Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info

Mercredi 9 juillet 2025- BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 10.7.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 10.7.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » /

 » Première Edition »

+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale »

+ France Info

Mercredi 9 juillet 2025 -Sur BFMTV  » Première Edition «  (6h/8h30) a été suivi par 287.000 téléspectateurs soit 13.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 312.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) / «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience « Le 20h BFM » ( Maxime Switek) + « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » (Romain Desarbres) a été suivie par 231.000 téléspectateurs soit 10.3% selon Médiamétrie. (contre 241.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1 déprogramme l’Euro féminin France – Pays-Bas pour la finale PSG-Chelsea dimanche soir à 21 h ( Coupe du monde des clubs)

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 124.000 téléspectateurs soit 5.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 148.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  France 2 audience  « Tour de France » ( Bayeux/Viré – Normandie) / « Intervilles » ( 3ème) Bourgoin-Jallieu/ Gap)/ « Au bout c’est la mer » ( France 5)

Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » a été suivi par 321.000 téléspectateurs soit 10.5% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 375.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) / «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur France 2  ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 601.000 téléspectateurs soit 22.8% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 691.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1 déprogramme l’Euro féminin France – Pays-Bas pour la finale PSG-Chelsea dimanche soir à 21 h ( Coupe du monde des clubs)

Sur TF1  « Bonjour » ( 7h/9h30) a été suivi par 362.000 téléspectateurs soit 12.8% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 375.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Le 20h BFM » ( Maxime Switek) + « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 »  a été suivi par 284.000 téléspectateurs soit 9.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 330.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi :  France 2 audience  « Tour de France » ( Bayeux/Viré – Normandie) / « Intervilles » ( 3ème) Bourgoin-Jallieu/ Gap)/ « Au bout c’est la mer » ( France 5)

Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info »  a été suivi par 294.000 téléspectateurs soit 8.9% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 200.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) / «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30)  ( Elio Deval) a été suivi par 410.000 téléspectateurs soit 14.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 473.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

BFMTV audience « Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) / «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

Sur Cnews « Midi News  » (12h) a été suivi par 301.000 téléspectateurs soit 4.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 323.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Le 20h BFM » ( Maxime Switek) + « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info »  a été suivi par 199.000 téléspectateurs soit 2.5% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 279.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : Meilleure assurance-vie : comparatif

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur LCI ( 12h)  » LCI midi » a été suivi par 145.000 téléspectateurs soit 1.7% de part d’audience selon Médiamétrie.  (contre 157.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi :  France 2 audience  « Tour de France » ( Bayeux/Viré – Normandie) / « Intervilles » ( 3ème) Bourgoin-Jallieu/ Gap)/ « Au bout c’est la mer » ( France 5)

Perquisition au siège du RN : Jordan Bardella dénonce « une nouvelle opération de harcèlement »

Sur LCI (9h/12h) « On ne plaisante pas avec l’info»  a été suivi par 105.000 téléspectateurs soit 3.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 118.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1 déprogramme l’Euro féminin France – Pays-Bas pour la finale PSG-Chelsea dimanche soir à 21 h ( Coupe du monde des clubs)

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 124.000 téléspectateurs soit 5.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 148.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) / «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)

Sur LCI (8h30) « France Info » a été suivi par 124.000 téléspectateurs soit 4.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 106.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi :  France 2 audience  « Tour de France » ( Bayeux/Viré – Normandie) / « Intervilles » ( 3ème) Bourgoin-Jallieu/ Gap)/ « Au bout c’est la mer » ( France 5)

BFMTV audience « Le 20h BFM » ( Maxime Switek) + « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info

+

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Médias infos : meilavoctassvie, assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias

TBlegalYT, FormParis ,MeiletcomptableparisMeillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry,  

DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEargbn, refbn,  ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

TBlegalYT, FormParis ,MeiletcomptableparisMeillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry,  

DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV ,BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-

topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

 CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle ,  SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleurs

meilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonce

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

France 2 audience  « Tour de France » ( Bayeux/Viré – Normandie) / « Intervilles » ( 3ème) Bourgoin-Jallieu/ Gap)/ « Au bout c’est la mer » ( France 5)
Chaines infos audience jeudi 10 juillet 2025+ BFMTV « Le 20 BFM » ( Maxime Switek) + « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
TF1 déprogramme l’Euro féminin France – Pays-Bas pour la finale PSG-Chelsea dimanche soir à 21 h ( Coupe du monde des clubs)
BFMTV « Le 20 BFM » ( Maxime Switek) + « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
TF1 audience « Euro féminin- France / Pays de Galles » / France 2 « Tour de France 2025″ (Caen)/ France 3 « Chorégies d’Orange 2025 :  « Requiem de Mozart » 
Perquisition au siège du RN : Jordan Bardella dénonce « une nouvelle opération de harcèlement »
Chaines infos audience mardi 8 juillet 2025 + BFMTV « Le 20 BFM » ( Maxime Switek) + « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
 France 2 audience « Tour de France 2025″ (Amiens Métropole/Rouen) /  » OPJ » ( France 3) devant TF1 « Taxi 2″ + France 2  » Notre Nouveau Monde .. »
Olivier Marleix : Pourquoi la piste du suicide se précise ?
France 2 audience « Tour de France 2025″( Valenciennes/ Dunkerque)  / »Euro foot féminin Portugal- Italie » ( 1-1) ( France 3) /  » Des trains pas comme les autres » ( F5)/ M6 « Lego Masters » 
Chaines infos audience lundi 7 juillet +BFMTV « Le 20 BFM » ( Maxime Switek) + « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Darius Rochebin)+ France Info
(Vidéo) Le député ( LR) Olivier Marleix s’est -il suicidé ? ( retrouvé mort à son domicile)
Chaines infos audience dimanche 6 juillet + BFMTV « Le 20 BFM » ( /« l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Margot Haddad+ France Info+ + Mathilde Panot (LFI) « BFM Politique »
France 2 audience « Tour de France 2025 » ( 2ème étape)  / TF1 « Jurassik Park le monde d’après » / »L’été de 20h30 le dimanche »+ 20H TF1-France 2 ( 20h) 
(Vidéo) L’Influenceuse Soraya Riffy, 30 ans passée à tabac à son domicile / les auteurs encourent jusqu’à 30 années de prison 
France 2 audience départ « Tour de France 2025″ ( Lille métropole)  / TF1 Euro Féminin – France/Angleterre » ( 2-1) / dernière « C l’Hebdo » (Aurélie Casse) + 20H TF1-France 2 ( 20h)
Chaines infos audience samedi 5 juillet+ BFMTV audience « Le 20 BFM »/« l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Margot Haddad+ France Info
Chaines infos audience vendredi 4 juillet + BFMTV audience « Le 20 BFM » / « l’Heure des Pros » / LCI 20h ( Margot Haddad)+ France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info