamanka) + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP + 20h

opinionscope>>

Médias : peut-on faire confiance aux Médias selon vous ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages