Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info

Mardi 4 février 2025 – BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 5.2.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 5.2.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »

+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info

Mardi 4 février 2025 -Sur BFMTV  » Première Edition «  ( 6h/8h30) a été suivi par 324.000 téléspectateurs soit 13.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 333.000 téléspectateurs  la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 102.000 téléspectateurs soit 4.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 82.000 téléspectateurs  la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1 – France 2 audience 20h + France 3 « A priori  » (B. Salomone) devant TF1 « Qui veut gagner des millions ? » (Arthur) / « Le Mans /PSG » ( 0-2) ( France 2)  » Cauchemar en cuisine » (M6)+ « Quotidien » (Les Q d’or 2025) + TPMP

l’Aspartame : classé « cancérogène possible  » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)- une pétition demande son interdiction (Sodas, produits laitiers, boissons énergisantes, yaourts, chewing-gums)

Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » (Apolline de Malherbe) a été suivi par 397.000 téléspectateurs soit 12.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 400.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : France 2 : Mélenchon m’a dit « va te faire foutre » ( la journaliste Nathalie Saint-Cricq)

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur France 2  ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 645.000 téléspectateurs soit 22.9% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 690.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info

Sur TF1  « Bonjour » ( 7h/9h30) a été suivi par 319.000 téléspectateurs soit 10.7% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 299.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info

Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 »  a été suivi par 310.000 téléspectateurs soit 10% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 324.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info »  a été suivi par 230.000 téléspectateurs soit 6.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 253.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1 – France 2 audience 20h + France 3 « A priori  » (B. Salomone) devant TF1 « Qui veut gagner des millions ? » (Arthur) / « Le Mans /PSG » ( 0-2) ( France 2)  » Cauchemar en cuisine » (M6)+ « Quotidien » (Les Q d’or 2025) + TPMP

France 2 : Mélenchon m’a dit « va te faire foutre » ( la journaliste Nathalie Saint-Cricq)

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30)  été suivi par 536.000 téléspectateurs soit 17.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 519.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Commémorations libération du camp d’Auschwitz « ( LCI) + France info

Sur Cnews « Morandini live  » (12h) a été suivi par 439.000 téléspectateurs soit 12% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 480.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » /Cnews « la matinale» / LCI la matinale + France Info

BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info

Sur Cnews « Midi News  » (12h) a été suivi par 268.000 téléspectateurs soit 2.9% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 306.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

TF1 – France 2 audience 20h + France 3 « A priori  » (B. Salomone) devant TF1 « Qui veut gagner des millions ? » (Arthur) / « Le Mans /PSG » ( 0-2) ( France 2)  » Cauchemar en cuisine » (M6)+ « Quotidien » (Les Q d’or 2025) + TPMP

Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info » (Ashley Chevalier) a été suivi par 172.000 téléspectateurs soit 2.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 157.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : l’Aspartame : classé « cancérogène possible  » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)- une pétition demande son interdiction (Sodas, produits laitiers, boissons énergisantes, yaourts, chewing-gums)

Meilleure assurance-vie : comparatif

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur LCI ( 12h)  » LCI midi » a été suivi par 1.03800 téléspectateurs soit 1.6% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 140.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info

Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info»  a été suivi par 78.000 téléspectateurs soit 2.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 75.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

France 2 : Mélenchon m’a dit « va te faire foutre » ( la journaliste Nathalie Saint-Cricq)

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 102.000 téléspectateurs soit 4.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 82.000 téléspectateurs  la veille)MEDIASCOPE

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur France Info (8h30) a été suivi par 99.000 téléspectateurs soit 3.1% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1 – France 2 audience 20h + France 3 « A priori  » (B. Salomone) devant TF1 « Qui veut gagner des millions ? » (Arthur) / « Le Mans /PSG » ( 0-2) ( France 2)  » Cauchemar en cuisine » (M6)+ « Quotidien » (Les Q d’or 2025) + TPMP

+

BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info

+

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

+

BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

Meilleure assurance-vie : comparatif

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEargbn, refbn,  ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

FormParis ,MeiletcomptableparisMeillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry,  

DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV ,BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-

topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

 CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle ,  SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleurs

meilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience mardi 4 février + BFMTV  » Tout le monde veut savoir » / « Parlons info »  » 20H BFM » ( Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h) + LCI 20h + France Info
France 3 audience « A priori  » (B. Salomone) devant TF1 « Qui veut gagner des millions ? » (Arthur) / « Le Mans /PSG » ( 0-2) ( France 2)  » Cauchemar en cuisine » (M6)+ « Quotidien » (Les Q d’or 2025) + TPMP
Chaines infos audience lundi 3 février + BFMTV  » Tout le monde veut savoir » / « Parlons info »  » 20H BFM » ( Maxime Switek) /« l’Heure des Pros » (20h) + LCI 20h + France Info
France 2 audience « L’art du crime » devant  » Les Tuche » ( TF1) /  » Patron incognito » (M6)+ « Quotidien » ( Amaury Foucher/ Sayyid El) + TPMP
(Vidéo) l’Aspartame : classé « cancérogène possible  » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)- une pétition demande son interdiction (Sodas, produits laitiers, boissons énergisantes, yaourts, chewing-gums)
Chaines infos audience dimanche 2 février + BFM politique (Manuel Bompard LFI) / » C’est pas tous les jours dimanche » ( X. Bertrand) / «20h BFMTV WE» (A. Darfeuille) / « l’Heure des Pros WE» ( E. Deval) + LCI 20h + France Info
Les avantages des anciens Premiers ministres et ex-Présidents seront finalement conservés (voiture, chauffeur, secrétariat à vie)
France 2 audience « Mourir peut attendre » devant TF1 (3ème) / M6  » Capital » (abus gaspillage et gros business)+ 20h30 le dimanche (Kad Merad, Patricia Kaas) )+ « Sept à Huit » + « Un dimanche à la campagne » (Frédéric Lopez)+ Stade 2
Pression fiscale en France « Je sens la colère monter » « ceux qui peuvent partir partent et ils ont raison » ( le président du Medef)
Chaines infos audience samedi 1 février 2025 + BFMTV  » C’est pas tous les jours dimanche » / «20h BFMTV WE» (Alice Darfeuille) / « l’Heure des Pros WE» ( Eliot Deval) + LCI 20h + France Info
TF1 audience « The Voice 2025″ / France 2  » Le quiz des champions » ( 3ème) Cyril Feraud) + 20h30 le samedi + Le big Deal ( RMC Story)+ « Cuisine ouverte » ( F3)
(Vidéo) France 2 : Mélenchon m’a dit « va te faire foutre » ( la journaliste Nathalie Saint-Cricq)
François Bayrou prévoit d’utiliser l’article 49-3 « Ce sera fait ce lundi » « Un pays comme le nôtre ne peut pas rester sans budget »
Chaines infos audience vendredi 31 janvier 2025 BFMTV «20h BFMTV WE» (Alice Darfeuille) / Cnews « Face à Philippe de Villiers »+« l’Heure des Pros WE» ( Eliot Deval) + LCI 20h + France Info
Audience : TF1 (3ème) devancé par France 3 et France 2 « Rugby France/Pays de Galles » / « Le Bigdil » ( 4ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) (A. Claire Coudray/Laurent Delahousse)
(Vidéo) LVMH – Bernard Arnault répond à Michel-Édouard Leclerc « Je lui conseille de vendre davantage de produits français, et d’arrêter de pressurer les fournisseurs »
Chaines infos audience jeudi 30 janvier + BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h ( Darius Rochebin) /France Info
M6 audience « Pékin Express 2025 » / TFX « Handball – France/Croatie »( 28-31) / l’agence : l’immobilier de luxe en famille » (TMC) / « Quotidien » / TPMP
(Vidéo) Châteaudun : le conducteur d’un car scolaire testé positif aux stupéfiants : une lycéenne de 15 ans tuée et 20 élèves blessés
Chaines infos audience mercredi 29 janvier 2025 + LCI 20h Marine Le Pen (Darius Rochebin) / BFMTV «20h BFM»  (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info