Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info

Mardi 15 avril 2025- BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 16.4.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 16.4.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » /

 » Première Edition »

+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale »

+ France Info

Mardi 15 avril 2025-Sur BFMTV  » Première Edition «  ( 6h/8h30) a été suivi par 246.000 téléspectateurs soit 11.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 314.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : CNews audience Bruno Retailleau « Face à l’info » / BFMTV« Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) /+ LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience 20h BFM  (Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » ( Romain Desarbres) a été suivie par 239.000 téléspectateurs soit 10.3% selon Médiamétrie. (contre 211.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : Audiences Radios : France Inter N°1 / France Info devant RTL en baisse / En hausse : Europe 1, France Culture / en baisse : NRJ, Skyrock, RMC …( janvier / mars 2025)

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 73.000 téléspectateurs soit 3.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 106.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1- France 2  audience 20h + France 3 « Face à face  » (Claire Borotra) devant TF1 « Koh Lanta » +  » Miel un business florissant » ( France 5) + « Quotidien » (Melvil Poupaud, Sofiane Zermani)

BFMTV audience 20h BFM  (Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » a été suivi par 324.000 téléspectateurs soit 9.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 454.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : CNews audience Bruno Retailleau « Face à l’info » / BFMTV« Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) /+ LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur France 2  ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 712.000 téléspectateurs soit 25.8% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 626.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : Où trouver 40 milliards ? (budget 2026) : « le principal effort doit être fait sur les dépenses publiques »( Pierre Moscovici, Cour des comptes)

Audiences Radios : France Inter N°1 / France Info devant RTL en baisse / En hausse : Europe 1, France Culture / en baisse : NRJ, Skyrock, RMC …( janvier / mars 2025)

Sur TF1  « Bonjour » ( 7h/9h30) a été suivi par 290.000 téléspectateurs soit 19% de part d’audience selon Médiamétrie.  (contre 275.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1- France 2  audience 20h + France 3 « Face à face  » (Claire Borotra) devant TF1 « Koh Lanta » +  » Miel un business florissant » ( France 5) + « Quotidien » (Melvil Poupaud, Sofiane Zermani)

BFMTV audience 20h BFM  (Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 »  a été suivi par 207.000 téléspectateurs soit 6.6% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 346.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : Audiences Radios : France Inter N°1 / France Info devant RTL en baisse / En hausse : Europe 1, France Culture / en baisse : NRJ, Skyrock, RMC …( janvier / mars 2025)

CNews audience Bruno Retailleau « Face à l’info » / BFMTV« Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) /+ LCI « 24h Pujadas» + France Info

Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info »  a été suivi par 210.000 téléspectateurs soit 5.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 220.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : Où trouver 40 milliards ? (budget 2026) : « le principal effort doit être fait sur les dépenses publiques »( Pierre Moscovici, Cour des comptes)

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30)  été suivi par 508.000 téléspectateurs soit 16% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 567.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : CNews audience Bruno Retailleau « Face à l’info » / BFMTV« Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) /+ LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur Cnews « Morandini live  » (10h30/12h) a été suivi par 450.000 téléspectateurs soit 11.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 488.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » /Cnews « la matinale» / LCI la matinale + France Info

TF1- France 2  audience 20h + France 3 « Face à face  » (Claire Borotra) devant TF1 « Koh Lanta » +  » Miel un business florissant » ( France 5) + « Quotidien » (Melvil Poupaud, Sofiane Zermani)

Sur Cnews « Midi News  » (12h) a été suivi par 344.000 téléspectateurs soit 3.6% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 288.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience 20h BFM  (Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

CNews audience Bruno Retailleau « Face à l’info » / BFMTV« Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) /+ LCI « 24h Pujadas» + France Info

Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info » (Ashley Chevalier) a été suivi par 213.000 téléspectateurs soit 2.5% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 210.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : Audiences Radios : France Inter N°1 / France Info devant RTL en baisse / En hausse : Europe 1, France Culture / en baisse : NRJ, Skyrock, RMC …( janvier / mars 2025)

Meilleure assurance-vie : comparatif

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur LCI ( 12h)  » LCI midi » a été suivi par 146.000 téléspectateurs soit 1.7% de part d’audience selon Médiamétrie.  (contre 115.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1- France 2  audience 20h + France 3 « Face à face  » (Claire Borotra) devant TF1 « Koh Lanta » +  » Miel un business florissant » ( France 5) + « Quotidien » (Melvil Poupaud, Sofiane Zermani)

CNews audience Bruno Retailleau « Face à l’info » / BFMTV« Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) /+ LCI « 24h Pujadas» + France Info

Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info»  a été suivi par 104.000 téléspectateurs soit 2.9% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 72.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience 20h BFM  (Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 73.000 téléspectateurs soit 3.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 106.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)

Audiences Radios : France Inter N°1 / France Info devant RTL en baisse / En hausse : Europe 1, France Culture / en baisse : NRJ, Skyrock, RMC …( janvier / mars 2025)

Sur LCI (8h30) « France Info » a été suivi par 125.000 téléspectateurs soit 3.7% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 118.000 téléspectateurs la veille.) MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1- France 2  audience 20h + France 3 « Face à face  » (Claire Borotra) devant TF1 « Koh Lanta » +  » Miel un business florissant » ( France 5) + « Quotidien » (Melvil Poupaud, Sofiane Zermani)

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

 

Médias infos : meilavoctassvie, assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias

TBlegalYT, FormParis ,MeiletcomptableparisMeillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry,  

DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEargbn, refbn,  ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

TBlegalYT, FormParis ,MeiletcomptableparisMeillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry,  

DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV ,BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-

topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

 CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle ,  SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleurs

meilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Où trouver 40 milliards ? (budget 2026) : « le principal effort doit être fait sur les dépenses publiques »( Pierre Moscovici, Cour des comptes)
Chaines infos audience mardi 15 avril 2025 + Cnews Bruno Retailleau « Face à l’info » / 20h BFM  (Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
France 3 audience « Face à face  » (Claire Borotra) devant TF1 « Koh Lanta » +  » Miel un business florissant » ( France 5) + « Quotidien » (Melvil Poupaud, Sofiane Zermani) + TF1- France 2 (20h)
Chaines infos audience lundi 14 avril 2025 +BFMTV audience 20h BFM  (Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
France 2 audience « La rebelle : les aventures de la jeune George Sand »(Nine d’Urso) / M6 « Mariés au premier regard » + « Quotidien » (Mourad Winter) + TF1- France 2 (20h)
Audiences Radios : France Inter N°1 / France Info devant RTL en baisse / En hausse : Europe 1, France Culture / en baisse : NRJ, Skyrock, RMC …( janvier / mars 2025)
Chaines infos audience dimanche 13 avril 2025 + BFMTV « C’est pas tous les jours dimanche » ( B. Duhamel) ( R. Ménard/ F. Portelli) / «Face à face » ( Cnews) + LCI « Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Les Choses simples » (Lambert Wilson) devant TF1  « Black Panther » / 20h30 le dimanche (Sylvain Tesson) + Beau geste » ( France 2) +Rugby  » Toulon-Toulouse »
Bruno Retailleau veut la fin du « droit du sol » automatique « désormais, l’acquisition de la nationalité française se fera par un acte volontaire »
Chaines infos audience samedi 12 avril +BFMTV 20h BFM WE ( Alice Darfeuille) / « l’Heure des Pros » (20h Cnews) ( Eliot Deval) / LCI 20h (Margot Haddad)+ France Info
TF1 audience «The Voice 2025 » ( 3ème) devancé par « 100% Logique » et France 3 + 20h30 le samedi / Cuisine ouverte » (F3) / « C l’Hebdo » (Aurélie Casse) + 20H TF1-France 2 ( A. C. Coudray/ Delahousse) 
Laeticia Hallyday perd contre le fisc français et devra payer près de 8 millions d’euros si elle ne fait pas appel
Chaines infos audience vendredi 11 avril 2025 + BFMTV « News Box »/ «Face à Philippe de Villiers» ( Cnews) + LCI « 24h » + France Info
Bourse : Trump a t-il manipulé les marchés avant d’annoncer une pause sur les droits de douane ?
TF1 audience « Danse avec les stars « (2ème) devancé par France 2 + « 20h30 le vendredi » ( Delahousse) /« Le Bigdil » ( RMC Story) (Lagaf) + Quotidien »
Chaines infos audience jeudi 10 avril 2025 +BFMTV audience 20h BFM  (Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h Cnews) / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
Châlons-en-Champagne : l’Etat attaqué par d’anciens élèves d’un lycée victimes d’un professeur accusé d’agressions sexuelles qui s’est suicidé
TF1 audience « Flashback » en baisse ( Michaël Youn)/ « Cash Investigation » ( à La Banque postale, des salariés sous l’œil de l’IA)/  » Les traitres seront-ils démasqués ? » (M6) + »Quotidien » (Swann Perissé)
Chaines infos audience mercredi 9 avril 2025 + BFMTV « Tout le monde veut savoir »(B. Duhamel) »/ «Face à l’info » ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas »+ France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info