Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BFMTV audience“ Première Edition” / « Télématin » / Cnews « La matinale » ( R. Desarbres)  « le 6h/9h  J.B Boursier» ( LCI)  + France Info

Jeudi 14 mars 2024- BFMTV audience“ Première Edition” / « Télématin » / Cnews « La matinale » ( R. Desarbres)  « le 6h/9h  J.B Boursier» ( LCI)  + France Info

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 15.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 15.3.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

BFMTV audience“ Première Edition” / « Télématin » /

Cnews « La matinale » ( R. Desarbres)  /

« le 6h/9h  J.B Boursier» ( LCI)  + France Info

Jeudi 14 mars 2024- Sur BFMTV « Première Edition » ( 6h/8h30) ( Adeline François et Christophe Delay) a été suivi par 347.000 téléspectateurs soit 13.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 347.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story»/ « Calvi 3D» « Face à l’info » (Cnews) /+ LCI  « 24h Pujadas » + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info  » + « Le Club Info » ( LCI) /  »  + France info

Sur Cnews ( 7h/9h) « La matinale » ( Romain Desarbres) a été suivie par 290.000 téléspectateurs soit 10.9% selon Médiamétrie.  ( contre 290.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : Cnews audience « L’Heure des Pros » ( 20h)/ BFMTV ( 20h)  » 90 minutes » + LCI « 20h  + France Info

Comment choisir la meilleure assurance-vie ?

Sur LCI (6h/9h)  » le 6h/9h de J.B Boursier » a été suivi par 90.000 téléspectateurs soit 3.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 90.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : Ukraine – Macron 20h « Si la Russie gagne cette guerre, nous n’aurons plus de sécurité »

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur TF1 (7h/9h30)  » Bonjour » ( Bruce Toussaint)a été suivi par 247.000 téléspectateurs soit 7.5% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 247.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info  » + « Le Club Info » ( LCI) /  »  + France info

Sur France 2 « Télématin » a été suivi par 707.000 téléspectateurs soit 22.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 683.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1/ France 2 audience 20h + Top Chef 2024 lancement /PSG / Nice ( Coupe de France ) + TPMP / Quotidien  

BFMTV audience « BFM Story»/ « Calvi 3D» « Face à l’info » (Cnews) /+ LCI  « 24h Pujadas » + France Info

Sur BFMTV « Face à face »( 8h30)  a été suivi par 431.000 téléspectateurs soit 12.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 431.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Ukraine – Macron 20h « Si la Russie gagne cette guerre, nous n’aurons plus de sécurité »

Sur BFMTV « Le Live Switek »( 10h/14h)  a été suivi par 303.000 téléspectateurs soit 8.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 242.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPEMEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info  » + « Le Club Info » ( LCI) /  »  + France info

BFMTV audience « BFM Story»/ « Calvi 3D» « Face à l’info » (Cnews) /+ LCI  « 24h Pujadas » + France Info

Comment choisir la meilleure assurance-vie ?

Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) été suivi par 446.000 téléspectateurs soit 13.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 446.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1/ France 2 audience 20h + Top Chef 2024 lancement /PSG / Nice ( Coupe de France ) + TPMP / Quotidien  

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur Cnews  » Morandini Live »  ( 10h30/12h) été suivi par 357.000 téléspectateurs soit 9.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 357.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : Science Po saisit le procureur « pour des faits à caractère antisémite » / Gabriel Attal « Le poisson pourrit toujours par la tête »

Sur BFMTV « Le Dej Info»  (12h) a été suivi par 204.000 téléspectateurs soit 2.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 204.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

 Comment choisir la meilleure assurance-vie ?

Voir aussi : Cnews audience « L’Heure des Pros » ( 20h)/ BFMTV ( 20h)  » 90 minutes » + LCI « 20h  + France Info

Sur Cnews ( 11h58) « Midi News » a été suivi par 248.000 téléspectateurs soit 2.6%de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 248.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : Comment choisir la meilleure assurance-vie ?

BFMTV audience « BFM Story»/ « Calvi 3D» « Face à l’info » (Cnews) /+ LCI  « 24h Pujadas » + France Info

Sur LCI ( 13h)  » LCI midi » a été suivi par 143.000 téléspectateurs soit 1.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 143.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1/ France 2 audience 20h + Top Chef 2024 lancement /PSG / Nice ( Coupe de France ) + TPMP / Quotidien  

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info  » + « Le Club Info » ( LCI) /  »  + France info

+

Cnews audience « L’Heure des Pros » ( 20h)/ BFMTV ( 20h)  » 90 minutes » + LCI « 20h  + France Info

Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info»  a été suivi par 100.000 téléspectateurs soit 2.7% de part d’audience selon Médiamétrie ( contre 100.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story»/ « Calvi 3D» « Face à l’info » (Cnews) /+ LCI  « 24h Pujadas » + France Info

Sur LCI (6h/9h)  » le 6h/9h de J.B Boursier » a été suivi par 90.000 téléspectateurs soit 3.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 90.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Meilleure assurance-vie : comparatif

Ukraine – Macron 20h « Si la Russie gagne cette guerre, nous n’aurons plus de sécurité »

Sur France Info (7h54) a été suivi par 78.000 téléspectateurs soit 2.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 78.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1/ France 2 audience 20h + Top Chef 2024 lancement /PSG / Nice ( Coupe de France ) + TPMP / Quotidien  

 Comment choisir la meilleure assurance-vie ?

+

Meilleure assurance-vie : comparatif

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

Meillassvimedia, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège social légal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

Meillassvimedia,BNF, Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvieAssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, 

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 2 août +BFMTV « BFM News » /« l’Heure des Pros » (Elodie Huchard)/ LCI 20h + France Info
TF1 audience « Une famille en or » (3ème) (Camille Combal) devancé par France 2 Fort Boyard » + France 3 / 20h ( Audrey Crespo Mara) / Sonia Chironi) TF1 – France 2
Bretagne- Sandrine Rousseau : polémique chez des agriculteurs autour du projet immobilier de l’élue écologiste
Chaines infos audience vendredi 1 er août + BFMTV « Le 20 BFM été WE » /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Bénédicte Le Chatelier)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été ( Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi) / TF1  » Ninja Warrior » (2ème) / » La carte aux trésor » ( 3ème)
(Vidéo) Russie : Trump réagit à des commentaires « provocateurs » et envoie deux sous-marins nucléaires
Chaines infos audience jeudi 31 juillet + BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1 audience  » Les ombres rouges »+ 20H été TF1- France 2 (JB Boursier) /( Julien Arnaud) + France 2″Starmania : l’anniversaire événement, les 45 ans »
Chaines infos audience mercredi 30 juillet + « l’Heure des Pros » (Gérald Darmanin)( Eliot Deval)/ BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) / LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été (JB Boursier) /(Julien Arnaud) + M6  » La roue de la fortune célébrités » (Eric Antoine)+ TF1  » Un plan parfait »  devancé par France 2  » Les Invisibles »  
(Vidéo) Droits de douane US – Macron sur l’accord Etats-Unis -UE : « Nous n’avons pas été assez craints »/  » une humiliation » selon Bayrou
Chaines infos audience mardi 29 juillet BFMTV « Le 20H BFM été »  + « l’Heure des Pros été » ( Eliot Deval) / LCI 20h été ( Thomas Misrachi) + France Info
TF1- France 2 audience 20h été JB Boursier /Julien Arnaud + TF1  » Taxi 4″ devancé par France 3 /  » Rendez-vous en terre inconnue avec Tomer Sisley » (France 2)
BFMTV audience « BFM News »/  « Punchline » (Cnews) + LCI « 24h Thomas Misrachi + France Info
BFMTV audience « BFM News » /« l’Heure des Pros » ( Elodie Huchard)/ LCI 20h « Face à Damien Givelet» + France Info
Chaines infos audience lundi 28 juillet BFMTV « Le 20 BFM été » + « l’Heure des Pros » ( Eliot Deval) / LCI 20h ( Thomas Misrachi) + France Info
Le groupe TF1 annonce un fort recul de son bénéfice net au premier semestre 2025, passant de 96 à 78 millions d’euros
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
BFMTV audience « BFM Story »/  « Punchline » ( Cnews) + LCI « 24h Thomas Misrachi + France Info