Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Cnews audience « l’Heure des Pros WE » ( 20h) / BFMTV « 90mn » /  » Ligne rouge’ + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info

Vendredi 29 novembre 2024 -Cnews audience « l’Heure des Pros WE » ( 20h) / BFMTV « 90mn » /  » Ligne rouge’ + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 30.11.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 30.11.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

Cnews audience « l’Heure des Pros WE » ( 20h) / BFMTV « 90mn » /

 » Ligne rouge’ + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info

Vendredi 29 novembre 2024 – Sur BFMTV ( 20h/20h45) « 90 mn»  a été suivi par  120.000 téléspectateurs soit 0.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 162.000 téléspectateurs la veille « 20h Brunet » )  Sur BFMTV  (22h) « Ligne rouge » ( Prisons : quand les détenus font la loi » a été suivi par 231.000 téléspectateurs soit 1.3% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE .

Voir aussi : Cnews audience «Face à Philippe de Villiers» / « Tous contre Thréard » + LCI « 24h » + France Info

Sur LCI ( 20h/ 22h) « Face à Margot Haddad » a été suivi par 213.000 téléspectateurs soit 1.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 216.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » /Cnews « la matinale» / LCI la matinale + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info

Sur Cnews ( 20h/ 21h) « l’Heure des Pros » (Eliot Deval) précédé par « Face à Philippe de Villiers » (Voir audience) a été suivi par 631.000 spectateurs soit 3.5% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi :  TF1 – France 2 audience 20h ( Coudray / Delahousse) + TF1 »10 sur 10, combien tu te mets ? » ( Arthur) devancé par France 2 + »Téléthon 2024″ ( France 3) + « Quotidien »/ TPMP Week-end »

Sur Cnews ( 21h/ 22h) « Ca se dispute » (Geoffroy Lejeune) a été suivi par 147.000 spectateurs soit 0.8% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » /Cnews « la matinale» / LCI la matinale + France Info

Sur Cnews (22h) « 100% Politique WE » a été suivi par 153.000 téléspectateurs soit 1.2% de part d’audience selon Médiamétrie.   MEDIASCOPE . ( contre 179.000 téléspectateurs la veille)Voir aussi BFMTV audience 22h 

Voir aussi : Mélenchon : la démission d’Emmanuel Macron est « la solution » à la situation du pays

 Cnews audience «Face à Philippe de Villiers» / « Tous contre Thréard » + LCI « 24h » + France Info

Sur France Info « 2oh Les Informés du soir »  été suivi par 47.000 téléspectateurs soit 0.3% de part d’audience selon Médiamétrie.  ( contre 79.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE Voir aussi BFMTV audience 22h 

Voir aussi :  TF1 – France 2 audience 20h ( Coudray / Delahousse) + TF1 »10 sur 10, combien tu te mets ? » ( Arthur) devancé par France 2 + »Téléthon 2024″ ( France 3) + « Quotidien »/ TPMP Week-end »

BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » /Cnews « la matinale» / LCI la matinale + France Info

Sur France Info « 23h Info »  été suivi par 83.000 téléspectateurs soit 0.9% de part d’audience selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : Cnews audience «Face à Philippe de Villiers» / « Tous contre Thréard » + LCI « 24h » + France Info

+

Mélenchon : la démission d’Emmanuel Macron est « la solution » à la situation du pays

+

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info

+

Meilleure assurance-vie : comparatif

 

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège social légal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 29 novembre 2024 + Cnews «Face à Philippe de Villiers» / « Tous contre Thréard » + LCI « 24h » + France Info
TF1 audience »10 sur 10, combien tu te mets ? » ( Arthur) devancé par France 2 + »Téléthon 2024″ ( France 3) / « Arte » Je ne me laisserai plus faire » + « Quotidien »/ TPMP Week-end »
Chaines infos audience jeudi 28 novembre 2024 + BFMTV « Tout le monde veut savoir » / « Brunet 20h »Cnews «l’Heure des Pros + LCI « 24h Pujadas» + France Info
TF1 audience  » Commandant Saint-Barth » / M6 Le meilleur pâtissier » / « Envoyé spécial » (France 2) + Quotidien / TPMP+ « C ce soir » ( France 5) 
(Vidéo) Mélenchon : la démission d’Emmanuel Macron est « la solution » à la situation du pays
Chaines infos audience mercredi 27 novembre + BFMTV « Tout le monde veut savoir » / « Brunet 20h »Cnews «l’Heure des Pros + LCI « 24h Pujadas» + France Info
M6 audience « La France a un incroyable talent 2024 » /  France 2 « Ça, c’est Paris  » (Alex Lutz) / TF1 ( 3ème) « Esprits criminels » /  » La Grande librairie »  » (France 5) + Quotidien / TPMP
Le Sénat vote l’augmentation de la TVA sur l’eau en bouteille qui va passer de 5,5% à 20%
Chaines infos audience mardi 26 novembre 2024 + BFMTV « Tout le monde veut savoir » / « Brunet 20h »Cnews «l’Heure des Pros + LCI « 24h Pujadas» + France Info
TF1 audience 20h ( Michel Barnier ) /France 2 « Rendez-vous en terre inconnue avec Tomer Sisley » / »Alex Hugo » devant TF1 « Koh-Lanta » ( 3ème) + Quotidien / TPMP
TF1 : Michel Barnier n’exclut pas d’utiliser le 49.3 et met en garde en cas de censure du gouvernement contre des « turbulences graves sur les marchés financiers »
Chaines infos audience lundi 25 novembre 2024 + BFMTV « Tout le monde veut savoir » / « Brunet 20h »Cnews «l’Heure des Pros + LCI « 24h Pujadas» + France Info
M6 audience « L’amour est dans le pré » devant TF1 « Cat’s Eyes » +( 20h TF1/ France 2) +  « Sur le front » (France 5) + TPMP / Quotidien
Mairie de Paris- Anne Hidalgo ( pas de 3ème mandat) « Je ne me présenterai pas, 2 mandats c’est suffisant »
Chaines infos audience dimanche 24 novembre + BFMTV « C’est pas tous les jours dimanche » ( B. Duhamel)/ Cnews «Face à face» + LCI « 18h Darius Rochebin» + France Info
LFI veut abroger le délit d’apologie du terrorisme / « Mélenchon et ses amis veulent légaliser le soutien au Hamas, à ses agissements terroristes et à l’idéologie islamiste » (Bardella)
 Chaines infos audience samedi 23 novembre + BFMTV « News Box » / Cnews «Face à Bock Coté» + LCI « 18h David Doukhan » + France Info
TF1 audience TF1 « Star Academy 2024 » devancé par France 3 + « les «Enfants de la télé», les 30 ans » ( sous les 10%) / 20h30 le samedi + C8 « Face à Hanouna»/ C à vous la suite»
Chaines infos audience vendredi 22 novembre + Cnews «Face à Philippe de Villiers» / « Tous contre Thréard » + LCI « 24h » + France Info
TF1 audience rugby « France – Argentine » (37-23)/ France 2  » Astrid et Raphaëlle » / M6 « Que le meilleur gagne ! »/ « La fête de la chanson à l’orientale » ( 4ème)+ « Quotidien »/ TPMP Week-end »