Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » / Cnews « la matinale été WE» / LCI la matinale + France Info

 Mardi 3 septembre 2024 – BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » / Cnews « la matinale été WE» / LCI la matinale + France Info

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 4.9.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 4.9.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » /

Cnews « la matinale été WE» / LCI la matinale + France Info

 Mardi 3 septembre 2024 -Sur BFMTV  » Première Edition «  ( 6h/10h) a été suivi par 339.000 téléspectateurs soit 14.2%part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 353.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story »/ « Tout le monde veut savoir» ( B. Duhamel)/ « Face à l’Info été »  Cnews) + LCI  » 24h » + France Info

Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale été  » ( Romain Desarbres) a été suivie par 252.000 téléspectateurs soit 10.1% selon Médiamétrie. ( contre 238.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  « Macron voulait une clarification » : 50 jours sans Premier ministre de plein exercice et près de 100 députés perdus à l’Assemblée

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Chez Jordan de Luxe  /« Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h Boursier »  a été suivi par 103.000 téléspectateurs soit 4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 100.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story »/ « Tout le monde veut savoir» ( B. Duhamel)/ « Face à l’Info été »  Cnews) + LCI  » 24h » + France Info

Sur TF1 ( 7h/ 9h30) « Bonjour» (Bruce Toussaint) a été suivi par 289.000 téléspectateurs soit 9.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 316.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Chez Jordan de Luxe  /« Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info
Sur France 2 « Télématin » a été suivi par 654.000 téléspectateurs soit 22.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 609.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Procès des viols filmés par le mari qui droguait sa femme (Mazan) : seul 14 des 50 accusés reconnaissent les faits

Sur BFMTV ( 8h30) « Face à face » a été suivi par 469.000 téléspectateurs soit 14.1% de part d’audience selon Médiamétrie.  ( contre 534.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  Hanouna dénonce la décision de l’Arcom d’arrêter C8  » Nous sommes là jusqu’à février mais nous allons nous battre »

Cnews audience « l’Heure des Pros » / BFMTV ( 20h) « Liberté égalité Brunet » + LCI 20h (Darius Rochebin) + France Info

Sur BFMTV ( 9h/12h) « Le Live Switek »  a été suivi par 305.000 téléspectateurs soit 8.2% de part d’audience selon Médiamétrie.  ( contre 290.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) été suivi par 479.000 téléspectateurs soit 14.6% de part d’audience selon Médiamétrie.  (contre 516.000 téléspectateur la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : Procès des viols filmés par le mari qui droguait sa femme (Mazan) : seul 14 des 50 accusés reconnaissent les faits

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Chez Jordan de Luxe  /« Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info

BFMTV audience « BFM Story »/ « Tout le monde veut savoir» ( B. Duhamel)/ « Face à l’Info été »  Cnews) + LCI  » 24h » + France Info

Sur Cnews « Midi News  » (12h) été suivi par 281.000 téléspectateurs soit 3.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 300.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  « Macron voulait une clarification » : 50 jours sans Premier ministre de plein exercice et près de 100 députés perdus à l’Assemblée

Meilleure assurance-vie : comparatif

Cnews audience « l’Heure des Pros » / BFMTV ( 20h) « Liberté égalité Brunet » + LCI 20h (Darius Rochebin) + France Info

Sur BFMTV ( 12h/15h) « Dej Info » (12h/15h) ( Ashley Chevalier) été suivi par 237.000 téléspectateurs soit 2.8% de part d’audience selon Médiamétrie.( contre 232.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  France 3 audience  » La stagiaire » devant « Koh-Lanta » (TF1) + TPMP / Quotidien ( Jean Dujardin) + 20h ( TF1- France 2)

Procès des viols filmés par le mari qui droguait sa femme (Mazan) : seul 14 des 50 accusés reconnaissent les faits

BFMTV audience  « Tout le monde veut savoir» (Benjamin Duhamel) / « Face à l’Info »  (Cnews) + LCI  » 24h » + France Info

Sur LCI ( 12h)  » LCI midi » a été suivi par 151.000 téléspectateurs soit 1.8% de part d’audience selon Médiamétrie.  ( contre 166.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  Hanouna dénonce la décision de l’Arcom d’arrêter C8  » Nous sommes là jusqu’à février mais nous allons nous battre »

