Mercredi 2 juillet 2025- BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 3.7.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 3.7.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » /
» Première Edition »
+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale »
+ France Info
Mercredi 2 juillet 2025 -Sur BFMTV » Première Edition « (6h/8h30) a été suivi par 379.000 téléspectateurs soit 16.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 289.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » (Romain Desarbres) a été suivie par 214.000 téléspectateurs soit 0.1% selon Médiamétrie. ( contre 266.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
« C’est une erreur de tout miser sur l’intelligence artificielle « ( Jancovici)
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 116.000 téléspectateurs soit 4.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 175.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + M6 audience « finale Top Chef » / TF1 « Jurassic Park » + « Le premier venu » ( F2) + « C à vous » ( F5)
Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » a été suivi par 354.000 téléspectateurs soit 11.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 425.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur France 2 ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 617.000 téléspectateurs soit 23% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 601.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
TF1- France 2 audience 20h + M6 audience « finale Top Chef » / TF1 « Jurassic Park » + « Le premier venu » ( F2) + « C à vous » ( F5)
Sur TF1 « Bonjour » ( 7h/9h30) a été suivi par 365.000 téléspectateurs soit 12.9% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 » a été suivi par 211.000 téléspectateurs soit 7.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 299.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info » a été suivi par 142.000 téléspectateurs soit 4.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 278.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : « C’est une erreur de tout miser sur l’intelligence artificielle « ( Jancovici)
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) a été suivi par 484.000 téléspectateurs soit 17.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 582.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur Cnews « Morandini live » (12h) a été suivi par 363.000 téléspectateurs soit 10.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 421.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + M6 audience « finale Top Chef » / TF1 « Jurassic Park » + « Le premier venu » ( F2) + « C à vous » ( F5)
Sur Cnews « Midi News » (12h) a été suivi par 249.000 téléspectateurs soit 2.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 271.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info » (Ashley Chevalier) a été suivi par 167.000 téléspectateurs soit 1.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 195.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur LCI ( 12h) » LCI midi » a été suivi par 162.000 téléspectateurs soit 1.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 155.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + M6 audience « finale Top Chef » / TF1 « Jurassic Park » + « Le premier venu » ( F2) + « C à vous » ( F5)
Sur LCI (9h/12h) « On ne plaisante pas avec l’info» a été suivi par 102.000 téléspectateurs soit 3.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 86.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : « C’est une erreur de tout miser sur l’intelligence artificielle « ( Jancovici)
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 116.000 téléspectateurs soit 4.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 175.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)
Sur LCI (8h30) « France Info » a été suivi par 160.000 téléspectateurs soit 5.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 98.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + M6 audience « finale Top Chef » / TF1 « Jurassic Park » + « Le premier venu » ( F2) + « C à vous » ( F5)
+
Médias infos : meilavoctassvie, assurance vie, Société, domiciliations Paris, Économie, avocat propriété intellectuelle, 1,Medias20ans, Médias
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPE, argbn, refbn, ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, , Médias référencement,
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92, Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvie, assuviemed , BN, NLV ,, BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig
argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3, Meillassvimedia, visiobou, Meiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-
topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,
argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIAS, Meilleureargentropcher, MédiasMeillassvie, Assurviecomchoisir, RADIAL meilleure assurance vie, Meilleureassur2024
CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,
Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute, Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs,
meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives MEDIASCOPE
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.
© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins
Abonnement Newsletter
Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube
le live
direct tv
direct radio
App store
Play store
Télécharger l’application
Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs
Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonce
Recrutement
Équipe éditoriale
Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité
© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|