Mardi 4 février 2025 – BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 5.2.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 5.2.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »
+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
Mardi 4 février 2025 -Sur BFMTV » Première Edition « ( 6h/8h30) a été suivi par 324.000 téléspectateurs soit 13.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 333.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info
Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » ( Romain Desarbres) a été suivie par 215.000 téléspectateurs soit 8.9% selon Médiamétrie.( contre 216.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 102.000 téléspectateurs soit 4.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 82.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » (Apolline de Malherbe) a été suivi par 397.000 téléspectateurs soit 12.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 400.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : France 2 : Mélenchon m’a dit « va te faire foutre » ( la journaliste Nathalie Saint-Cricq)
Sur France 2 ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 645.000 téléspectateurs soit 22.9% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 690.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info
Sur TF1 « Bonjour » ( 7h/9h30) a été suivi par 319.000 téléspectateurs soit 10.7% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 299.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info
Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 » a été suivi par 310.000 téléspectateurs soit 10% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 324.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info » a été suivi par 230.000 téléspectateurs soit 6.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 253.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
France 2 : Mélenchon m’a dit « va te faire foutre » ( la journaliste Nathalie Saint-Cricq)
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) été suivi par 536.000 téléspectateurs soit 17.4% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 519.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info
Sur Cnews « Morandini live » (12h) a été suivi par 439.000 téléspectateurs soit 12% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 480.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur Cnews « Midi News » (12h) a été suivi par 268.000 téléspectateurs soit 2.9% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 306.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info
Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info » (Ashley Chevalier) a été suivi par 172.000 téléspectateurs soit 2.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 157.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur LCI ( 12h) » LCI midi » a été suivi par 1.03800 téléspectateurs soit 1.6% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 140.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) /LCI 20h Darius Rochebin/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info
Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info» a été suivi par 78.000 téléspectateurs soit 2.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 75.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut savoir»/ «Face à l’info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info
France 2 : Mélenchon m’a dit « va te faire foutre » ( la journaliste Nathalie Saint-Cricq)
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 102.000 téléspectateurs soit 4.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 82.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur France Info (8h30) a été suivi par 99.000 téléspectateurs soit 3.1% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
+
+
+
Meilleure assurance-vie : comparatif
Médias infos : assurance vie, Société, domiciliations Paris, Économie, avocat propriété intellectuelle, 1,Medias20ans, Médias référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPE, argbn, refbn, ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, , Médias référencement,
FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92, Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvie, assuviemed , BN, NLV ,, BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig
argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3, Meillassvimedia, visiobou, Meiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-
topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,
argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIAS, Meilleureargentropcher, MédiasMeillassvie, Assurviecomchoisir, RADIAL meilleure assurance vie, Meilleureassur2024
CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,
Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute, Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs,
meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives MEDIASCOPE
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.
© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins
Abonnement Newsletter
Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube
le live
direct tv
direct radio
App store
Play store
Télécharger l’application
Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs
Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur
Recrutement
Équipe éditoriale
Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité
© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|