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « La piscine de Jordan de Luxe  /« Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Chez Jordan de Luxe  /« Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info

Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info»  a été suivi par 87.000 téléspectateurs soit 2.4% de part d’audience selon Médiamétrie MEDIASCOPE ( contre 86.000 téléspectateurs la veille)

Voir aussi :  France 3 audience  » La stagiaire » devant « Koh-Lanta » (TF1) + TPMP / Quotidien ( Jean Dujardin) + 20h ( TF1- France 2)

BFMTV audience « BFM Story »/ « Tout le monde veut savoir» ( B. Duhamel)/ « Face à l’Info été »  Cnews) + LCI  » 24h » + France Info

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h Boursier »  a été suivi par 103.000 téléspectateurs soit 4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 100.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur France Info (8h30) a été suivi par 176.000 téléspectateurs soit 5.3% de part d’audience selon Médiamétrie .MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story »/ « Tout le monde veut savoir» ( B. Duhamel)/ « Face à l’Info été »  Cnews) + LCI  » 24h » + France Info

Le coût des réceptions à l’Élysée s’envole : le nombre d’invités en hausse de +13% en un an alerte la Cour des comptes

+

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Chez Jordan de Luxe  /« Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info
Cnews audience « l’Heure des Pros » / BFMTV ( 20h) « Liberté égalité Brunet » + LCI 20h (Darius Rochebin) + France Info

Meilleure assurance-vie : comparatif

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège social légal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 2 août +BFMTV « BFM News » /« l’Heure des Pros » (Elodie Huchard)/ LCI 20h + France Info
TF1 audience « Une famille en or » (3ème) (Camille Combal) devancé par France 2 Fort Boyard » + France 3 / 20h ( Audrey Crespo Mara) / Sonia Chironi) TF1 – France 2
Bretagne- Sandrine Rousseau : polémique chez des agriculteurs autour du projet immobilier de l’élue écologiste
Assurance vie 2025 : la collecte nette a été multipliée par 2 en juin par rapport à l’année précédente
Chaines infos audience vendredi 1 er août + BFMTV « Le 20 BFM été WE » /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Bénédicte Le Chatelier)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été ( Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi) / TF1  » Ninja Warrior » (2ème) / » La carte aux trésor » ( 3ème)
(Vidéo) Russie : Trump réagit à des commentaires « provocateurs » et envoie deux sous-marins nucléaires
Chaines infos audience jeudi 31 juillet + BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1 audience  » Les ombres rouges »+ 20H été TF1- France 2 (JB Boursier) /( Julien Arnaud) + France 2″Starmania : l’anniversaire événement, les 45 ans »
Chaines infos audience mercredi 30 juillet + « l’Heure des Pros » (Gérald Darmanin)( Eliot Deval)/ BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) / LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été (JB Boursier) /(Julien Arnaud) + M6  » La roue de la fortune célébrités » (Eric Antoine)+ TF1  » Un plan parfait »  devancé par France 2  » Les Invisibles »  
(Vidéo) Droits de douane US – Macron sur l’accord Etats-Unis -UE : « Nous n’avons pas été assez craints »/  » une humiliation » selon Bayrou
Chaines infos audience mardi 29 juillet BFMTV « Le 20H BFM été »  + « l’Heure des Pros été » ( Eliot Deval) / LCI 20h été ( Thomas Misrachi) + France Info
TF1- France 2 audience 20h été JB Boursier /Julien Arnaud + TF1  » Taxi 4″ devancé par France 3 /  » Rendez-vous en terre inconnue avec Tomer Sisley » (France 2)
BFMTV audience « BFM News »/  « Punchline » (Cnews) + LCI « 24h Thomas Misrachi + France Info
BFMTV audience « BFM News » /« l’Heure des Pros » ( Elodie Huchard)/ LCI 20h « Face à Damien Givelet» + France Info
Chaines infos audience lundi 28 juillet BFMTV « Le 20 BFM été » + « l’Heure des Pros » ( Eliot Deval) / LCI 20h ( Thomas Misrachi) + France Info
Le groupe TF1 annonce un fort recul de son bénéfice net au premier semestre 2025, passant de 96 à 78 millions d’euros
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info