Mercredi 12 février 2025 – BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 13.2.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 123.2.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »
+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
Mercredi 12 février 2025-Sur BFMTV » Première Edition « ( 6h/8h30) a été suivi par 336.000 téléspectateurs soit 14.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 352.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info » ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas » + France Info
Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » ( Romain Desarbres) a été suivie par 225.000 téléspectateurs soit 9.5% selon Médiamétrie. ( contre 224.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 99.000 téléspectateurs soit 4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 73.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
TF1 – France 2 audience 20h + M6 audience « Qui veut être mon associé ? » »Presque » (B. Campan) ( F.2)/ » La Grande Librairie » ( A. C-Sponville)/ « Désir : au coeur du sexe féminin » (TMC) + « Quotidien »+ TPMP
Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » a été suivi par 408.000 téléspectateurs soit 11.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 369.00 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : Le CAC 40 au-dessus des 8000 points malgré les annonces de Trump
Sur France 2 ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 662.000 téléspectateurs soit 23.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 671.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur TF1 « Bonjour » ( 7h/9h30) a été suivi par 358.000 téléspectateurs soit 11.9% de part d’audience selon Médiamétrie.( contre 356.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info » ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas » + France Info
Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 » a été suivi par 360.000 téléspectateurs soit 10.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 303.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info » ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas » + France Info
Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info » a été suivi par 292.000 téléspectateurs soit 7.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 253.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) été suivi par 537.000 téléspectateurs soit 15.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 479.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info » ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas » + France Info
Sur Cnews « Morandini live » (12h) a été suivi par 405.000 téléspectateurs soit 9.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 463.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur Cnews « Midi News » (12h) a été suivi par 299.000 téléspectateurs soit 2.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 301.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info » ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas » + France Info
TF1 – France 2 audience 20h + M6 audience « Qui veut être mon associé ? » »Presque » (B. Campan) ( F.2)/ » La Grande Librairie » ( A. C-Sponville)/ « Désir : au coeur du sexe féminin » (TMC) + « Quotidien »+ TPMP
Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info » (Ashley Chevalier) a été suivi par 198.000 téléspectateurs soit 2.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 189.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur LCI ( 12h) » LCI midi » a été suivi par 125.000 téléspectateurs soit 1.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 124.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info» a été suivi par 101.000 téléspectateurs soit 2.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 101.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info » ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas » + France Info
Le CAC 40 au-dessus des 8000 points malgré les annonces de Trump
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 99.000 téléspectateurs soit 4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 73.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur France Info (8h30) a été suivi par 102.000 téléspectateurs soit 3% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1 – France 2 audience 20h + M6 audience « Qui veut être mon associé ? » »Presque » (B. Campan) ( F.2)/ » La Grande Librairie » ( A. C-Sponville)/ « Désir : au coeur du sexe féminin » (TMC) + « Quotidien »+ TPMP
+
+
Meilleure assurance-vie : comparatif
Médias infos : meilavoctassvie, assurance vie, Société, domiciliations Paris, Économie, avocat propriété intellectuelle, 1,Medias20ans, Médias
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPE, argbn, refbn, ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, , Médias référencement,
FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92, Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvie, assuviemed , BN, NLV ,, BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig
argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3, Meillassvimedia, visiobou, Meiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-
topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,
argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIAS, Meilleureargentropcher, MédiasMeillassvie, Assurviecomchoisir, RADIAL meilleure assurance vie, Meilleureassur2024
CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,
Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute, Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs,
meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives MEDIASCOPE
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.
© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins
Abonnement Newsletter
Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube
le live
direct tv
direct radio
App store
Play store
Télécharger l’application
Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs
Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur
Recrutement
Équipe éditoriale
Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité
© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|