Mercredi 16 juillet 2025- BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 17.7.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 17.7.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » /
» Première Edition »
+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale »
+ France Info
Mercredi 16 juillet 2025-Sur BFMTV » Première Edition « ( 6h/8h30) a été suivi par 315.000 téléspectateurs soit 15.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 277.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » a été suivie par 97.000 téléspectateurs soit 9.4% selon Médiamétrie. ( contre 92.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : France 2 audience « Tour de France » ( Toulouse)/ M6 nouveau jeu « Murder party au musée » ( présenté par Francis Huster)/ TF1 hommage à Thierry Ardisson » La face cachée de l’homme en noir »
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 97.000 téléspectateurs soit 4.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 109.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » a été suivi par 422.000 téléspectateurs soit 13.3 de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 287.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur France 2 ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 608.000 téléspectateurs soit 23.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 612.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : Tour de France: la chute de Tadej Pogacar à Toulouse aura t-elle des conséquences ?
Sur TF1 ( 7h/9h30) « Bonjour » a été suivi par 313.000 téléspectateurs soit soit 11.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 333.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 » a été suivi par 344.000 téléspectateurs soit 10.6% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 211.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info » a été suivi par 219.000 téléspectateurs soit 6.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 202.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Budget 2026 : F. Bayrou veut supprimer 2 jours fériés / la censure menace t-elle le gouvernement Bayrou ?
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) a été suivi par 491.000 téléspectateurs soit 15.5% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 508.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : France 2 Audience « Hommage à Thierry Ardisson » /TF1 « L’humour à la plage »/ France 3 « OPJ »
Sur Cnews « Midi News» (11h/14h) a été suivi par 268.000 téléspectateurs soit 3.6% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 266.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info » a été suivi par 183.000 téléspectateurs soit 2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 159.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur LCI ( 12h) » LCI midi » a été suivi par 175.000 téléspectateurs soit 1.9% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 179.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 97.000 téléspectateurs soit 4.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 109.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur LCI (9h/12h) «On ne plaisante pas avec l’info» a été suivi par 193.000 téléspectateurs soit 5.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 113.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Tour de France: la chute de Tadej Pogacar à Toulouse aura t-elle des conséquences ?
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 109.000 téléspectateurs soit 4.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 109.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)
Sur LCI (8h30) « France Info » a été suivi par 78.000 téléspectateurs soit 2.5% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 114.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
+
Médias infos : meilavoctassvie, assurance vie, Société, domiciliations Paris, Économie, avocat propriété intellectuelle, 1,Medias20ans, Médias
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPE, argbn, refbn, ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, , Médias référencement,
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92, Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvie, assuviemed , BN, NLV ,, BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig
argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3, Meillassvimedia, visiobou, Meiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-
topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,
argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIAS, Meilleureargentropcher, MédiasMeillassvie, Assurviecomchoisir, RADIAL meilleure assurance vie, Meilleureassur2024
CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,
Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute, Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs,
meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives MEDIASCOPE
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.
© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins
Abonnement Newsletter
Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube
le live
direct tv
direct radio
App store
Play store
Télécharger l’application
Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs
Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur
Recrutement
Équipe éditoriale
Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité
© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|