Vendredi 4 juillet 2025- BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 5.7.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 5.7.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » /
» Première Edition »
+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale »
+ France Info
Vendredi 4 juillet 2025 -Sur BFMTV » Première Edition « (6h/8h30) a été suivi par 341.000 téléspectateurs soit 13.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 367.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « News Box» / «Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h » + France Info
Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » a été suivie par 283.000 téléspectateurs soit 11.3% selon Médiamétrie. ( contre 280.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
France 5 : départ d’Aurélie Casse (la direction décide son replacement dans « C l’hebdo » le samedi)
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 110.000 téléspectateurs soit 4.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 127.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + TF1 « Ninja Warrior » ( Denis Brogniart) devancé par France 2 + « Foot – Euro féminin- Allemagne/Pologne » ( 2-0)( TMC)
Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » a été suivi par 422.000 téléspectateurs soit 14% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 414.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « News Box» / «Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h » + France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info
Sur France 2 ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 637.000 téléspectateurs soit 22.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 634.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
TF1- France 2 audience 20h + M6 audience « finale Top Chef » / TF1 « Jurassic Park » + « Le premier venu » ( F2) + « C à vous » ( F5)
Sur TF1 « Bonjour » ( 7h/9h30) a été suivi par 390.000 téléspectateurs soit 13% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 384.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : France 5 : départ d’Aurélie Casse (la direction décide son replacement dans « C l’hebdo » le samedi)
Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 » a été suivi par 257.000 téléspectateurs soit 8.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 293.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + TF1 « Ninja Warrior » ( Denis Brogniart) devancé par France 2 + « Foot – Euro féminin- Allemagne/Pologne » ( 2-0)( TMC)
BFMTV audience « News Box» / «Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h » + France Info
Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info » a été suivi par 169.000 téléspectateurs soit 5.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 191.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : « C’est une erreur de tout miser sur l’intelligence artificielle « ( Jancovici)
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) a été suivi par 581.000 téléspectateurs soit 21.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 483.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : France 5 : départ d’Aurélie Casse (la direction décide son replacement dans « C l’hebdo » le samedi)
Sur Cnews « Morandini live » (12h) a été suivi par 443.000 téléspectateurs soit 14.5% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 399.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + TF1 « Ninja Warrior » ( Denis Brogniart) devancé par France 2 + « Foot – Euro féminin- Allemagne/Pologne » ( 2-0)( TMC)
BFMTV audience « News Box» / «Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h » + France Info
Sur Cnews « Midi News WE » (12h) a été suivi par 194.000 téléspectateurs soit 2.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 267.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
BFMTV audience « News Box» / «Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h » + France Info
Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info WE » a été suivi par 171.000 téléspectateurs soit 2.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 206.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur LCI ( 12h) » LCI midi » a été suivi par 139.000 téléspectateurs soit 1.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 130.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + TF1 « Ninja Warrior » ( Denis Brogniart) devancé par France 2 + « Foot – Euro féminin- Allemagne/Pologne » ( 2-0)( TMC)
Sur LCI (9h/12h) « On ne plaisante pas avec l’info WE» a été suivi par 53.000 téléspectateurs soit 1.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 87.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : « C’est une erreur de tout miser sur l’intelligence artificielle « ( Jancovici)
BFMTV audience « News Box» / «Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h » + France Info
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 110.000 téléspectateurs soit 4.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 127.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : France 5 : départ d’Aurélie Casse (la direction décide son replacement dans « C l’hebdo » le samedi)
Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)
Sur LCI (8h30) « France Info » a été suivi par 71.000 téléspectateurs soit 2.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 116.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1- France 2 audience 20h + TF1 « Ninja Warrior » ( Denis Brogniart) devancé par France 2 + « Foot – Euro féminin- Allemagne/Pologne » ( 2-0)( TMC)
+
BFMTV audience « News Box» / «Face à Philippe de Villiers » ( Cnews) + LCI « 24h » + France Info
Médias infos : meilavoctassvie, assurance vie, Société, domiciliations Paris, Économie, avocat propriété intellectuelle, 1,Medias20ans, Médias
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPE, argbn, refbn, ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, , Médias référencement,
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92, Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvie, assuviemed , BN, NLV ,, BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig
argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3, Meillassvimedia, visiobou, Meiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-
topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,
argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIAS, Meilleureargentropcher, MédiasMeillassvie, Assurviecomchoisir, RADIAL meilleure assurance vie, Meilleureassur2024
CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,
Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute, Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs,
meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives MEDIASCOPE
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.
© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins
Abonnement Newsletter
Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube
le live
direct tv
direct radio
App store
Play store
Télécharger l’application
Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs
Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonce
Recrutement
Équipe éditoriale
Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité
© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|